Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

pot échappement

Messages recommandés

salut a tous!
ma ligne est en 54mm et je voulais savoir si c'est la taille normal pasque mes mes cône d'entrée du pot ont l'air trops petite, et je croi que la ligne est une dévil!
2eme question la plus importante, je vend mon pot et je voulais savoir si les pot de 106 phase 2 vont sur phase 1 sans souci? merci a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
salut a tous!
ma ligne est en 54mm et je voulais savoir si c'est la taille normal pasque mes mes cône d'entrée du pot ont l'air trops petite, et je croi que la ligne est une dévil!
2eme question la plus importante, je vend mon pot et je voulais savoir si les pot de 106 phase 2 vont sur phase 1 sans souci? merci a+++

quand tu dis 54mm c'est exterieur ou interieur?????
a savoir que sur une 106 le diametre tourne environ en diametre exterieur entre 48mm (tel qu'une ligne acier), 50mm (sur une inox); si tu as plus gros c'est parce que tu as pris de l'adaptable
au sujet de ta vente d'echappement le phase 1 et 2 ne sont pas les meme il faut savoir quand fonction des types le cata n'est deja pas forcement au meme endroit mais bon tout s'adapte apres .... Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lignes de 106 quel soit en phase 1 ou 2 sont les méme au niveau de la forme, après les diamètres sont different et lemplacement du catalyseur change aussi selon les années. Donc après si sa ne s'adapte pas rien ne tenpèche de bricoler un pe. Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du 54mm extèrieur est c'est pas de l'adaptable c'est une lgne dévil spécial 106 avec cata vertical ou supréssion du cataliseur! merci pour vos réponces meme si je ne sais tjr pas vraiment si sa s'adapte ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...