Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sy

tirer les fil pour HP arrière

Messages recommandés

je suis dsl je ne me suis pas encore presenter mais je ne vais pas tarder a le faire mais seulement avant j aurais aimer savoir ou je peux trouver les fil pour brancher deux hp sur la plage arrière de ma 106 quick de 1998. au niveau du poste j ai bien les 8 fil pour brancher 4 HP. j en ai deja deux dans la portière (d'origine) mais je ne trouve pas les fil pour les deux autres HP... faut il ke je retire des fil a partir du tableau de bord ? ou s'on t'il planquer dans le coffre ? aider moi a trouver svp car je suis avec un pote mecano qui peut me les monter mais il vas bientot partir et j ai pas envie d aller payé l installation dans un garage. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas tt a fais compris ta reponse
je cherche les fil pour brancher mes HP a l arriere mais je ne sais pas ou ils sont. je les vois partir du poste mais apres je ne sais pas ou ils vont. tu peux m aider ?
PS: je suis entrain de preparer ma presentation j essaie de mettre les fotos sur mon ordi.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde n'a pas 4 enceintes Tushiho !

la plupart des Quik et des 106 en général n'ont que 2 enceintes.

Salut Sy, attends peut etre la réponse de ceux qui sont dans ton cas car moi j'avais déjà 4 enceintes branchées à la base. Mais déjà il faut savoir si les fils sont passés, pour ca tu peux déjà démonter les caches à l'arrieres à l'endroit des enceintes pour savoir si les fils ressortent ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponses les gars.
j ai pas d emplacement pour les enceintes a l arriere donc je ne peux pas demonter les caches.
et mes enceintes ne sont pas brancher vue ke je ne sais pas ou vont les cables pour les brancher
le probleme c est que je sais k il y a des cables mais je ne sais pas ou ils sont dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les modeles apres 1999 ont deja l emplacement des 4 enceintes mais les premiers modeles ne les ont pas mais ont les branchement au niveau de tableau de bord...
peugeot a planquer les fils mais je ne sais pas ou ?!? si quelqu un a la reponse ca serait gentil de me la partager... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serai gentil de partager avec nous une ptite presentation avec quelques photos...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait déja parler dans le topic des évolutions mais en effet les premières 106 jusqu'a 2000 je crois, avant le 1er lifting n'ont pas les 4HP mais juste 2 a l'avant. Je suis dans le meme cas que toi Sy, la mienne est de fin 98 et je n'ai pas de HP a l'arrière et j'ai regardé récemment car je n'en ai pas encore installés mais j'ai pas vu d'emplacements deja préparés, je pense que le mieux c de les installer sur la plage arrière mais pour les fils je suis pas du tout au courant, pour ma part je pensai plutot qu'il fallai en ammener à l'arrière mais si il y en a deja je serai ravi de l'apprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je crois qu'il y a deja des fils tirer vus qu'au niveau du tableau de bord il y a les 8 fils. mais apres je ne sais pas ou il vont ?!? je vais essayer de passer chez peugeot pour savoir si eux savent... mais si quelqu un a deja eu ce probleme et a su le resoudre je veux bien savoir comment il a fais... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde en dessous de ta moquette prés du join de ta portiére a tes pieds moi j'avais trouver des cables a cétte endroit !!
Mais bon si y a pas c'est pas grave suffit dans passer c'est pas compliquer ta toute la place qu'il te faut surtout que c'est pas énorme du cable pour enceinte !!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja regarder dans le join de la portière mais il n y a rien non plus... je vais essayer de tirer de nouveaux cables mais ca veut dire qu'il faut que j'enleve ceux qui existe deja... je vais voir peugeot cet apres midi donc je vous racontrais la suite des evenements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasson c plus sur que tu passe tes cables a toi on c'est jamais que les cables son mort ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t as raison mais bon ca fais c**** que des cables soit deja installer et qu'on puisse pas les installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est bizard mais bon il doivent bien étre quelque part c'est cable sa peut pas disparétre dun coup lol suit les tu va bien tombé sur l'autre boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont au emplacement d'origine arriere.

je sais tu va me dire que tu en a pas, mais defait ton panneau arriere et il doivent y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite pas besoin de defaire les panneaux arrières en demontant simplement le cendrier du panneaux coté conducteur et le vide poche arrière coté passager on peux choper les cables pour les hp de gauche et de droite.(j ai du cherche moi meme car chez peugeot l'electricien ne travaillait pas...)
Donc voila pour ceux qui ont le meme probleme que moi vous n avez cas chercher a ces endroits.
je suis bien content j ai pus installer mes deux HP et je suis satisfais de l effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c cool sa, en effet j'ai deja retirer le cendrier a l'arrière mais j'ai jamais penser a regarder si les fils passaient, je regarderai a l'occasion car moi aussi je voudrai bien mettre des HP a l'arrière !! merci pour l'info au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...