Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molik761

fuite au niveau du plafonier

Messages recommandés

voila se matin je monte dans ma 106 , je demarre , je met le poste et c est partis ! au bout de 5 min de route je recoi une goute sur la main puis une deuxieme Hein ? je leve la tete instinctivement , je touche le plafonier et la 2 , 3 goute sont tomber et plus rien ExclamationExclamation
c est deja arrivé a l un d entre vous Question

ben non, j ai jamais eu besoin de rouler avec un parapluie dans ma voiture...
un question, as tu fait des modifications au niveau de ton antenne exterieur?

j'ai la meme chose, j'ai de l'eau dans la plafonnier à chaque fois qu'il pleut, donc au premier tournant l'eau tombe, ca rafraichit.

Dans l'ensemble je m'arrange pour tourner violemment à gauche, comme ca ce sont mes amis qui prennent sur la tete !

Je crois qu'il faut enlever le plafonnier et changer le joint de l'antenne, mais j'ai la flemme et je sais quel joint mettre.

moi j'ai eu le meme souci sur ma berlingo mais sa venait du join du pare brise! avec les saltée l'eau sagnait et finissait par rentré! mais pour l'antène c'est possible jai déja vu sa!

Ludo Terrible a écrit:
j'ai la meme chose, j'ai de l'eau dans la plafonnier à chaque fois qu'il pleut, donc au premier tournant l'eau tombe, ca rafraichit.

Dans l'ensemble je m'arrange pour tourner violemment à gauche, comme ca ce sont mes amis qui prennent sur la tete !

Je crois qu'il faut enlever le plafonnier et changer le joint de l'antenne, mais j'ai la flemme et je sais quel joint mettre.

c'est simpa si ta une miss a coté une giclée dans l'oeil et hop tout le maquillage qui coule Pété de rire

ou ca doit etre l'antenne car il n y a rien d'autre tu demonte l'antenne et tu met un peu de silicon marine et tu remonte

+1 c'est surement l'antenne tu y a accès en démontant la lumière de plafonnier il me semble

• Créer...