Tushiho 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Fin des post pour les photos, Je ferai un recap demain des photos. Et les votes ne debuterons que mi semaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Faudrai me redire comment on attribue les points.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On est fin de semaine et tjr pas de recap On atten l'ouverture des votes! UUPP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les votes commenceront se week end, et le raccapitulatif aura lieu en meme temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j' ai meme pas eu le temps de trouver l' inspiration lol tampis je verrai le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 yosch a écrit:j' ai meme pas eu le temps de trouver l' inspiration lol tampis je verrai le prochain concours +1 on ai long a la détente nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c' est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3403 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mince, j' arrive trop tard, j' avais ma petite idée pour le contraste tampis, la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 mars 2008 RECAPITULATIFS DES PHOTOS PARTICIPANTES tom-nos Civic-Spoon Tom.106quiksilver Tushiho yapone Hardcore Racing vikky Baup guitoune MEME REGLES PAS DE VOTE POUR SOIS MEME 3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme Fin des votes le DIMANCHE 23 MARS SUJET DU PROCHAIN THEME DANS QUELQUES JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tushiho --> 10 Tom.106quiksilver --> 7 Hardcore Racing --> 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vikky --------- 10pts guitoune ------ 7pts yapone -------- 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 14 mars 2008 GUITOUNE----------> 10PTS TOM-NOS-----------> 07PTS VIKKY---------------> 04PTS vOILA POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hardocore Racing------> 10 PTS Guitoune----------------> 07 PTS Vikky--------------------> 04 PTS Yapone------------------> 00 PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 14 mars 2008 guitoune--->10 Vikky------>7 Tom-nos--->4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tom-nos -----> 10 Guitoune -----> 7 Vikky ---------> 4 Civic-Spoon -----> 150!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vikky----------------->10 guitoune------------->7 hardcore racing---->4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sasukefjm a écrit:Hardocore Racing------> 10 PTS Guitoune----------------> 07 PTS Vikky--------------------> 04 PTS Yapone------------------> 00 PTS T'es pas sympa, en plus t'avait dit que c'était qui était le plus en rapport avec le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tom-nos -----> 10 Guitoune -----> 7 Vikky ---------> 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 15 mars 2008 yapone a écrit:sasukefjm a écrit:Hardocore Racing------> 10 PTS Guitoune----------------> 07 PTS Vikky--------------------> 04 PTS Yapone------------------> 00 PTS T'es pas sympa, en plus t'avait dit que c'était qui était le plus en rapport avec le sujet!! bai t'as été le 1er à faire un rapport avec le sujet, j'aurais bien aimé te mettre des points mais après y'en a qui ont suivis ton exemple et qui ont fait de meilleures photos !! Te décourage pas la prochaine fois tu gagneras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Guitoune --> 10 pts Hardcore Racing --> 7 pts Tom-nos --> 4 pts Vikky a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vikky ------->10pts Yapone------>7pts Guitoune---->4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon14111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tom-nos ----------> 10 pts Hardocre racing --> 7 pts Vikky --------------> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Hardocre racing: 10 pts Yapone: 7 pts Tushiho: 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tom-nos ------------> 10 pts Hardocre racing ----> 7 pts Tushiho -------------> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi je dis qu'il y a complot!!! meme pas un seul petit point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Raciste envers les honda, on sait tous que ça marche mieux que nos petite 106, alors on préfère voter entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors qui c'est qui à gagné? C'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mars 2008 yapone a écrit:alors qui c'est qui à gagné? C'est moi? Je crois que t'es pas loin. Je vais essayer de participer au prochain concours, histoire qu'on soit ridicule à 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 19 mars 2008 En plus j'ai pris la tof à coté de la BMW! Dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mdr les gagnants ne sont jamais ceux que tout le monde penbsse avant la fin des votes. Une idée pour le prochain theme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pour le moment, j avais penser au sujet racing/course. Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui pas mal assez compliqué pour ceux qui sont en ville mais bon sa me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mouai! Moi au milieu de ma banlieue va falloir que j'en trouve de l'inspiration o yoy yoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 23 mars 2008 désolé mais je vois pas trop ce que tu veu dire par racing/course??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ba moi a mon avis c'est une jolie photo dans une épingle ou une petite route, pour ceux qui sont en ville une jolie photo sur les carré des pompier opur faire genre grille de dépard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bonne idée max74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci mais bon je comprend tres bien les abitant de la ville hein donc si vous voulez changer de theme aucun probleme pour moi je m'adapte a tout hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok rodger, merci bien moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 mars 2008 Civic-Spoon a écrit:Ca me va aussi Tu va faire comment ? Sa fait pas trés racing le parking devant chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Civic-Spoon a écrit:Ca me va aussi Tu va faire comment ? Sa fait pas trés racing le parking devant chez toi ! défonçage sans réponse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouai bein qui rira bien qui rigolera vers la fin aussi!!! Non mais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Aujourd'hui c'est férié, donc pas trop de monde ne ville, je vais allez faire un tour sur la ligne de départ des pompiers!! hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 24 mars 2008 T'as pas oublié de payer les droits d'auteurs j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si je gagne le concours, je te donnerai 10 point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 24 mars 2008 Max74 a écrit:ba moi a mon avis c'est une jolie photo dans une épingle ou une petite route, pour ceux qui sont en ville une jolie photo sur les carré des pompier opur faire genre grille de dépard ... C'est a Max74 qu'il faut donner les points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sent qu'il va y avoir de belle photos cette encore!Mais non je ne veut pas de poin comme sa mdr je préfere perdre loyallement que gagner comme sa (a par les fautes d'hortographe c'est pas beau ce que j'ai dit?mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites