oien1061 0 Posté(e) le 29 mai 2007 CHATON.............10pts TUSHIHO.............7pts GUITOUNE...........4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Guitoune 10pts Tushiho 7pts Chaton 4pts On peut pas mettre d'ex-equo ? j'ai 106quik12 dans ma liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et moi et moi et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Osiris38 a écrit:On peut pas mettre d'ex-equo ? j'ai 106quik12 dans ma liste aussi Non non, on peut pas... sinon ca serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Allez j'ai joué dans Fast and Furious moi c'est pas rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLaMou06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vivement le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yessssssss meme ma copine aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goneterrible 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tushiho.....10pts H-DRIEN_106_ET.....7pts Chaton..........4pts Bonne chance a vous cest un beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 2 juin 2007 TUSHIHO -----> 10 pts CHATON ------> 7 pts OSIRIS38 ----> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il se termine quand ce concours??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juin 2007 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui, il se termine le 10 juin, et il me semble que tu n a pas vote Chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bah le truc, c'est qu'il n'y a 2 photos qui me plaisent...... Donc je laisse les votes des membres decider..... La mienne vien en 1ere, et celle de tushiho est terrible et puis bien celle de TONY 33, la plus belle a mon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mais tu peut pas voter pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bah oui cela va de soit!!!!! je sais bie, je gere 4 photo concours sur d'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Donc tu ne souhaite pas voter Chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Plus qu une semaine pour voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Osiris38..............10 pts car le reflet ds l'eglise c original Toshiho...........7 pts Tony33..........4 pts PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le nouveau thème du concours sera connu a partir de quelle date stp tushiho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vi c' est vrai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bb91 a écrit:le nouveau thème du concours sera connu a partir de quelle date stp tushiho ? Le theme concours est est deja connu... PAGE 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a oui merde javais pas vu... aie sa va pas etre évident pour ma part en ce moment, il fait pas super beau et jai toujours pas participer, faut que jmy mette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oups desolé je vais m' y atteler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on ai pas pres de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mdr pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 yosch a écrit:mdr pourquoi? tu a deja vu un couché de soleil c'est dernier temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ba oui tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alle alle... Fin des votes demain a midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 désolé mais pour moi c'est techniquement impossible d'avoir un couché de soleil et ma voiture sur la meme photo. Simplement parce qu'il ne fait jamais beau chez moi, et deuxiemement parce que j'habite dans un des plus grand domaine forestier donc le soleil passé 20h je ne le vois plus. et quand c'est pas les arbres qui gachent tout, ce sont les immeubles.... Ou alors je mets ma 106 sur mon balcon au 3ème étage.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui effectivement... c est pas le plus simple que j ai trouve... On peut le changer avec le sujet: Votre Titine dans la nature Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouais c'est déjà plus accepssible à tous ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui c'est vrai que sa serait mieux car la c'est chaud parce que avec le peu de soleil que j'ai eu, quand j'ai éssayé, le soleil été deriére quelque nuages ou alors sa reflété dans l'appareil et on voyé rien!! Mais je pense que ce sujet et plus facile d'atteinte pour tout le monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Fin des votes Resultats: 1er: Tushiho avec 153pts 2eme: Chaton avec 98pts 3eme: Tony avec 80pts 4eme: Guitoune avec 38pts 5eme: Osiris avec 29pts 6eme: Bilik avec 8pts 7eme: H-drien_106_ET et Yosch avec 7pts et pour finir: Asmerixme, 106Quik12 et Blost avec 0pts Je tiens a remercier les participants, car vous etiez plus nombreux que le 1er concour En ce qui concerne le sujet du nouveau concour, il a etez changer suite a la complexite du sujet. Nouveau theme: VOTRE TITINE DANS LA NATURE Tous a vous APN Fin du concour le 24 juin au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 juin 2007 0 pts tans pis on ma toujour dis que l'impotant c'était de participer voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila pour moi en couché de soleil (jsuis arrivé un poil trop tard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 106quik12 a écrit:0 pts tans pis on ma toujour dis que l'impotant c'était de participer voila bonne soirée moi je suis bien d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Il est mieux le nouveau sujet meme si yavai déja 2 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lyonnais a écrit:voila pour moi en couché de soleil (jsuis arrivé un poil trop tard lol) vu que c'est dans la nature elle peuvent quand meme rester pour le nouveau concours tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 stephh uuu uuu uu uu lolle retour du roi tinntinnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c pour moi les 2 belles photos ??? ou peut etre que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Thebeauce a écrit:stephh uuu uuu uu uu lol le retour du roi tinntinnnn ^^ merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ben alors.... Pas plus de personnes pour ce theme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voici ma contribution (lol la 106 tous chemins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tushiho a écrit:Ben alors.... Pas plus de personnes pour ce theme? elle est ou la tienne lol.? Je vais la faire mais ma voiture est sale et ca va servir a rien que je la lave vu le temps!!!!!!!!!!! mais je vais aller prendre une photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voilà la mienne elle est recherché quand même ya pas de vache a tout les coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bien joué pour les vaches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moon a écrit:Bien joué pour les vaches !! et ouai c'est la campagne le témes MAIS les vaches étai pas facil a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lol y'en a même une qui mate ta titine tellement elle est jolie ! Même les meuhmeuh ont du goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah ouai j'avai même pas fait gaf comme quoi les belles chose on les loupe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites