Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
futur106

[probleme]106 1.4 quiksilver

Messages recommandés

Bonjour je vient d'acheter une 106 et hier en la ramenent le voyant de diagnostic ses allume.
Le mec la passe a peugeot et il on rien trouve et lui on eteint le voyant
comment sa se fait qui se soit rallume ?
Je peu continuer a roule ses grave ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme coup il n'y a pas bien longtemps et c'est les bougies ! Sur le diagnostic Peugeot ne le voit pas ...exactement le meme probleme .... Il va s'allumer de plus en plus souvent et ensuite ta voiture aura des ratés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Peugeot n'a rien trouvé c'est qu'il n'y a rien, ca arrive souvent que les voyants s'allume sans raison ... bienvenue chez Peugeot ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
les bougies on etait change la pas longtemps
et chez peugeot il lui on dit que l'avai rien
je flippe comme meme car il reste tout le temps allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme soucis !! il s'est allumé il y a 2-3 semaines peugeot me l'on éteint et aujourd'hui il s'est rallumé encore une fois !!!

pff la misere !! lol mais il ma dit que ce n'était pas grave !!!
voila diagnostic lundi 4 juin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rien!
tan qu'il ne reste pas en clignotement pendant quinze ans! ou qu'il reste allumé...

tfacon nos moteur, avec de l'eau, de l'huile et de l'essence, c'est incassable! mdr!
alors pied dans la tole! 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un voyant diag alumé ca peut étre des tonnes de chauses. pour ta part, ca doit etre un défau fugitif si ils n'on rien vu ché peugeot.
ce que je te conseil c'est de débrancher les deux cosses de ta batterie pendant 15-20 minutes histoir que ton calculateur fasse un reset. pendant ce temps tu peu essayer de bouger toutes les conectiques que tu peut voir (au cas ou cela soit un souci de fau contact dans une prise). donc tu débranche et rebranche toutes les prises que tu vois, ca ne risque rien tant que tu les remet a la bonne place (sonde lambda, tempé d'eau,d'air,capteur PMH, capteur de PA,). si tu veu tu peut méme aussi aller trifouiller sous tes sièges les prises de prétentionneur de ceinture mais celles la ne les débranches pas. au bout de 15-20 minutes et avec tout les capteur bien rebranchés, tu rebranche ta batterie, tu met en route et tu voi.

Il n'est pas certain que ca résoudera ton probléme mais ca ne coute rien d'essayer.

Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai debranche mon calculateur et ma batterie tt la nuit sa a rien change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ba si tu n'as aucune sonde de débranchée, il ne te reste plus qu'as aller cher peugeot fair un diag!
Aidez moiClin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ba moi je vais essayer on sais jamais !! merci quand meme !!

je te redit ca demain !!! merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja aller faire un diag chez peugeot enfin l'ancien proprio et il lui avait dit qui le cata deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai fait comme vous avez dit de débrancher la batterie mais le voyant est toujours la !!

moi je pense aussi que c'est le cata !! il se trouve ou le cata ?? il parait qu'il y a une sonde et que ca viens de la !!!

je vous tiens au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour debranché la batterie la mienne fait pareil de temps en temps

il me senble que le cata est sur la linge d'echapement dessous le moteur , c'est un bloque et ya une sonde dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete sur ma 106 parfois il s'allume et apres 2 jours s'éteint pendant plusieurs semaines et y'a pas de soucis tant que ta voiture roule bien faut pas s'inquiété le voyant n'est pas fiable de toute façon et si à chaque fois tu vas à peugeot tu vas pas t'en sortir çà va te revenir cher lol moi il m'avait fait payer 50€ pour l'éteindre le lendemain il s'est rallumé

pour la batterie normalement çà marche tu l'éteint ou fait une remise à zero calculateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend le modèle de ta voiture pour savoir ou se trouve le cata tu te penche sous ta voiture soit il est dessous soit tu aura une ligne directe et la cata se trouve sur le collecteur et il me semble que la sonde se trouve vers en bas ( pas sur ) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... tu feras plus de bruit, tes voisins vont te haïre, tu vas perdre tes amies, ton chef au boulot ne va supporter le bruit, du coup tu perds ton emploi, ta famille ta petite copine, tu es recherché par les flics et tu te jettes d'un pont ... et c'est finit !

Ne gaches pas ta vie, reste catalysé ! lol

désolé pour le trip ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr aujourd'hui je prend ma voiture !!

je demarre et tout le voyant toujours allumé !!
ché pas ce que j'ai fait g calé !! je redemarre et la mon voyant s'est eteint !! mdr le truc bizarre enfin bon !!

voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila lundi matin le voyan ses eteint par magit je ne sais pas pk et lundi et mardi j ai roule cool passage de vitesse a 3 000trs
et aujourdhui prise de tete avec la copine passage de rapport a 6 000trs et le voyan ses rallume
je ne comprend plus rien


aaider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheté titne, le voyant moteur s'allumait tous les 400 kilometres et restait allumé un tres long moment.

Au bout de 5000 km je me suis décidé à aller voir Peugeot qui m'a bien entendu raconté des salades pour gagner encore plus de sous. Depuis mon voyant ne s'allume plus, ils ont du rebrancher une prise ou bien faire en sorte que le voyant ne s'allume plus, pas d'inquietude pour les voyants, on a une peugeot faut pas l'oublier.

Si tu paniques vas chez peugeot et prepares 55 euros pour la brancher au diag ... et prepares la vaseline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...