lyonnais01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors j'ai trouvé un objet miracle (fin je pense plus a une arnaque enorme mais bon) je voulais avoir votre avis qu'en pensez vous ?? http://cgi.ebay.fr/gagner-de-la-puissance-peugeot-106-206-306-406-307_W0QQitemZ300092799164QQcategoryZ121348QQrdZ1QQcmdZViewItem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 heuuuu........... oué si tu pourrais gagner plus de puissance pour 5€ heu oué mais bon j'y croit pas trop !!! enfin pour moi je mettrai jamais ca !! j'ai pas trop confiance !! donc bon apres a toi de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore une connerie LOL ta pas asser de probleme sur ta 106? ps tu fou sa et ta plus de gestion pas ton unité d'injection... 10 15 chx waouuuuu 5€ putin la classe... enfin bon tu pe tjs tenter ta chance et voir que tu gagne kedal... c'est total qui gagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour celui qui na rein d'autre a faire de son argent c'est bien Demande au vendeur si tu en racorde 3 en serie si ca augmente encore plus la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et quand on a plus de sonde à air ca marche aussi ? lol, je sors, mais n'achetes pas, tu cours aux ennuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est exactement le même fonctionnement que le boitier additionnel. Mais on peut reconnaître que le gars est "honnête", il sait ce qu'il vend et il est capable d'expliquer le montage pas comme certains vendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ...et il decline tous les problemes techniques qui peuvent survenir ulterieurement .... lol ... honnete avec ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lol de tt facon c tt simple ton boitier d'injection envoi des vakeur ellectrique a tes injecteurs dons si tu fou un resistance fix tu ajoute + d'esence et d'air tu pe gagner un peut mais tant que ta sortie de gas et la mm c'est dangeureux... facon modifier comme sa la voiture c'est jamai bon meilleur explossion sa augment la température d'huile tu ten sort j'aimai faut garder le coté pratik de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ushergae, calme cool zen, écrit correctement il n'y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oups dsl hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol non mais je ne compté pas l'acheter jvous rassure mais voila c'etait pour linfo. merci lol mais c'est quand meme "gros" ce que les gens peuvent imaginer comme connerie et surtout comme arnak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben c'est pas vraiment une arnaque pour moi... si demain il te fou sa dans un jolie boitier crom bien flachi et vends sa 150€ combien de boubourse se feront banané... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sa c'est autre probleme apres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ushergae a écrit:ben c'est pas vraiment une arnaque pour moi... si demain il te fou sa dans un jolie boitier crom bien flachi et vends sa 150€ combien de boubourse se feront banané... Tu me donne une idee la. Merci c'est quoi qui faut mettre entre les fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui c'est pas faux. Je me demande ce que sa vaut qu'en meme et c'est quoi la diférence entre un power system et sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites