Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Concour photos / Vote page 43

Messages recommandés

asmerixme a écrit:
oui on va dire jusqu'au mercredi 24 octobre
comme sa tout le monde poura mettre sa photo



Je veux pas faire l'emmerdeur mais qui s'occupe du concours parce que c'est ce soir la limite pour poster sa photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi je m'en fous pas vraiment mais bon j'ai une petite idée vu que personne s'occupe du concour sa ne vous dit pas de continué a meitre des photo spécifique comme dernierement avec de l'eau et toute les 2 ou 3 semaine on rassemble toute les photo sur la 1ere page sans choisir la plus jolie. Apres quand on ouvrirai la 1ere page on verai que des superbe photo avec des theme diferent ... Vous en penssé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime bien de temps en temps regarder les belles photo des autre le concour permeitait de faire en sorte que tout le monde en preine des superbe... Si on est plusieur a vouloir faire ce que j'ai décris au dessu je veux bien m'en occupé si on me donne la possibilité de le faire , comme les modos peuvent reprendre les liens des images sur les message des autres mais bon juste sur un seul sujet de discution pour que je puisse rassembler les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en sais rien on ne sais meme pas qui s'en ocupe on a meme pas ue de gagnant pour le dernier concour et on as pas de sujet de nouveaux concour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dak ^^! j'ai vu que c'estait toi qui a posté le concour ... tu veux bien regrouper toute les photo opur qu'on choisisse le gagnant stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiii et vivment le prochain concour! J'ai peu eitre une idée mais bon sa serai injuste je pensse ... j'aurais bien vu un concuor photo avec un ou plusieur animaux mais pour ceux qui abite en ville c'est dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant que je regroupe les photos pour se soir, je voudrai connaitre l avi de plusieurs personnes pour le prochain theme, on choisira apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
Merciiiii et vivment le prochain concour! J'ai peu eitre une idée mais bon sa serai injuste je pensse ... j'aurais bien vu un concuor photo avec un ou plusieur animaux mais pour ceux qui abite en ville c'est dur dur...


Si tu prend ta titine en train de se faire arroser par un chien Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en plus une fois qu'un chien l'arose presque tout les chien qui passe derriere fond pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Max74 a écrit:
Merciiiii et vivment le prochain concour! J'ai peu eitre une idée mais bon sa serai injuste je pensse ... j'aurais bien vu un concuor photo avec un ou plusieur animaux mais pour ceux qui abite en ville c'est dur dur...


Si tu prend ta titine en train de se faire arroser par un chien Drôle


Si un clebard fais ça, je prend la photo, et la photo d'apres, c'est moi qui donne un coup de savate dedans Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLOST


YOSCH


ASMERIXME


DEMONIKAL


MAX


CLAUDUSMANUS


THEBEAUCE


CHATON



Quelques rappels et modifications

    - 3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme
    - Ne pas vote pour sois
    - Tout le monde peux voter meme ceux n ayant pas poster


Prochain sujet du theme prochainement.

FIN DES VOTES LE DIMANCHE 11 AU SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vote

Asmerixme------> 10pts
Yosch-------------> 7pts
Max---------------> 4pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma photo sa fait un peu "crocodile dundee" lol
Blost---------->10pts
The Beauce-->7pts
Demonikal-->4pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
yosch a écrit:

Demoniakal-->3pts


C'est 4 points pour le troisième Yosch
c' est rectifié desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEMONIAKAL -------- 10 pts
YOSCH----------------- 7 pts
MAX-------------------- 4 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah les gars c'est Demonikal et pas Demoniakal ni Demonakial Mais quel con

Vive le copier coller la faute a été faite au debut Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vaut peut être mieux faune, parce que flore il y aura des photo avec des paysage et pui comme çà uniquement avec les animaux çà change un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais aller au zoo de thoiry lol ou alors je vais dans une cité pres de chez moi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
je pense que je vais aller au zoo de thoiry lol ou alors je vais dans une cité pres de chez moi...lol


Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:


je pense que je vais aller au zoo de thoiry lol ou alors je vais dans une cité pres de chez moi...lol


ptdr c'est pas juste il y a pas de citées chez moi! mais je suis ok pour la faune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si 106quik12 si tu abite en ville tu pose des miette de pain sur ton capot tu vera tu poura prendre des photos avec plein de pigeons!!! ptdr ou Yosh nous invite tous dans une citée je suis sur qu'il t'invite aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis de la ville mais ya des village pas loin . Et puis de toute facon ont s'en fou de gagner puisque ya pas de cadeau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
quoi que en y réfléchissent bien ya pas mal de vache chez moi
et bah voila tu prends une vache que tu mets sur ton capot et le tour es joué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...