Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe tom-nos moi je v essayer d'en faire une avec un couché de soleil de la cote d'azur (les motos sont peuvent etre invité sur la photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tant qu il y a ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Photos gagnantes des differants concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingobross 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 février 2008 Fin pour poster des photos se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici la mienne pour le concour J'ai hésiter entre 3 photos j'espere quel vous plaira Dommage pour la qualité, j'arrive pas a l'avoir aussi net que sur mon pc, elle est nickel sur mon ecran mais pas sur le forum. tant pis A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour ma part c'est celle là. Deux jumeaux, deux So6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila ma photo pour le concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voila ma participation Vous avez jusqu a se soir pour poster vos photos, LES VOTES COMMENCE DEMAIN MEME REGLES PAS DE VOTE POUR SOIS MEME 3 votes par personne: 10 pour le premier, 7 le second, et 4 pour le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 février 2008 Recapitulatif actuel des photos 106quik12 Tom.106quiksilver Baup Crimier Befa77 sprinteur Hardcore Racing Max74 tom-nos twingobross dss106xs Greg 106ET Tushiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors pour moi tom nos 10 pts twingobross 7pts dss106xs 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour ma part : Max74 -----> 10 pts Tushiho -----> 7 pts Hardcore racing -----> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 3 février 2008 Allé je vote car certains l'ont deja fait même si c'est écrit que les votes commence demain : tom-nos -------> 10 pts Tushiho --------> 7 pts dss106xs ------> 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 3 février 2008 alor pour moi Hardcore Racing-----) 10 max74----)8 tushiho---) 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 3 février 2008 alor pour moi Hardcore Racing-----) 10 max74----)8 tushiho---) 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tom.106quiksilver t'as posté 2 fois et en plus tu t'es gouré dans les points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 février 2008 twingobross----->10pts dss106xs-------->7pts greg106ET------>4pts voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 3 février 2008 tom-nos > 10 pts Max74 > 7 pts Tushiho > 4 pts Max74 ca aurait pu etre mieu si tu aurait nettoyer ta lunette arriere avant la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merde, je pensais que la fin des postes etait à la fin de la semaine... J'ai pas eu le temps de prendre la mienne... Tom-nos => 10pts Twingobross => 7 pts Tushiho => 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 tom-nos .......... 10pts dss106xs ......... 7pts max74 ............. 4pts voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tom-Nos.....................10pts Tushiho.......................7pts Hardcore Racing...........4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tom-Nos.....................10pts Tushiho.......................8pts Befa 77...........4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 4 février 2008 Max74..............10pts tom-nos.............7pts dss106xs............4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 4 février 2008 Greg 106ET a écrit:Tom.106quiksilver t'as posté 2 fois et en plus tu t'es gouré dans les points lol lol exacte hier soir jé trop LOL normal c'etait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu n'es pas le seul, parce qu'il y a des personnes qui mettent 7 points pour le second et d'autre 8 points... Y'a trop de monde qui picolel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je trirai, ne vous inquieter pas, mais faite attention quand meme PS: FIN DES VOTES LE DIMANCHE 17 FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tushiho a écrit:Photos gagnantes des differants concours heyyyyy je viens de voir la photos de ma tuture la classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 février 2008 yosch a écrit:Tushiho a écrit:Photos gagnantes des differants concours heyyyyy je viens de voir la photos de ma tuture la classe lol moi aussi et ces la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi bientôt apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mon vote: Tom-nos ----- 10pts Twinggobross ----- 7pts Max74 ----- 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mon vote : Twingobross ---- 10pts Hardcore racing ---- 7pts Tushiho ---- 4pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 février 2008 FIN DES VOTES DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 février 2008 Fin des votes 1er avec 87pts, Tom-nos 2eme avec 52pts, Max74 3eme avec 44pts, Tushiho Suivi de Twingobross avec 41pts Dss106xs avec 26pts Hardcore racing avec 25pts Suivi de greg106et et Befa avec 4pts Le reste des participant ne collectant pas suffisament de points. PROCHAIN THEME, LE CONTRASTE (avec une voiture de couleur ou de taille differante, un environement...) Je vous laisse a votre imagination Fin pour poster les photos le DIMANCHE 9 MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 février 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 18 février 2008 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 19 février 2008 bien jouer tom nos! merci a tous ceux qui ont voter pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tres tres bonne idee ces concours!! Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bien joué tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c' est quoi le nouveau theme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tushiho a écrit: PROCHAIN THEME, LE CONTRASTE (avec une voiture de couleur ou de taille differante, un environement...) Je vous laisse a votre imagination Fin pour poster les photos le DIMANCHE 9 MARS De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 février 2008 sasukefjm a écrit:Tushiho a écrit: PROCHAIN THEME, LE CONTRASTE (avec une voiture de couleur ou de taille differante, un environement...) Je vous laisse a votre imagination Fin pour poster les photos le DIMANCHE 9 MARS De rien... lol merci ptit chef. je vais attendre mes phares pour faire la photo hhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 février 2008 UP Toujours aucune photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol maintenant que j' ai mes phares je vais pouvoir me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je réfléchie mais pour le moment j'ai pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi je voulais faire une photo a coté d'une des nouvelles Audi A4 ou une R8 pour le contraste avec nos phares... Mais je trouve personne lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol va sur leur forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 25 février 2008 on fait un photo avec un autre véhicule de taille con veu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites