Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Ecrous antivols

Messages recommandés

Voila, suite a ma connerie, de foirer l ecrous antivol, il a bien fallut trouver une solution, et je dit merci a mon ami Piau.

Solution:

Tout d abord, percer avec une meche en titane de 6mm au centre du goujon de profondeur environ 15mm, et ensuite agrandissement avec une meche de 10mm en titane de la meme profondeur.

Ensuite, prendre un poinceau de 10mm et le rentrer en force avec un marteau et ensuite le demonter normalement avec une clé.

Et le tour est jouer...

Photos prochainement pour expliquer

Effectivement, mais sa peut toujours aider de savoir qu il y a une autre solution que de l amener chez un garagiste et que lui a une chance sur deux de casser la jante, car ils en ont rien a foutre, car quand je me suis renseigner, y en a un qui m a dit qu il allait devisser les 3 goujons, sur l antivol il allait le percer, et apres il allait taper sur la jante a la masse

Tushiho a écrit:
Effectivement, mais sa peut toujours aider de savoir qu il y a une autre solution que de l amener chez un garagiste et que lui a une chance sur deux de casser la jante, car ils en ont rien a foutre, car quand je me suis renseigner, y en a un qui m a dit qu il allait devisser les 3 goujons, sur l antivol il allait le percer, et apres il allait taper sur la jante a la masse

N'importe quoi il son marteau c'est garagistre

• Créer...