Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Concour photos / Vote page 43

Messages recommandés

ca sera la derniere photo accepter, car c est un peu tard, mais bon, passons.

Recap des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament il n'y a pas de récap des photos des partcipants alors je me permet de poster et se c'est pas prit en compte ben tanpis !!! merci

Edit j'ai supp ma photo car plus belle du concours Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Apparament il n'y a pas de récap des photos des partcipants alors je me permet de poster et se c'est pas prit en compte ben tanpis !!! merci


moi aussi lol c'est pas grave si elle n'est pas accepté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces deux photos ne seront pas pris en compte, je ferais le recap demain sans faute.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé tushiho le récapitulatif n'a pas encore fait sa ne coute rien de les rajouter si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi je comprend pas pourquoi elle ne serait pas pris en compte. Ok les délais ne sont pas respecté, mais bon ça fait plus de choix pour nous les votants !! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je m'en fou !!!
mais bon si on veux comme tu dis respecter les délais !! je trouve bizar qu'il n'est pas encore de récap !!
"mais bon, passons" comme dit si bien plus haut...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me vexe pas moi !!!! je constate... aprés j'adore contre-dire donc voila.. sinon j'ai supp ma photo car inutile qu'elle y figure sur se topic du coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Je me vexe pas moi !!!! je constate... aprés j'adore contre-dire donc voila.. sinon j'ai supp ma photo car inutile qu'elle y figure sur se topic du coup !!




Pété de rirePété de rirePété de rire
juste un petit peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Apparament il n'y a pas de récap des photos des partcipants alors je me permet de poster et se c'est pas prit en compte ben tanpis !!! merci

Edit j'ai supp ma photo car plus belle du concours Clin


Gagnant incontestable du concours H@RdCoR3 PoW3R avec 0 vote !!! Pété de rireTu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi tu te tape la honte Wink

Je peux voir qu'il y a une alliance qui vous réunis ici, c'est beau à voir.... dire qu'avant j'avais une quik sur ce forum.. ça a bien changer !!!

Je vous laisse et je vais de se pas supprimer ma prez et si Grominet pouvait supprimer mon compte de se forum qui a changer depuis 2006!!!

J'espére en voir sur piste .... ou meme lors de rassos pour qu'on se marre !!!!
"phrase ironique pour les plus con d'entre vous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les regles sont les regles... NanaDentierPété de rire

Donc les recap...


Asmerixme


Claudusmanus


Yapone


Tom-nos


Max74


Yosch


Baup


Toon14


Oxygene59


Greg106ET


Adrien




Quelques rappels des regles

-3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme
- Ne pas vote pour sois
- Tout le monde peux voter meme ceux n ayant pas poster[/list]

Prochain sujet du theme prochainement.[/color]


Fin des votes le Dimanche 15 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon 10 pts
Adrien 7 pts
Claudusmanus 4pts


(et hors concours car trop beau lol Hardcore power!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Et toi tu te tape la honte Wink

Je peux voir qu'il y a une alliance qui vous réunis ici, c'est beau à voir.... dire qu'avant j'avais une quik sur ce forum.. ça a bien changer !!!

Je vous laisse et je vais de se pas supprimer ma prez et si Grominet pouvait supprimer mon compte de se forum qui a changer depuis 2006!!!

J'espére en voir sur piste .... ou meme lors de rassos pour qu'on se marre !!!!
"phrase ironique pour les plus con d'entre vous"


Les blaireaux qui comprennent rien et qui tire leur révérance d'un air "je ne veux pas foutre la merde" "je vous laisse" alors qu'il n'y avait rine de choquant enfin, pour ma part si on perd une mentalité comme çà ben .... bon débarrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yosch-------->10Pts
Asmerixme-->7Pts
Oxygene59-->4Pts

H@RdCoR3 PoW3R ne prend pas la mouche comme sa! il n'y a aucune aliance entre les quik!! quand on dis que les quik gagnerons c'est pour vous charier hein rien d autre. Tu veux regler tes conte a un rasso? frenchement si tu fais des rassot pour sa sa crain... ok tushiho a ete un peu en retard pour le recapitulatif mais bon voila si tu veux te batre opur une photo sa crain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14------->10 pts
Max74-------->7 pts
Oxygene59-->4 pts

Vraiment dommage pour H@RdCoR3 PoW3R car c'est un membre que je trouve trés sympatique et sa S16 est magnifique et il aurait surement gagné ce concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
Et toi tu te tape la honte Wink

Je peux voir qu'il y a une alliance qui vous réunis ici, c'est beau à voir.... dire qu'avant j'avais une quik sur ce forum.. ça a bien changer !!!

Je vous laisse et je vais de se pas supprimer ma prez et si Grominet pouvait supprimer mon compte de se forum qui a changer depuis 2006!!!

J'espére en voir sur piste .... ou meme lors de rassos pour qu'on se marre !!!!
"phrase ironique pour les plus con d'entre vous"


C'est bien dommage cette réaction... Tu sais la plupart des gens sur ce forum rêve d'un S16. Là c'est juste partir sur un coup de tête pour des conneries. C'est pas possible

On s'aime tous ici, on aime toutes les 106, on accepte les gouts de chacun. Perso moi chui deg que tu partes, j'adorais les trop belles photos que tu faisais... Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis 100 % d'accord avec hardcore power, je vois pa pk tu la pa rajouter ds les photos sachant que tu n'avais pa fait de recapitulatif. Et asmerixme t'aurai pu eviter d'utiliser comme raison les délais sachant que tu na pa respecter les tiens. enfin bref c'est pa grave HS off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai peut être que Tushiho n'a pas respecté les délais mais il a le mérite d'organiser le concours alors je pense qu'un peu d'indulgence serai bienvenue.

J'ai posté ma photo hors délai également le 26 au matin au lieu du 25 au soir par chance Tushiho l'a acceptée mais si il avait refusé j'aurai tout à fait compris et je n'aurai pas fait un tout un flan une histoire à la con comme celle ci. (Je sais c'est facile de dire ça vu que ma photo est acceptée...)

Enfin ce n'est que mon avis.

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriver à se point la , les photos retoucher devrais pas etre prit en compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui je suis d'accord avec toi molik.

Pour les photo retouché normalement c'est interdit il me semble.
Tu vois lesquelles comme retouchées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stop au hs si vous vous présentez a un boulot avec 3 jour de retard vous etes refusé ce qui est logique ici aussi c'est pareil. Sa ne sert a rien de bouder et partir du forum pour une photo et sa sert encore plus a rien de parler de cela pendant des jours et des jours. Sa décision il l'a pris tout seul comme un grand c'estait peu eitre pas la bonne mais bon on y peux rien meme tushiho n'y peu rien. Vu son caractere personne ne l'avait encore contredit sur le forum sinon il serai deja partie il y a bien longtemp mais c'estait obligé qu'un jour il ai un désacord avec un ou plusieur membre. Moi aussi j'était en désacord avec des membre et sa a "brassé" quand j'ai mis les lions de la 207 rc mais je suis pas partie du forum comme un sauvage pour autant et c'est pas pour autant que j'ai un probleme avec tushiho ou les autres... Bref HS off sa polue le concour et l'ambience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 photos avec un cadre , c'est pas grand chose , mais c'est retouché !

les 2 sont fautif ! H@RdCoR3 PoW3R a pas poster dans les temps et tushiho a pas fais le repac dans les temps aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pensai à la même chose c'est pas grand chose mais ca rend tout de suite mieux.
Domage que Tushiho n'est pas fait la remarque après peut être que la cadre est autorisé mais je ne crois pas.

Sinon la mienne aussi est retouché, j'ai effacé ma plaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vraiment fais attention pour ta plaque , j'ai juste survoler pour voir les photos et les cadres mon sauter au yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en noir et blanc aussi. voila
pour le jeune homme qui pete un plomb aurevoir. on es plus des gamins on aime plaisanter envoyer des petits pik mais c' est tout. apres Tushiho a une vie aussi et il s' occupe du concours quand il peut. apres il faut respecter aussi les delais si c' est plusieurs jours apres. donc bah bonne route sur le forumS16!

Claudusmanus------->10Pts
Toon14--------------->7Pts
Max74---------------->4Pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Ok je pensai à la même chose c'est pas grand chose mais ca rend tout de suite mieux.
Domage que Tushiho n'est pas fait la remarque après peut être que la cadre est autorisé mais je ne crois pas.

Sinon la mienne aussi est retouché, j'ai effacé ma plaque !!


Petites explications, car je trouve que tout le monde s emballe... lol (c est de l humour...)

pour les retouche photos, c est indiqué dans les regles que c est interdit. Mais pour moi, de masquer une plaque et de mettre un cadre, ou de signer sa photo n est pas de la retouche, car l image n est pas modifier (luminosite, nettete...) et la voiture non plus (rabaissement...)
Et vu que personne ne l avais fait remarquer avant, j ai decider de laisser passer

En se qui concerne les delais, pour les delais, j ai autoriser 1 personne car il l avait poster le lendemain, mais avec 3 jours de retard, c est un peu pousser, en sachant que je n ai rien contre les membres.


Maintenant, au debut de chaque concour, je donne les delais, qui sont raisonnable quand meme, je ne peu pas etre 24h/24 sur le forum, donc a vous aussi de faire pour respecter les delais.

Merci et bon vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yosch-------->10Pts big up a toi yosch
max74------->7Pts
...........------>4Pts j'hesite alors puis je donner 2pts a Adrien et 2pts a Greg106ET
et c'est vrai qu'on reve d'avoir une S16 et dommage pour H@RdCoR3 PoW3R sa photos été belle mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
Yosch-------->10Pts big up a toi yosch
max74------->7Pts
...........------>4Pts j'hesite alors puis je donner 2pts a Adrien et 2pts a Greg106ET
et c'est vrai qu'on reve d'avoir une S16 et dommage pour H@RdCoR3 PoW3R sa photos été belle mais bon


Non, 10, 7 et 4 pts sont a attribuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom78 a écrit:
Moi je suis 100 % d'accord avec hardcore power, je vois pa pk tu la pa rajouter ds les photos sachant que tu n'avais pa fait de recapitulatif. Et asmerixme t'aurai pu eviter d'utiliser comme raison les délais sachant que tu na pa respecter les tiens. enfin bref c'est pa grave HS off.



C'est quoi le probleme la ! moi j'ai rien dit alors avant de sité mon pseudo relit toi
surtout que ses moi qui a posté la 1ère photo


et puis la ont ai sur le topic a tushiho
il a poser c'est condition et donne des dates, la moindre de chose est de rien dir et de respecter ces choix
maintenant si sa vous plaît pas vous êtes pas obliger de posté sur se topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrete la photo mdr personne vote jamais pour moi c'est déprimant voila pourquoi je suis pas se topic mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooo pauvre petit calimero enfin pauvre Baup la prochaine fois je te met 10 meme si ta photos est pourri
moi aussi on vote pas pour moi quand je participe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' important c' es de participer en me donnant des bonnes notes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...