Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

problème son

Messages recommandés

voila j'ai monté mon sub avec mon ampli , tout marche niquel


j'ai mit un intérupteur au niveau de mon cable +

si je n'utilise pas la voiture pendant 4 jour , la baterie se décharge


je voudrait savoir pourquoi j'ai ce problème , sachant que quand je coupe l'intérupteur le soir , l'amli s'eteind bien ( ce qui est logique )

voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah déjà evites de mettre l'interupteur sur le + qui va à la batterie. Parce que déjà ca doit faire un boucan quand tu etteind l'interupteur.

Place un interupteur sur le remote, c'est plus simple et ca rentre pas dans le schéma electrique + et -.

Moi mes amplis sont constamment branchés, c'est le remote qui regule et tout va bien.

Je pense que tu dois avoir une fuite de courant qui te vide a batterie avec ton interupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi

bon je fait alros repiqué mon remot sur le + de la baterie avec un intérupteur .

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le remote ne doit pas toucher le +.

Il va de l'ampli à l'autoradio. Derriere l'autoradio tu as des fils consacrés au remote, tu branches dessus et ca allume l'ampli quand tu allumes ton poste. Ensuite tu peux comme moi mettre un interupteur sur le remote comme ca tu gere l'ampli et tu peux l'eteindre quand tu veux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va devenir le pro de la sono ludo !! Pété de rirelol!

ludo ta tout bien expliquer, je pense que tu na pas brancher ton remote mais ton probleme de batterie ne vient peut etre pas de ton install, moi je viens de la changer elle se vider toute seule en 2 jours si j'utilisé pas la 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ludo pas mal ton instal avec un switch sur le remote! faut etre impeu ouf pour mettre un switch sur le + c'est qu'en meme du gros diamètre! enfin si sa marche t'en mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas a quoi il sert ton interrupteur si ta un rémote le rémote sére d'intérrupteur c'est pour sa que je comprend pas tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrais regarder sur son ampli si il a pas une fiche pour mettre une télécommande qui lui servirais a éteindre son ampli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan on eteindre le sub via le poste mais pas les 2 amplis !

un interupteur sur le remote ca prend 2 min à monter et ca permet d'écouter la musique avec les enceintes d'origine quand on a pas besoin de sortir le gros son.

J'ai pas peur pour ma batterie sachant que tout s'etteind en meme temps que mon poste. L'ancienne batterie a duré 5 ans (130 000 kms) avec une grosse sono de l'ancien proprio et la mienne).

à la limite je prefere largement un interupteur qu'une telecommande, au moins je risque pas de le perdre.

Citation :
tu va devenir le pro de la sono ludo !!


je ne suis que ton élève, et qui est pas pres de dépasser son maitre. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une télécommande avec un cable tu risque pas de la perdre moi c'est se que j'ai sur mon ampli kenwood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi passer un cabe de plus quand le remote passe dans l'habitacle de toutes facon ?

enfin y'a pas qu'une methode, mais la mienne est la plus economique et a plus simple. Sachant que mes amplis ne permettent pas de brancher une telecommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon poste , j'ai pas de rimote les gars , j'ai testé tout les fils et vu que mon poste et relié en + continu directement ....

je vais voir ce que je vais faire

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
sur mon poste , j'ai pas de rimote les gars , j'ai testé tout les fils et vu que mon poste et relié en + continu directement ....

je vais voir ce que je vais faire

merci


le fil et bleu ou bleu/blanc , il peut qu'il y est marqué antenne electronique, c'est ca ton remote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
le fil et bleu ou bleu/blanc , il peut qu'il y est marqué antenne electronique, c'est ca ton remote Wink


+1

moi sur mon ancienne caisse j'avais mis un interupteur sur le remote et quand il etais coupé l'ampli etait coupé aussi mais mon caison marché un petit peu

du coup j'en ai mis un sur le + et la plus un son



sur la 106 j'en n'ai pas aucun et j'ai pas de probleme de baterie

je pense que sa vient pas de la sono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...