Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton1111

ANOMALIE AIRBAG sur la 206

Messages recommandés

Voilà, ce matin, je pars voir mon cousin, pour lui apporter qqchose.

Cet objet ne rentrait pas dans le coffre, donc je l'ai placé sur la banquette arriere.

Et comme un gros debile, je ne pouvais plus rabattre mon siege passager.

Donc vu que j'avais qq kilometres a faire, ça fera bien l'affaire.

Je livre le colis; et en repartant, je remet mon siege passager correctement, et demarre...

Là: probleme, l'ODB bip, avec un message ANOMALIE AIRBAG puis le voyant sur le compteur...

J'ai debranché la batterie, et plus rien pendant qq kilometres.

Je stationne la voiture, coupe le contacte, reste un moment (style 20min), redemarre, et a peine un demi tour de roue, meme message ANOMALIE AIRBAG.... et son voyant.

Je redebranche la batterie, regarde les fils sous les sieges, RAS,.
Et puis, c'est reparti, et tout le meme message.

Direction Peugeot: Ca doit etre le faisceau en dessous des sieges, il regarde, RAS, mais toujours cette anomalie.

Il m'a conseillé de la passer au DIAG : 88€, puis les eventuelles réparations....

Arrivé dans mon garage (toujours avec cette anomalie), je coupe le contacte, attend 5min, et redemarre et roule un peu et là RAS, plus de message. Mais je pari que cette après midi, le message reapparaitra.

Avez vu eu ce probleme? ou similaire, si vous avez des conseils ou autres, je prend tout...

Merci de votre aide

CHATON

J'ai déjà eu ca avec ma quik, mais c'était a cause du fils en dessous du sièges Effectivement Mais toi tu la déjà vérifier pourtant moi ca fesait pareil que toi desfois il s'allumer pas, et des fois il s'allumer que ce soit en position Airbag activé ou non, et cela juste à cause du sièges. alors c'est pas que je te prends pour un nanard mais et tu sur qu'il soit vraiment bien attaché?
C'est vraiment mal fait de toute facon.

J ai une solution... hihi DentierDentierDentierDentierDentier
Tu prend un morceau de scotch noir, et tu le colle sur ce putin de voyant...
HIHIHI...
Comme ca tu ne le vois plus, et tu n es plus emmerdé... hihihi...

On dit merci qui??? MERCI TUSHIHO

Je suis caché

NonNonNonNon

Peut êtrePeut êtrePeut êtrePeut êtrePeut être

Bon, ca va etre resolu, pas de passage au diag, je vais prendre une pince, de l'etain, un fer a souder et hop, finit ce voyant, je vais souder les fils sous le siege Effectivement

Ma frere a eu le meme problème sur sa 306 le garagiste a dit que c'était fréquent chez Peugeot, ça venait des fils en dessous du siège mais il a rien fait de plus!

• Créer...