Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quik1211

PROBLEME SUB

Messages recommandés

salut a tous j'ai aidez un collègue a brancher son sub hier aprem et il se trouve qu'il y a des aigüs et des paroles qui sortes du sub tout les branchement sont bon le seul HIC au quel on a penser c'est le fait que sur son poste il n'ait pas de sortie sub et donc brancher comme pour des enceinte voila dites se que vous en pensez merci @+ bonne soirée tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est a cause que ton poste na pas de sortie sub. Mais moi je sais que sur mon ampli ya un bouton, si je le pemute de l'autre coté j'ai les parole qui sorte du sub. En attendant le passage de stephane regarde deja ca Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment quand on a pas de sortie sub le poste envoi comme si c'était une enceinte classique. Apres tu peux regler la frequence des voies sur l'ampli, tu le met au minimum, tu peux aussi augmenter la basse, mega boost, ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne na dit qu'il avait un ampli.

si je comprend bien il a brancher son sub directement sur l'autoradio, dit a ton collegue que si il veut garder son sub sur le poste ( se que je conseille pas) il doit monter tous simplment en parelle sur le plus une bobine qui coupe la frequence du sub et ainsi filtrera les frequence non desiré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quoi?????????? si t as un sub t as un ampli obliger sinon ton sub tu le chatouille et encore, de plus une sortie sub sa veu rien dire du moment que t as des rca c est ton ampli qui gere le sub. donc il a tout simplement mal regler les filtre des aigu sur l ampli qu il verifie par la et effectivement qu il verifie sa aussi sur son poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky06 a écrit:
mais quoi?????????? si t as un sub t as un ampli obliger sinon ton sub tu le chatouille et encore,


Tout le monde ne sait pas tout au debut, toi ca te parait abérant mais si tu connaissais pas le domaine.....

Citation :
de plus une sortie sub sa veu rien dire du moment que t as des rca c est ton ampli qui gere le sub.


il existe des sortie rca specifique pour un sub toi tu parle de sorti rca pour HP.

Citation :
donc il a tout simplement mal regler les filtre des aigu sur l ampli


et tu bien sur que le filtre dont tu parle soit que pour les aigues ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre un filtre pass bas c'est tout. sa sachète nimorte ou dans les centres auto et sa se banche avant l'entrée du sub. Et pour le branchement direct sur le post c'est sur ce n'est pas bon dutout il va chaufer voir vramer mais bon je l'ai fait pendant 2 mois sur mon blaupunk quand j'attendais mon ampli et ba le sub il faisais mal aux oreils quen meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut acheter un équalizer sur sertain du peut séparer la bass de l'aigu etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est bien bon de branché un ampli comme sa ???

ya pas un risque pour l'ampli ou l'auto-radio ???

steph

toi qui touche bien dans se domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
je sais pas si c'est bien bon de branché un ampli comme sa ???

ya pas un risque pour l'ampli ou l'auto-radio ???

steph

toi qui touche bien dans se domaine


j'aipas trop compris ta question Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
asmerixme a écrit:
je sais pas si c'est bien bon de branché un ampli comme sa ???

ya pas un risque pour l'ampli ou l'auto-radio ???

steph

toi qui touche bien dans se domaine


j'aipas trop compris ta question Hein ?



sa risque pas de bousilier le poste ou l'anpli a la long ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur l ampli !! avec mon ampli oxygen je peut faire sortir du sub : que des graves , que des aigue ou bien les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi tu demande si tu peux griller quelque chose a partir du moment ou ton ampli et sur une sortie de ton poste "RCA" tu peux rien griller a par juste niker ton sub par un mauvais réglage exemple si tu lui fait sortir la vois les aigus et tous a force il fera un peu la guel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu demande si tu peux griller quelque chose a partir du moment ou ton ampli et sur une sortie de ton poste "RCA" tu peux rien griller a par juste niker ton sub par un mauvais réglage exemple si tu lui fait sortir la vois les aigus et tous a force il fera un peu la guel !!


bien non il me semble qu'il a bramché son ampli sur la sorti de l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de le brancher comme ca mais tout le monde passe par les rca maintenant, mais sinon ca casse rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
c'est possible de le brancher comme ca mais tout le monde passe par les rca maintenant, mais sinon ca casse rien !



ah ok

on en aprend tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...