Tushiho 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tushiho a écrit:Les regles sont les regles... Donc les recap... Quelques rappels des regles -3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme - Ne pas vote pour sois - Tout le monde peux voter meme ceux n ayant pas poster[/list] Prochain sujet du theme prochainement.[/color] Fin des votes le Dimanche 15 juin C est marqué dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tushiho a écrit:C est marqué dessus... Oups, désolé j'avais pas fait attention Merci de la réponse quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Fin des votes se soir a minuit. Resultat demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 juin 2008 RESULTATS DES VOTES: 1er avec 48pts Max74 2eme avec 38pts Toon14 3eme avec 24pts Yosch suivi de... Adrien 18pts Claudusmanus 14pts Greg106ET 11pts Oxygene 8pts Asmerixme 7pts Et pour finir, Yapone, Tom-nos, Et Baup PROCHAIN THEME: EN VACANCES Date pour poster De maintenant au DIMANCHE 6 JUILLET Rappel: Pas de photos apres cette date, quoi qu il arrive. Pas de retouche, sauf cacher les plaque, ou cadre. A vous et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouaiiiiii 3emeeeeeeeeeeeeeee merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Thème en vacance ? mdr la ca va etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pouahh premier merci les gars!!!! Mdr moi j'ai envie de partir en vacance chez les nudiste je prend une photo? mdr je rigole bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci bien les gars Pour ma 1ére participation c'est pas si mal la 2éme place hihi, je rigole hein . Bon alors maintenant va falloir trouver une idée pour le théme VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Baup a écrit:Thème en vacance ? mdr la ca va etre dure Arrete, tu nous dit ca a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tushiho a écrit:Baup a écrit:Thème en vacance ? mdr la ca va etre dure Arrete, tu nous dit ca a chaque fois... c'est clair arrêt de de plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut, p'tite question pour Tushiho. Euh vu que le concours est terminé et qu'il n'y pas eu de participants, je voulais savoir si tu repoussais la date avec le même theme ou si tu passais sur autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +1 avec Adrien moi je pense qu'il faudrai le reporter apres se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui se serais bien de le reporter jusqu'a la rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non, je mettrais un nouveau theme demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voici ma participation mdr je vais peut etre gagné meme si c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Euhhhh.....; Lis mon post just juste au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rooo mais non pour une fois je peux gagné y'a que ma photo se sera un nouveau thème snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh, comment te dire ca... NON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop couillon ce baup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh... comme thème grosse glissade dans les Monts du lyonnais ca vous dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nouveau theme: Comme les vacances sont arrivé, et que le soleil est la, la photo devra comporter le soleilsous n importe quel forme (direct, reflet, rayon...) pas de photosphop sauf cadre et masquage de plaque debut de post aujourd hui Fin des post le dimanche 27 Juillet A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sa sera plus facile sa!!Encore faut il qu'il fasse beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi je peu pas faire avec desss nuagessss a la place HS OFF désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui ca parrais fesable mais bon faut t'il avoir du soleil ce qui n'est pas gagné ces dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vous avez jusqu a la fin du mois quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tushiho a écrit:Vous avez jusqu a la fin du mois quand meme... Ben j'suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que je pars ce soir des que j'ai fini le taf mais pas avec ma titine trop petite avec mon boutchou et ne revient que le 28 juillet donc je verais ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ui si en deux semaine vous voyez pas le soleil déménagez la gars hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Welcome to the Cote d'Azur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Max74 a écrit:ui si en deux semaine vous voyez pas le soleil déménagez la gars hein Vi, venez dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'arive! scorpion! on avais pas dis que je venai une semaine cette ete et toi tu venai une semaine cette hiver pour faire du ski l'autre jour sur le chate? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais trier un peu dans les messages de se post, cela gene t il des personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tushiho a écrit:Je vais trier un peu dans les messages de se post, cela gene t il des personnes? pas du tout va y chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour l instant, toujours aucune photo a l horizon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi il pleut ou il fait gris depuis le vendredi aprèm donc pas facile de faire des photos avec le soleil !! Mais dès qu'il fait beau je sors l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi je peut pas la déplacer sinon je t'en aurait fait 25 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi sa pleu se week end mais bon ne tinquiete pas tu l'aura ma photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 FIN DES POST DANS 1 SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voici pour ma part. Photo prise hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahhhh, le premier participant, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est tres belle bravo l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 allez histoire de... c'est juste histoire de participer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle est tres jolie ta photo Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alor voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La portiere est un peu sale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Grave beurk elle est toute sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mdr baup tu veut que persone vote pour moi non? oui elle est un peu sale juste deux trois tache qui vienent deje ne sais ou j'ai lavé al voiture la semaine derniere pour le rasso ... (Sa montre aussi que je ne triche pas j'aurai pue enlever les tache avec toshop ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rooooo mdr moi aucune tache mdr puis faut que je gagne j'ai jamais gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Y a un debut a tout, faut etre patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Fin des post demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites