Tushiho 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je parle pas de reflechir sur un prochain theme, mais sur la photo que vous allez presenter au theme LA NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 a d'accord autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ALLE ALLE, FIN DU CONCOUR DIMANCHE, JE RAPPEL UNE CHOSE? TOUT LE MONDE PEUX VOTER ET PARTICIPER AUX CONCOURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RESULTATS DES VOTES: 1er a egalité avec 53 pts MAX et SMITH se partage la tete 2eme BLOST avec 51 pts 3eme TUSHIHO avec 47 pts Et pour finir, Oxygene avec 39 pts Merci a tous d avoir participer, le concour fut tres serrer. PROCHAIN THEME "LA NUIT" DATE DU CONCOUR: JUSQU AU DIMANCHE 30 DECEMBRE Petits rappel, 1 Photo par personne, et tout le monde peut participer. A VOS APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 51 points, ça me va parfaitement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ouvre le concours en postant ma photo de nuit A vous à faire de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tres belle ta photo, tu ouvres le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifique c'est beau las Vegas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 premier concour remparté ^^ sa fais plaisir quand meme. je posterai une photo d'ici la fin du week end! escuzez mon absence ma live boxe a grillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'hésite entre ces deux la pouvez vous m'aidez svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 [quote="Max74"]J'hésite entre ces deux la pouvez vous m'aidez svp? la premiere elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Max74 a écrit:J'hésite entre ces deux la pouvez vous m'aidez svp? sur la premiere on voit moins bien la voiture mais je prefere quand meme celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merfci j'aime bien la premiere mais plus je regarde la 2eme plus je 'aime on dirais que je suis "au bout du monde" avec le noir lol pi les deux petit lempadeire... se soir je choisi une des deux celon ce que vous me dite! merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C est une photo par personne, donc tu choisi celle qui te plait... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je donne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 donc voici pour moi meme si c'est dur ed choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oki, c est note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour ma première participation je donne celle ci c'est Noel alors avec le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est tres bien ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pour moi photo demain soir surement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas grand monde pour se concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pourtant je pensais que le sujet etait plus accessible. On fait quoi, on repousse la date d echeance d une semaine (a caus des fetes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 décembre 2007 Je pense que c'est la conjoncture temporelle, donc repousser ne sera que benefique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui on repousse d'une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 D ACCORD, FIN DU CONCOURS LE DIMANCHE 6 JANVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca m'arrange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon ba comme c'est repoussé voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, on est deja un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 snif je peu pas participer ma voiture na pas de face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER, FAUT JUSTE Y METTRE DE LA BONNE VOLONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je sais je suis hors concours étant donner que j'ai utiliser photoshop !!! mais je poste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tom.106quiksilver a écrit:snif je peu pas participer ma voiture na pas de face avant Ta qu'a prendre la face arriere, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà pour moi, elle est pas nouvelle, mais fait trop froid la nuit pour me peler le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tom-nos a écrit:je sais je suis hors concours étant donner que j'ai utiliser photoshop !!! mais je poste quand meme Par contre, interdit d utiliser photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tushiho a écrit: Par contre, interdit d utiliser photoshop tom-nos a écrit: je sais je suis hors concours étant donner que j'ai utiliser photoshop !!! mais je poste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aurrai pi etre du l'écrire plus gros !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu aurais mis la meme photo sans les bonne femmes, ca aurai ete bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila un ptit photoshop je trouver la photo de qualité et intéressante HORS CONCOUR EVIDAMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Si toute les photos que tu post son hors concours, pourquoi tu ne les post pas ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Olala ça va, il se gave sur photoshop et il en fait profiter. On va pas lui cracher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je sais pas si on peut participer avec une 106 (no quiksilver) mais je tente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 on aurait pas du repoussé mdr je vais plus gagné maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Baup a écrit:on aurait pas du repoussé mdr je vais plus gagné maintenant mdr La prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 FIN POUR POSTER LES PHOTOS DEMAIN SOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ensuite on a combien de temps pour voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 on mettra 2 semaines ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites