Tushiho 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca sera la derniere photo accepter, car c est un peu tard, mais bon, passons. Recap des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dommage j'avais une photo a poster !! bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Apparament il n'y a pas de récap des photos des partcipants alors je me permet de poster et se c'est pas prit en compte ben tanpis !!! merci Edit j'ai supp ma photo car plus belle du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 27 mai 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Apparament il n'y a pas de récap des photos des partcipants alors je me permet de poster et se c'est pas prit en compte ben tanpis !!! merci moi aussi lol c'est pas grave si elle n'est pas accepté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ces deux photos ne seront pas pris en compte, je ferais le recap demain sans faute. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 28 mai 2008 allé tushiho le récapitulatif n'a pas encore fait sa ne coute rien de les rajouter si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben apparement si !!! Merci de ton soutiens Max74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Perso moi aussi je comprend pas pourquoi elle ne serait pas pris en compte. Ok les délais ne sont pas respecté, mais bon ça fait plus de choix pour nous les votants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui mais il a raison les délais c'est les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben je m'en fou !!! mais bon si on veux comme tu dis respecter les délais !! je trouve bizar qu'il n'est pas encore de récap !! "mais bon, passons" comme dit si bien plus haut........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ne vous vexes pas les mecs c'est mieux comme sa car elles trop bien vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je me vexe pas moi !!!! je constate... aprés j'adore contre-dire donc voila.. sinon j'ai supp ma photo car inutile qu'elle y figure sur se topic du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol sa sent le vexage comeme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Je me vexe pas moi !!!! je constate... aprés j'adore contre-dire donc voila.. sinon j'ai supp ma photo car inutile qu'elle y figure sur se topic du coup !! juste un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Apparament il n'y a pas de récap des photos des partcipants alors je me permet de poster et se c'est pas prit en compte ben tanpis !!! merci Edit j'ai supp ma photo car plus belle du concours Gagnant incontestable du concours H@RdCoR3 PoW3R avec 0 vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et toi tu te tape la honte Je peux voir qu'il y a une alliance qui vous réunis ici, c'est beau à voir.... dire qu'avant j'avais une quik sur ce forum.. ça a bien changer !!! Je vous laisse et je vais de se pas supprimer ma prez et si Grominet pouvait supprimer mon compte de se forum qui a changer depuis 2006!!! J'espére en voir sur piste .... ou meme lors de rassos pour qu'on se marre !!!! "phrase ironique pour les plus con d'entre vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les regles sont les regles... Donc les recap... Asmerixme Claudusmanus Yapone Tom-nos Max74 Yosch Baup Toon14 Oxygene59 Greg106ET Adrien Quelques rappels des regles -3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme - Ne pas vote pour sois - Tout le monde peux voter meme ceux n ayant pas poster[/list] Prochain sujet du theme prochainement.[/color] Fin des votes le Dimanche 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Dommage que tu parte personne ne voulais se foutre de toi! mais longue VIE aux S16!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toon 10 pts Adrien 7 pts Claudusmanus 4pts (et hors concours car trop beau lol Hardcore power!!!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Et toi tu te tape la honte Je peux voir qu'il y a une alliance qui vous réunis ici, c'est beau à voir.... dire qu'avant j'avais une quik sur ce forum.. ça a bien changer !!! Je vous laisse et je vais de se pas supprimer ma prez et si Grominet pouvait supprimer mon compte de se forum qui a changer depuis 2006!!! J'espére en voir sur piste .... ou meme lors de rassos pour qu'on se marre !!!! "phrase ironique pour les plus con d'entre vous" Les blaireaux qui comprennent rien et qui tire leur révérance d'un air "je ne veux pas foutre la merde" "je vous laisse" alors qu'il n'y avait rine de choquant enfin, pour ma part si on perd une mentalité comme çà ben .... bon débarrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Max74 => 10pts Toon14 =>7pts Greg106ET =>4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dommage de se fâcher pour si peu a cause d'une image sérieux max74 => 10pts Greg106ET =>7pts yocsh => 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Yosch-------->10Pts Asmerixme-->7Pts Oxygene59-->4Pts H@RdCoR3 PoW3R ne prend pas la mouche comme sa! il n'y a aucune aliance entre les quik!! quand on dis que les quik gagnerons c'est pour vous charier hein rien d autre. Tu veux regler tes conte a un rasso? frenchement si tu fais des rassot pour sa sa crain... ok tushiho a ete un peu en retard pour le recapitulatif mais bon voila si tu veux te batre opur une photo sa crain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toon14------->10 pts Max74-------->7 pts Oxygene59-->4 pts Vraiment dommage pour H@RdCoR3 PoW3R car c'est un membre que je trouve trés sympatique et sa S16 est magnifique et il aurait surement gagné ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Et toi tu te tape la honte Je peux voir qu'il y a une alliance qui vous réunis ici, c'est beau à voir.... dire qu'avant j'avais une quik sur ce forum.. ça a bien changer !!! Je vous laisse et je vais de se pas supprimer ma prez et si Grominet pouvait supprimer mon compte de se forum qui a changer depuis 2006!!! J'espére en voir sur piste .... ou meme lors de rassos pour qu'on se marre !!!! "phrase ironique pour les plus con d'entre vous" C'est bien dommage cette réaction... Tu sais la plupart des gens sur ce forum rêve d'un S16. Là c'est juste partir sur un coup de tête pour des conneries. On s'aime tous ici, on aime toutes les 106, on accepte les gouts de chacun. Perso moi chui deg que tu partes, j'adorais les trop belles photos que tu faisais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 execo avec Max74 --> 10 points Adrien --> 7 points Toon14 --> 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je suis 100 % d'accord avec hardcore power, je vois pa pk tu la pa rajouter ds les photos sachant que tu n'avais pa fait de recapitulatif. Et asmerixme t'aurai pu eviter d'utiliser comme raison les délais sachant que tu na pa respecter les tiens. enfin bref c'est pa grave HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mouai peut être que Tushiho n'a pas respecté les délais mais il a le mérite d'organiser le concours alors je pense qu'un peu d'indulgence serai bienvenue. J'ai posté ma photo hors délai également le 26 au matin au lieu du 25 au soir par chance Tushiho l'a acceptée mais si il avait refusé j'aurai tout à fait compris et je n'aurai pas fait un tout un flan une histoire à la con comme celle ci. (Je sais c'est facile de dire ça vu que ma photo est acceptée...) Enfin ce n'est que mon avis. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 mai 2008 arriver à se point la , les photos retoucher devrais pas etre prit en compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ui je suis d'accord avec toi molik. Pour les photo retouché normalement c'est interdit il me semble. Tu vois lesquelles comme retouchées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui stop au hs si vous vous présentez a un boulot avec 3 jour de retard vous etes refusé ce qui est logique ici aussi c'est pareil. Sa ne sert a rien de bouder et partir du forum pour une photo et sa sert encore plus a rien de parler de cela pendant des jours et des jours. Sa décision il l'a pris tout seul comme un grand c'estait peu eitre pas la bonne mais bon on y peux rien meme tushiho n'y peu rien. Vu son caractere personne ne l'avait encore contredit sur le forum sinon il serai deja partie il y a bien longtemp mais c'estait obligé qu'un jour il ai un désacord avec un ou plusieur membre. Moi aussi j'était en désacord avec des membre et sa a "brassé" quand j'ai mis les lions de la 207 rc mais je suis pas partie du forum comme un sauvage pour autant et c'est pas pour autant que j'ai un probleme avec tushiho ou les autres... Bref HS off sa polue le concour et l'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il y a 2 photos avec un cadre , c'est pas grand chose , mais c'est retouché ! les 2 sont fautif ! H@RdCoR3 PoW3R a pas poster dans les temps et tushiho a pas fais le repac dans les temps aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ok je pensai à la même chose c'est pas grand chose mais ca rend tout de suite mieux. Domage que Tushiho n'est pas fait la remarque après peut être que la cadre est autorisé mais je ne crois pas. Sinon la mienne aussi est retouché, j'ai effacé ma plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai pas vraiment fais attention pour ta plaque , j'ai juste survoler pour voir les photos et les cadres mon sauter au yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 STOPPP HS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je suis en noir et blanc aussi. voila pour le jeune homme qui pete un plomb aurevoir. on es plus des gamins on aime plaisanter envoyer des petits pik mais c' est tout. apres Tushiho a une vie aussi et il s' occupe du concours quand il peut. apres il faut respecter aussi les delais si c' est plusieurs jours apres. donc bah bonne route sur le forumS16! Claudusmanus------->10Pts Toon14--------------->7Pts Max74---------------->4Pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Adrien a écrit:Ok je pensai à la même chose c'est pas grand chose mais ca rend tout de suite mieux. Domage que Tushiho n'est pas fait la remarque après peut être que la cadre est autorisé mais je ne crois pas. Sinon la mienne aussi est retouché, j'ai effacé ma plaque !! Petites explications, car je trouve que tout le monde s emballe... lol (c est de l humour...) pour les retouche photos, c est indiqué dans les regles que c est interdit. Mais pour moi, de masquer une plaque et de mettre un cadre, ou de signer sa photo n est pas de la retouche, car l image n est pas modifier (luminosite, nettete...) et la voiture non plus (rabaissement...) Et vu que personne ne l avais fait remarquer avant, j ai decider de laisser passer En se qui concerne les delais, pour les delais, j ai autoriser 1 personne car il l avait poster le lendemain, mais avec 3 jours de retard, c est un peu pousser, en sachant que je n ai rien contre les membres. Maintenant, au debut de chaque concour, je donne les delais, qui sont raisonnable quand meme, je ne peu pas etre 24h/24 sur le forum, donc a vous aussi de faire pour respecter les delais. Merci et bon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Yosch-------->10Pts big up a toi yosch max74------->7Pts ...........------>4Pts j'hesite alors puis je donner 2pts a Adrien et 2pts a Greg106ET et c'est vrai qu'on reve d'avoir une S16 et dommage pour H@RdCoR3 PoW3R sa photos été belle mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 mai 2008 boo a écrit:Yosch-------->10Pts big up a toi yosch max74------->7Pts ...........------>4Pts j'hesite alors puis je donner 2pts a Adrien et 2pts a Greg106ET et c'est vrai qu'on reve d'avoir une S16 et dommage pour H@RdCoR3 PoW3R sa photos été belle mais bon Non, 10, 7 et 4 pts sont a attribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok bah 4pts a ............... Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Boo c' est gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Rom78 a écrit:Moi je suis 100 % d'accord avec hardcore power, je vois pa pk tu la pa rajouter ds les photos sachant que tu n'avais pa fait de recapitulatif. Et asmerixme t'aurai pu eviter d'utiliser comme raison les délais sachant que tu na pa respecter les tiens. enfin bref c'est pa grave HS off. C'est quoi le probleme la ! moi j'ai rien dit alors avant de sité mon pseudo relit toi surtout que ses moi qui a posté la 1ère photo et puis la ont ai sur le topic a tushiho il a poser c'est condition et donne des dates, la moindre de chose est de rien dir et de respecter ces choix maintenant si sa vous plaît pas vous êtes pas obliger de posté sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon aller STOP les prises de tétes pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui s' ils vous plait sinon je me met a pleurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors, ça en est ou ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 lol je ne sais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi j'arrete la photo mdr personne vote jamais pour moi c'est déprimant voila pourquoi je suis pas se topic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oooo pauvre petit calimero enfin pauvre Baup la prochaine fois je te met 10 meme si ta photos est pourri moi aussi on vote pas pour moi quand je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 L'important c'est de participer il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 l' important c' es de participer en me donnant des bonnes notes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites