nounours44 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut,quelqu'un pourrais me renseigner sur le boitier élctronique, comment le changer,combien ca coute pour le faire,comment savoir si il marche plus,peut t'en on prendre un d'occasion d'une autre 106 1.4l et l'installer comme ca????? merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 mars 2007 presentation............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 30 mars 2007 +1 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours44 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bin moi c teddy, 26ans je vie a tahiti g une 106 1.4l quik voila koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 31 mars 2007 http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?p=46#46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours44 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut, dis moi comment ca ce passe quand le boitier électronique est en panne??? comment savoir déja quand il est en panne et peut t'en on prendre un d'occaz??? merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu parle du calculateur parce que si c'est le cas tu peux pas le prendre sur une autre voiture il faudrai tou vider à l'intérieur et remettre le programme de ta voiture (en gros) et il coute super cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites