val121 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour ! j ai un souci avec ma 106 au bout d un moment quand je roule ou meme au ralentit j entend un sifflement dans l habitacle ! je suis aller voir peugeot ! et ils disent que c pas grave et qu il n y a rien faire c est juste la ventilation qui siffle ! la meme chose est il deja arriver a quelqu un ? vous pensez qu on peut vraiment rien y faire car c est quand meme agacant ! voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Si peugeot dit qu'il n'y a rien à faire, c'est qu'en fait il y a quelque chose Quel genre de bruit ? ça vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ben un sifflement qui provient de la souflerie ! et le bruit il n est pas regulier ! il change aussi quand j augmente ou j arrete la souflerie ! c est tres bizarre ! ca fait une sorte de iiiiiiiiii ! merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ce probleme n est jamais arriver a personne ici ? alors c moi qui ai pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut sa va ? ben ecoute mou sur ma 106 j'ai u ce probleme et c'était le moteur de ventilation ki etait hs ta turbine du moteur et deformer ou casse ben maintena a voir demonte et regarde l'etat du moteur de ventilation vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi j'ai juste une petite question, quand je met la ventilation à zero, j'entend quand meme le ventilo tourné, c'est chiant car ca fait du bruit à l'arret, j'aurais voulu savoir si c'était pareil pour vous. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Vu que tu as la clim c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah bon ok merci pour cette info. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 18 avril 2007 seb 106 a écrit:salut sa va ? ben ecoute mou sur ma 106 j'ai u ce probleme et c'était le moteur de ventilation ki etait hs ta turbine du moteur et deformer ou casse ben maintena a voir demonte et regarde l'etat du moteur de ventilation vla ouai ca va bien ! merci pour ta reponse ! et il se trouve ou le moteur de ventilation parce que je suis pas un pro en mecanique ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Derrière la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci ! grosminet ! je vais essayer de regarder ca ! mais peugeot c est vraiment des petits rigolo ! ils pouvaient pas le dire ca eux ! c est quand meme leurs voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 avril 2007 En théorie c'est leurs voitures. Mais dans la réalité ils ne savent ce qu'est une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites