nitramrp 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je voudrais savoir si les compteurs de 106 et de saxo etait les meme ?? mercis de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est kifkif, mis a part sur le 16s aussi bien les saxo que les 106, sur ces dernieres tu as la température... Sinon c'est du kifkif au meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pardon j'ai pas preciser compteur de vts et de s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nitramrp a écrit:pardon j'ai pas preciser compteur de vts et de s16 Ben c'est pareil! lol mis a part les couleur d'eclairage... Saxo c'est vert avec les aiguilles rouge, et 106 c'est orange avec les aiguilles rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Les chiffres sont plus gros sur le compteur de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Grosminet a écrit:Les chiffres sont plus gros sur le compteur de la saxo ouai! lol mais bon jsais pas si ca ce compte en grosse différence! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ok mercis de vos reponse a looker reponse obtenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites