Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val121

sifflement du systeme de ventilation

Messages recommandés

bonjour ! j ai un souci avec ma 106 au bout d un moment quand je roule ou meme au ralentit j entend un sifflement dans l habitacle ! je suis aller voir peugeot ! et ils disent que c pas grave et qu il n y a rien faire c est juste la ventilation qui siffle ! la meme chose est il deja arriver a quelqu un ? vous pensez qu on peut vraiment rien y faire car c est quand meme agacant ! voila merci

ben un sifflement qui provient de la souflerie ! et le bruit il n est pas regulier ! il change aussi quand j augmente ou j arrete la souflerie ! c est tres bizarre ! ca fait une sorte de iiiiiiiiii ! merci pour ta reponse

ce probleme n est jamais arriver a personne ici ? alors c moi qui ai pas de bol !

salut sa va ? ben ecoute mou sur ma 106 j'ai u ce probleme et c'était le moteur de ventilation ki etait hs ta turbine du moteur et deformer ou casse ben maintena a voir demonte et regarde l'etat du moteur de ventilation vla

moi j'ai juste une petite question, quand je met la ventilation à zero, j'entend quand meme le ventilo tourné, c'est chiant car ca fait du bruit à l'arret, j'aurais voulu savoir si c'était pareil pour vous. merci

seb 106 a écrit:
salut sa va ? ben ecoute mou sur ma 106 j'ai u ce probleme et c'était le moteur de ventilation ki etait hs ta turbine du moteur et deformer ou casse ben maintena a voir demonte et regarde l'etat du moteur de ventilation vla

ouai ca va bien ! merci pour ta reponse ! et il se trouve ou le moteur de ventilation parce que je suis pas un pro en mecanique ? merci d avance

merci ! grosminet ! je vais essayer de regarder ca ! mais peugeot c est vraiment des petits rigolo ! ils pouvaient pas le dire ca eux ! c est quand meme leurs voitures !

• Créer...