Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 9 mai 2008 asmerixme a écrit:scorpion a écrit:Heuuu c'est quoi le sujet? lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sur le chemin d'un circuit..... voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici pour moi, dans un pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la elle fait basse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rabaissé en -500 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici ma participation. la photo a ete prise a Fécamp la ou elle dormai je lui disais bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cladusmanus a écrit:jolie photomerci au moins tu sais pour qui tu va voter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yosch a écrit:cladusmanus a écrit:jolie photomerci au moins tu sais pour qui tu va voter mdr c'est quand déjà la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 asmerixme a écrit:yosch a écrit:cladusmanus a écrit:jolie photomerci au moins tu sais pour qui tu va voter mdr c'est quand déjà la fin ?hihi je ne sais pas faut lire je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voici pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HO la la ta des jantes neuves???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 mai 2008 MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mdr pour une fois qu' il les lave lol par conrte coment il se la pete avec ses angels monorings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Laisser moi tranquille mdr l'hiver elle se tienne chaud avec la crasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Baup a écrit:Laisser moi tranquille mdr l'hiver elle se tienne chaud avec la crasse lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sympa celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Effectivement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui mais c' est pas un quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 mai 2008 yosch a écrit:oui mais c' est pas un quik +1 Donc disqualifié non trés belle c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui c'est vrai, c'est pas une Quik mais bon je ne suis pas le seul à avoir poster une voiture de ma titine alors que ce n'est pas une Quik . Je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Au diable les quik!! Vive les ET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yapone a écrit:Au diable les quik!! Vive les ET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 asmerixme a écrit:yapone a écrit:Au diable les quik!! Vive les ET!!! +1000 lol HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yosch a écrit:asmerixme a écrit:yapone a écrit:Au diable les quik!! Vive les ET!!! +1000 lol HS OFF ENFANT TERRIBLE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ET >QUIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 20 mai 2008 les résultats seraient plus interressant que ce combat inutile.... les ET vous faites pas le poids ici !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Les quik remporterons la victoir sur leur forum!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tom-nos a écrit:les résultats seraient plus interressant que ce combat inutile.... les ET vous faites pas le poids ici !! mdr+1000 voila une parole sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 yosch a écrit:tom-nos a écrit:les résultats seraient plus interressant que ce combat inutile.... les ET vous faites pas le poids ici !! mdr+1000 voila une parole sage lol + 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 21 mai 2008 personne ne poste de foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 y en 2-3 sur la page precedent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui je sais mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En +, le sujet n'as point de limites!! à vos appareil photos les quikistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yapone a écrit:En +, le sujet n'as point de limites!! à vos appareil photos les quikistes!!! +1 on pas pas faire plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi si j'ai le temps de faire des photos ce week-end promis je participe. Enfin si je rentre chez moi avant la fin du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Jolie photo par contre pourquoi tu as un jeu comme çà entre le pare-choc et l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 smith22 a écrit:Jolie photo par contre pourquoi tu as un jeu comme çà entre le pare-choc et l'aile ? moi c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais mais la tienne elle est carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 smith22 a écrit:Ouais mais la tienne elle est carton ouai carton mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi j' ai un ti jeu depuis l' accident snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 mai 2008 yosch a écrit:moi aussi j' ai un ti jeu depuis l' accident snif Toi c est pas un ptit jeu que tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Voila ma participation pour ce concours même si c'est une ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle a le lourd HS terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voici ma participation (si il n'est pas trop tard) : Au début je voulais faire une autre photo ce week-end mais il a fait un temps pourri donc j'ai pioché dans les anciennes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu fera gaffé il te manque le lion sur le capot, et tu as oublié de mettre ta borne taxi sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol ! Pour le lion j'ai cartonné est il n'a pas résisté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super cette photo ! dommage qui a pas le lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites