bb91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut tout le monde Je dois bientot changer mes 4 pneus et je serai tenté d'en monter des + larges. Je suis monté actuellement en 185/55/R14 avec des jantes alyzées. J'ai fait un tour rapide des différents topics parlant de sa mais je voudrai savoir si je peux monter du 195/55/R14 ou aussi du 195/60/R14. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et autre petite question,est que le fait d'en monter des + larges risque de me faire perdre en accélération ou vitesse de pointe..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 La meilleur taille, c'est la bonne (reglementaire! lol) Moi perso jvoi pas l'interet, en plus vu ske tu veu comme taille, si tu veut plus large ton pneu sera plus haut donc ca va faire fin moche... Ca c'est pour 195/60/14. Apres pour l'autre jpense que ca c'est un taille pas courante, donc prix cher! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 du 195/55 r14 c'est pas forcement cher, et c'est reglementaire, contrairement à du 185/55 r14. Par contre tu vas perdre un peu de jus du fait de la largeur et du plus grand diametre de la roue. 185/55 c'est une taille que j'aime bien, ca permet à titine de garder la peche sans avoir des galettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ... Et puis il y a deja un sujet là-dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Question Rapide .... La Taille d'origine des Quik donc 165/65/14,passe sur des Alizees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Citation :Question Rapide .... La Taille d'origine des Quik donc 165/65/14,passe sur des Alizees ? bah oui vu que certaines Quik sont équipées d'origine des jantes Alyzées avec du 165/65 14. Mais c'est vraiment une taille galette hyper moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:du 195/55 r14 c'est pas forcement cher, et c'est reglementaire... Cette taille est reglementer jusqu a la fin de l annee. Moi j ai opte pour le 175/60/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi j'ai du 185/55/14 sur mes jantes et je vais passer le CT cet ete , vous croyer qu'il vont geler la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi au niveau du C.T sa passe vu que j'ai un oncle qui s'occupe d'un dékra/véritas...après en cas d'accident je pense pas que l'assurance soit d'accord mais je prend le risque donc je vais voir pour des pneus en 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je suis en 195/55/14 (j'ai changé de jantes mais avant ils étaient montés sur les Alizées) donc : 1/ la taille passe 2/ Oui tu perd en accélération par rapport au 185/55/14 mais c'est pas énorme 3/ Ca tient trop bien la route 4/ Si tu t'en fou de la réglementation je conseil de rester en 185 5/ Les 195/55/14 sont pas trop chèr environ 70 € pour des Toyo Proxes Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 14 avril 2007 De rien ! je crois qu'on est que 2 sur ce forum a etre en 195/55/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:Citation :Question Rapide .... La Taille d'origine des Quik donc 165/65/14,passe sur des Alizees ? bah oui vu que certaines Quik sont équipées d'origine des jantes Alyzées avec du 165/65 14. Mais c'est vraiment une taille galette hyper moche ! Les Quiksilver n'ont jamais été équipé avec des Alizée ... même à l'achat tu ne pouvais pas mettre en option les Alizée, c'est pour ça que je demande cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Par contre c'était en option sur les sport et les pneus c'est du 175/60/14 si je me trompe pas. Mais avec les tôles c'est du 165/65/14. Peut être que ces pneus ne passent pas ou trop juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Grosminet a écrit:Par contre c'était en option sur les sport et les pneus c'est du 175/60/14 si je me trompe pas. Mais avec les tôles c'est du 165/65/14. Peut être que ces pneus ne passent pas ou trop juste. Oui c'est ça en option que pour les Sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation :Les Quiksilver n'ont jamais été équipé avec des Alizée ... même à l'achat tu ne pouvais pas mettre en option les Alizée, c'est pour ça que je demande cela bah c'est encore pire que ce que je croyais, en fait une Quik c'est juste une 106 ph2 grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:Citation :Les Quiksilver n'ont jamais été équipé avec des Alizée ... même à l'achat tu ne pouvais pas mettre en option les Alizée, c'est pour ça que je demande cela bah c'est encore pire que ce que je croyais, en fait une Quik c'est juste une 106 ph2 grise ! Et les ET c'est pour les racailles HS terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites