Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony01

ou mettre les tweeter

Messages recommandés

voila je voudrait mettre un kit eclater 2 voies a l'avant de ma 106 mais je c pas ou mettre les tweeters?
Et pareil sur la plage je voudrais mettre un kit eclaté 3 voies dit moi se que vous en pencer merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis les tweeters sur le tableau de bord sous le pare brise, orientés vers le centre de la voiture. Ca marche niquel comme ca et c'est quasi invisible.

edit : et les filtres sous la moquette, à coté de la boite à fusible coté gauche et à coté de la boite à gant coté droit, un filtre c'est moche et ca trahit de suite la presence d'un ampli dans le coffre. Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les platines des retros et orienter vers la tete c'est le meilleur endoit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord aussi
sinoon tu peux essayer sur le tableau de bord
mais tu serait obliger de le percer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors dans le tableau de bord, a chaque coin du par brise, y en a qui les mette là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai mis le tweeter sur les caches de rétro sa fonctionne très bien, sensation garantie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miens, on voit pas tres bien mais ca donne une idée, j'ai fais aucun trou nul part et les tweeters sont orientés pile comme il faut.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Voici les miens, on voit pas tres bien mais ca donne une idée, j'ai fais aucun trou nul part et les tweeters sont orientés pile comme il faut.



je suis pas trop de ton avis perso mais bon je dit pas que sa marche pas, fais le test d'avancer ta tete au dessus de ton tableu de bord tu verra la difference Wink

les aigues c'est directionnel il faut les orienter au maximum vers tres oreilles, voici2 exemple d'orientation pas mal plus une photo des mes tweet Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tweeter son juste poser dan le coin de par brise?
et se qui son dans les platine sa fait pas tro gros parse que les tweeters son gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Voici les miens, on voit pas tres bien mais ca donne une idée, j'ai fais aucun trou nul part et les tweeters sont orientés pile comme il faut.





meme montage chez moi, c'est discret et le son est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres chaque systeme à des cotés positifs et des cotés négatifs, mais mon systeme (qui est aussi de celui de Twingobross) permet justement d'avoir le son dirigé pile vers nous, et on profite des 2 tweeters, et je rajouterais que le son se reflechit sur le pare brise et on ne perd rien de la qualité du systeme audio. Je conduis rarement la tete sur le panneau de porte (ou alors quand j'ai pommé un cd qui se balade, lol) et encore moins sur les platines des retros.

Le tweeter qui est sur la platine du retro gauche est dirigé vers le passager arriere gauche, voir le conducteur mais c'est tout... moi je veux du stereo, du surround, bref que ca en jette ! et là avec ce systeme on profite vraiment des 2 kit eclaté et non pas d'un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas trop d'accord avec toi ludo mais bon j'ai pas envie d'en debattre Wink

et puis en plus sije dit mon avis on me banni presque, alors.......... Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
apres chaque systeme à des cotés positifs et des cotés négatifs, mais mon systeme (qui est aussi de celui de Twingobross) permet justement d'avoir le son dirigé pile vers nous, et on profite des 2 tweeters, et je rajouterais que le son se reflechit sur le pare brise et on ne perd rien de la qualité du systeme audio. Je conduis rarement la tete sur le panneau de porte (ou alors quand j'ai pommé un cd qui se balade, lol) et encore moins sur les platines des retros.

Le tweeter qui est sur la platine du retro gauche est dirigé vers le passager arriere gauche, voir le conducteur mais c'est tout... moi je veux du stereo, du surround, bref que ca en jette ! et là avec ce systeme on profite vraiment des 2 kit eclaté et non pas d'un seul.


l'avantage aussi c'est qu'il n'y a aucun trou et que si ca ne plait pas on peut les déplacer ou les enlever sans degats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis si je suis en non amplifier un KE ou jsute une bonne paire de 2 voies dans mes portieres ? J'avais un KE focal avant et cetais pas terrible enfin sa me fait chier de refaire le cablage en fete donc jsute des 2 voies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour les cables:
-coté passager passe sous la moquéte,pour ensuite remonter dériére la boite a gant jusqu'au poste.
-coté conducteur,tout de suite dériére le tableau de bord,j'ai tirer le cable pas la boite fusible mais tu veras de toute façon tu passes par le chemin le plus court lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony a écrit:
et les boitier ou tu branche le tou tu les mais ou ??


sa s'apelle des filtres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...