Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Concour photos / Vote page 43

Messages recommandés

106quik12 a écrit:
avec mon capot en fibre sa risque de pas le faire LOL
lol une remoque avec des vaches derriere lol ou alors une photo ou tu te fais courser par le taureau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
ta toujour le mot pour rire yosch
nan de tres bonnes idées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
oauis aussi mais pour la remorque je n'est pas d'atellage et je n'en aurais jamais
jte comprends lol au pire jpeux te filer mes barre de toit de ma 406 mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
je dois avoir des barre de toi de 4L tu croi que sa ira ?? Lol
photoshooooop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
on est un peut HS petit yoschi non ????


allez HS OFF
ouiap stop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr chez moi y a aussi des thons si sa intéreisse quelqu'un (j'abite a la montagne mais bon il y en a quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain mais bon on peu facilment les donné aujourd'hui il suffit de compter et personne a mon avis ne votera ce soir pour le moment voici les resultat
Yosch========>46pts
Damonikal=====>45pts
Blost=========>44pts
TheBeauce====>25pts
Max==========>15pts
Asmerixme=====>14pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIN DES VOTES

1er avec 46pts: Yosch
2eme avec 45pts: Damonikal
3eme avec 44pts: Blost
4eme avec 25pts: TheBeauce
5eme avec 15pts: Max
6eme avec 14pts: Asmerixme

Theme du nouveau concour: La Faune

Fin pour poster les photos le dimanche 25 novembre

Je rappel, 1 seul photo pas personne

A vos APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance en parrallele un petit defi photo, comme se faire photographier (notre titine) avec la police...

Qui serai partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant! Mais je pensse que l'on devrais ourvrir un nouveau topic non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefaire demander deja si il y a des personnes interesser car on va pas ouvrir un topic pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yosch Bravo

Max super ta photo !!!!
Sinon moi pour la police j'y arriverai pas je pense donc pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:

Sinon moi pour la police j'y arriverai pas je pense donc pas pour moi


C est pas histoire de la police, c est le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Osiris38 a écrit:

Sinon moi pour la police j'y arriverai pas je pense donc pas pour moi


C est pas histoire de la police, c est le principe


Oui mais ce que je voulait dire c'est que dans ma campagne d'ici a ce que je croise un flic le concours sera fini !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Tushiho a écrit:
Osiris38 a écrit:

Sinon moi pour la police j'y arriverai pas je pense donc pas pour moi


C est pas histoire de la police, c est le principe


Oui mais ce que je voulait dire c'est que dans ma campagne d'ici a ce que je croise un flic le concours sera fini !!!!


tu a juste a traversé grenoble a 180Km/h et la il vont venir a toi Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Osiris. Pour moi aussi la police serai dur mais bon si on atend un peu je devrais réussir.Mais la police estait un exemple je pensse qu'il voulais dire "photo insolite" la police n'estait qu'un exemple. A mon avis si on recré un topic pour sa il faudrai qu'il n'y est pas de concour que l'on puisse meitre des photo tout le temp meme dans 2 moi ou 7 ete enfn bon sa serai quand meme dur a faire vivre un topic comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Je lance en parrallele un petit defi photo, comme se faire photographier (notre titine) avec la police...

Qui serai partant?


Pour moi c'est comme si c'etais deja fait ^^ Pété de rire elle est trop facile j'ai un vehicule de police a ma disposition Mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi me fait areter tout les jour ...
il me connaisse tous je peux demande un photo avec eux je pense depuis le temps Very Happy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la police je laisse tomber on est pas trop copain alors bon et pour le faune si j'ai récup ma titine sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer la faune, ça devrais etre possible... Si je prend ma voiture entourer de meufs ça marche....??? Ok je sors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait qqe choot avec une voiture de police dans le garage j'ai essayer de mettre les giro mais pas terrible je vs mettrais ca en ligne peut-etre se soir apres le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec une voiture de keuf ok mais je pense que le plus amusant es une photo dans la rue non? sinon c' est trop facile si tu peux faire sa quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais dans la rue ca me pose pas de soucis non plus t'inquiete c'est mes collegue Pété de rire alors dans le garage ou dans la rue ce n'est qu'un detail minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roswellman a écrit:
ouais dans la rue ca me pose pas de soucis non plus t'inquiete c'est mes collegue Pété de rire alors dans le garage ou dans la rue ce n'est qu'un detail minime
bon bah tu comprends pas ce que je veux dire tu trouves une autres ville ou tu connais pas les flics voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met ma particiaption pour le concour de la faune, mais ça serait cool de créer un nouveau topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Creer un nouveau topic pour?


Ouai, ms je susi pas modo, et y'a déjà un membre qui a déposé sa photo et je peux pas la transférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:

Ouai, ms je susi pas modo, et y'a déjà un membre qui a déposé sa photo et je peux pas la transférer


Non, ce que je veux dire, c est que j ai pas compris ta question, pourquoi veux tu creer un nouveau topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah lis plus haut... Il me semblait que c'etait l'idée de certains membres ds l'optique que ce soit plus simple de s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost a écrit:
bah lis plus haut... Il me semblait que c'etait l'idée de certains membres ds l'optique que ce soit plus simple de s'y retrouver


J ai proposer de faire un defit photos, et je demandais des avis, et ils l on donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dérape un peu la non? on set dans le concour persone ne met de photo on est que 2 laissé la police ou créé un nouveaux topic et demandé a un modérateur de le meitre en haut de page pi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo en revenant de vacance dans le sud queand j'etait petit je crois que je suis allé a cette endroi!!! Heureuzment qu'il y en as pas beaucoup des animaux comme sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
roswellman a écrit:
ouais dans la rue ca me pose pas de soucis non plus t'inquiete c'est mes collegue Pété de rire alors dans le garage ou dans la rue ce n'est qu'un detail minime
bon bah tu comprends pas ce que je veux dire tu trouves une autres ville ou tu connais pas les flics voila....


ouais ca me soul enfait je vois pas prkoi je vais me deplacer a 10km alors que j'ai des pote keuf devant ma porte demain on va demander un theme sur la mer alors on va pas dire au mec qui habite de ne pas faire une photo avec la mer a coté de chez eux pârce que c'est trop facile ou un truc de se genre la...j'espere que tu me comprend j'ai l'impression de ne pas trop me comprendre DrôleDrôle

p.s normal j'suis un peu malade la Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...