chaton1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 4.02 un truc comme ça HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est vraiment histoire de faire plus de 4m !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 asmerixme a écrit:oui on va dire jusqu'au mercredi 24 octobre comme sa tout le monde poura mettre sa photo Je veux pas faire l'emmerdeur mais qui s'occupe du concours parce que c'est ce soir la limite pour poster sa photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tout le monde s' en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mdr moi je m'en fous pas vraiment mais bon j'ai une petite idée vu que personne s'occupe du concour sa ne vous dit pas de continué a meitre des photo spécifique comme dernierement avec de l'eau et toute les 2 ou 3 semaine on rassemble toute les photo sur la 1ere page sans choisir la plus jolie. Apres quand on ouvrirai la 1ere page on verai que des superbe photo avec des theme diferent ... Vous en penssé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Perso j'aime bien de temps en temps regarder les belles photo des autre le concour permeitait de faire en sorte que tout le monde en preine des superbe... Si on est plusieur a vouloir faire ce que j'ai décris au dessu je veux bien m'en occupé si on me donne la possibilité de le faire , comme les modos peuvent reprendre les liens des images sur les message des autres mais bon juste sur un seul sujet de discution pour que je puisse rassembler les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon, on reprend le concour...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 On en sais rien on ne sais meme pas qui s'en ocupe on a meme pas ue de gagnant pour le dernier concour et on as pas de sujet de nouveaux concour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 On va remedier a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dak ^^! j'ai vu que c'estait toi qui a posté le concour ... tu veux bien regrouper toute les photo opur qu'on choisisse le gagnant stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas de probleme, je reprend ca demain, faire une petite mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merciiiii et vivment le prochain concour! J'ai peu eitre une idée mais bon sa serai injuste je pensse ... j'aurais bien vu un concuor photo avec un ou plusieur animaux mais pour ceux qui abite en ville c'est dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est moi qui me suis occupé du dernier concours mais j'ai pas pu le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 En attendant que je regroupe les photos pour se soir, je voudrai connaitre l avi de plusieurs personnes pour le prochain theme, on choisira apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Comme je l'ai dit au dessu les annimaux me plairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Max74 a écrit:Merciiiii et vivment le prochain concour! J'ai peu eitre une idée mais bon sa serai injuste je pensse ... j'aurais bien vu un concuor photo avec un ou plusieur animaux mais pour ceux qui abite en ville c'est dur dur... Si tu prend ta titine en train de se faire arroser par un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mdr en plus une fois qu'un chien l'arose presque tout les chien qui passe derriere fond pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah avec des animaux je pourrais surement participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Osiris38 a écrit:Max74 a écrit:Merciiiii et vivment le prochain concour! J'ai peu eitre une idée mais bon sa serai injuste je pensse ... j'aurais bien vu un concuor photo avec un ou plusieur animaux mais pour ceux qui abite en ville c'est dur dur... Si tu prend ta titine en train de se faire arroser par un chien Si un clebard fais ça, je prend la photo, et la photo d'apres, c'est moi qui donne un coup de savate dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BLOST YOSCH ASMERIXME DEMONIKAL MAX CLAUDUSMANUS THEBEAUCE CHATON Quelques rappels et modifications - 3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme - Ne pas vote pour sois - Tout le monde peux voter meme ceux n ayant pas posterProchain sujet du theme prochainement. FIN DES VOTES LE DIMANCHE 11 AU SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon vote Asmerixme------> 10pts Yosch-------------> 7pts Max---------------> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ma photo sa fait un peu "crocodile dundee" lol Blost---------->10pts The Beauce-->7pts Demonikal-->4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon miens de vote: Blost ======> 10pts TheBeauce ==> 7pts Demonikal ==> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 yosch a écrit: Demoniakal-->3pts C'est 4 points pour le troisième Yosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Blost=========>10 DEMONIAKAL===>7 Yosh=========>4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 smith22 a écrit:yosch a écrit: Demoniakal-->3pts C'est 4 points pour le troisième Yoschc' est rectifié desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 YOSCH----10 MAX----7 BLOST---4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 TheBauce===> 10pts Demonikal ==> 7pts Yosch =====> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Blost ======> 10pts Yosch ==> 7pts The Beauce ==> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mon vote BLOST ------> 10pts DEMONIAKAL -------------> 7pts THEBEAUCE ---------------> 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 DEMONIAKAL -------- 10 pts YOSCH----------------- 7 pts MAX-------------------- 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Demonakial //10 // Yosch // 7 // Asmerixme // 4 // ps: Max dommage que ta voiture est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Aaaah les gars c'est Demonikal et pas Demoniakal ni Demonakial Vive le copier coller la faute a été faite au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le prochain theme FAUNE OU FLAURE ou les deux Ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on a déja fait dans la nature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouais vaut peut être mieux faune, parce que flore il y aura des photo avec des paysage et pui comme çà uniquement avec les animaux çà change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'ai ou photo ou ya les 2 mais je lai deja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense que je vais aller au zoo de thoiry lol ou alors je vais dans une cité pres de chez moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yosch a écrit:je pense que je vais aller au zoo de thoiry lol ou alors je vais dans une cité pres de chez moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yosch a écrit:je pense que je vais aller au zoo de thoiry lol ou alors je vais dans une cité pres de chez moi...lolptdr c'est pas juste il y a pas de citées chez moi! mais je suis ok pour la faune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mdr viens jt'invite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yosch a écrit:mdr viens jt'invite lol moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je sais pas si je pourrais participer car avec des animaux ce n'est pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mais si 106quik12 si tu abite en ville tu pose des miette de pain sur ton capot tu vera tu poura prendre des photos avec plein de pigeons!!! ptdr ou Yosh nous invite tous dans une citée je suis sur qu'il t'invite aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi aussi je suis de la ville mais ya des village pas loin . Et puis de toute facon ont s'en fou de gagner puisque ya pas de cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ptdr c' est ce que je me demandais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 quoi que en y réfléchissent bien ya pas mal de vache chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 106quik12 a écrit:quoi que en y réfléchissent bien ya pas mal de vache chez moiet bah voila tu prends une vache que tu mets sur ton capot et le tour es joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites