guitoune 0 Posté(e) le 24 mars 2008 wouhaaaoo c'est très......très beau, je ne trouve plus met mots lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr tu es jaloux la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah wé non mais carrément trop quoi la, je suis a terre a genoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon alors! C'est pour quand les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je mettrais les resultat demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je viens de voir que mon post n'apparait pas alors que j'avai voter... bug surement ! ayant participé je me dois de voter !!! hardcore racing 10 pts ( total HS mais la photo est classe et de bonne qualité ) guitoume 7 pts ( en plein ds le sujet c'est sympa ) civic spoon 4 petits points ( c'est malheureux que ce soi pas un quiksilverien qui participe lol mais a part un flou artistique c'est ds le sujet !! ) je rajouterai qu'il serai bien pour les autres concours que l'on instore un systemle de vote plus cadré ! avec une liste d'évaluation je m'explique : exemple des point pour le respect du sujet la qualité de photo l'originalité etc etc !! au moins chaque participant aurrai une moyen plus juste de sa participation et ainsi chacun pourrai faire évoluer ses points faibles !! qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Daccord avec toi, il faut que la photo soit en rapport avec le sujet et non pas hors sujet. Il faudra aussi prendre la qualité de la photo, mais si elle est complétement hors sujet, ne pa sla prendre en compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Resultat du concours: 1ere position Guitoune avec 76pts Second Hardcore Racing avec 59pts Troisieme Vikky avec 57pts Suivi de Tom-nos avec 55pts Egalite entre Yapone et Tushiho avec 18pts Suivi de Tom 106 Quiksilver Puis de Civic Spoon Et pourr terminer Baup. PROCHAIN THEME: RACING/COURSE DEBUT DES POST PHOTOS LE SAMEDI 29 MARS FIN DES POST PHOTOS LE DIMANCHE 13 AVRIL Prenez votre temps, et comme la fait remarquer Tom-nos, soyez dans le theme. Merci a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis pas dernier Promis j'essairai de faire mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonne chance à tous pour ce nouveau thème !! Tres bon choix en tout cas, y'a moyen de s'exprimer pleinement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sasukefjm a écrit:Bonne chance à tous pour ce nouveau thème !! Tres bon choix en tout cas, y'a moyen de s'exprimer pleinement !! Merci, j ai cherché un theme relativement ouvert et qui permet a tous de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je comprend pas le theme tu peut m'expliquer STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 27 mars 2008 civic... l important c'est pas d'eitre premier c'est de participé hein. Ba en faite boo il faut faire une photo en mode rally ou quelque chose du genre. C'est pas évident a expliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nan je veu pas etre, premier!! juste ne pas etre dernier!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Civic-Spoon a écrit:Nan je veu pas etre, premier!! juste ne pas etre dernier!! mdr Fait nous une belle photo racing alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 mars 2008 boo a écrit:je comprend pas le theme tu peut m'expliquer STP Ben, pour t expliquer c est vrai que c est pas tres evident, car c est a chacun sa facon de voire et d imaginer le theme, je sais pas, par exemple, tu prend une photo a cote d un signaliseur de virage, ou tu fait des traces sur le bitume et tu les prend en photos... Laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tushiho j'ai du mal avec les themes habitant paris c'est pas simple racing course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Wouaaa !!! Me v'la sur un podium c'est la première fois de ma vie. lolMerci les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo! Ou sinon, un truc pas mal, se serait genre tu tape un frein à main dans une épingle bien sérrée, et ton pote prend la photo pile poil au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Baup a écrit:tushiho j'ai du mal avec les themes habitant paris c'est pas simple racing course Tu te met a la sorti d un garage, peut etre avec des pneus, et hop photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mdr merci pour l'idée j'y court de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 28 mars 2008 youuuhouuhouuhouu MERRCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titine et très contente et titi aussi Merci a toutes et a tous et +1 pour le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 28 mars 2008 voila pour moi !!! et oui deja !!! aller trouveer plus racing que sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tom nos ca devient dure de te suivre je vais déclaré forfait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais non baup regarde al derniere fois il a fait le meme coup une super photos en 1er et il a pas gagné hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Lol ouai mais là il est sur circuit ça va être dur de faire mieux niveau racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 mars 2008 loloui et le concour est suepr long se moi si si persone d'autre ne met de photos pendant un moi c est pas super il faudrai mieu qu'on remeitre le concour a deux semaiene comme avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui entièrement d'accord !!! mon reflexe a pas le tps de refroidir comme ca lol moi je suis pour 15 jours pas plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi et 1 semaine opr les vote c'est sufisant ceon omi cex qu'i s'intereisse aux concours savent tres bien les dates de fin et de debu des vote hein. la derneire fois j'avais pas d'inspiration tom mais c'estte fois j'atent juste de remeitre les roue d'été! meme si sa va eitre dur vu ta photo mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 en s'en vous l'important c'est de participer !! perso m'en fou d'etre premier j'essais juste de participé a chaque fois ! aller faites chauffer vos APN et s'il vous plait pas de photo flou concentrez vous prennez plussieurs cliché et faite votre propre selection !!!!! on veut de la photo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui!! le concour sert surtout a nous montrer des photos toute plus belle les une que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Date modifié... Fin des post le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci tishiho je me doute que tu veuille prolonger le concour car sa doit prendre un peu de temp quand meme a chaque fois de rassembler toute les photos, de calculer les points ....Si tu veux je te donerai un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ca me gene pas, j aime beaucoup se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à tous et à toutes .... Voici ma participation avec le magnifique embleme du circuit de folembray derriere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici ma participation (a la porté de tout le monde, non realiser sur un circuit.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tushiho tout en drift !! Jolie photo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je posterai ma photo le week end prochain ce week end j'ai fait un déménagement et teinté mes vitre latéral donc j'ai pas ue le temp. . . Jolie photos les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol pour le drift bien trouver pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On appercoit on trace legerement plus foncer, c est mon pneu droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tain moi c'est bête hier avec ma grosse j'ai pris un rond point un peu fort et vu que j'ai un clou dans un pneu elle est bien bien parti du cul çà aurait rendu pas mal en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 FIN DES POST SE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Peut être que je vais être hors concours mais je tente ma chance quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila pour moi sur une spécial de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon ba je sais pas si je suis dedans mais bon, c'est histoire de mettre quelque chose, c'est con j'ai pas mis les servantes FACOM:loving: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdr guitoune y a pas mal de vent chez toi non? la voiture et la petite "tante" penche rudement! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 avril 2008 FIN DES POST. Je ferais un recap se soir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Recapitulatif des photos participantes tom-nos Hardcore Racing Tushiho sasukefjm Max74 guitoune MEME REGLES PAS DE VOTE POUR SOIS MEME 3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme Fin des votes le DIMANCHE 27 AVRIL SUJET DU PROCHAIN THEME DANS QUELQUES JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 allez je vote : sasukefjm: 10 points (pour l'originalité des traces sur la route ^^) Tushiho: 7 points Hardcore Racing: 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tom-nos: 10 points sasukefjm : 7 points Hardcore racing: 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites