dss106xs 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir les quikiste et autres possesseurs de 106, alors on me propose des jantes pour ma 106 xs que j'ai presenter il y a peu, elle est blanche, et on me propose des jantes de 106 kit car 1400 de marque speedline, elle sont donc blanche si vous voyé de qu'elle jantes je parle. Mon soucis etant que je ne sais pas si c'est possible de mettre ça sur ma 106, car apparament il y aurait un probleme avec les S16, au niveau des freins ca toucheré. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, c'est du 16 pouces il me semble, donc je pense lui collé des 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben soit la jante a pas la meme largeur que l'origine, c'est a dire que c'est du 6.5 par 16 (origine 6 par 14, a confirmer!), soit la jante na pas le meme ET (origine 18 ) donc dans les 2 cas il faudra mettre des cales (elargisseurs de voies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok je vois, par contre il n'y aurait pas un topic qui explique avec des schéma, ou un site internet, ce que sont toutes les dimension a prendre en compte, car je c'est ce que représente la dimension en pouces, l'entraxe, mais aprés deport etc je voi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut! tien, moi j'ai ca sur le deport situveu! http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php jlavai déja mis post precedent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ok merci en effet j'était deja tomber dessus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut ton deport d origine est ET 20 si tu prend du ET16 par exemple ta jante sortira legerement mais si tu prend du ET 24 tu ne pourra pas mettre tes jantes a part si tu utilise des cale voila j espere que ca t aidera bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 kiki01630 a écrit:salut ton deport d origine est ET 20 si tu prend du ET16 par exemple ta jante sortira legerement mais si tu prend du ET 24 tu ne pourra pas mettre tes jantes a part si tu utilise des cale voila j espere que ca t aidera bonne nuit l'ET d'origine c'est pas 18???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites