choparigo34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila je voudrait savoir si quelqu'un pourai mètre une foto de la vue arière de sa quik avec le bequet 16s . merci je voudrait voir la gueule de la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Va dans la rubrique présentation et tu trouveras des dizaine de photo avec des becquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Presentation-f1/Didi-106-Quiksilver-14l-t97.htm Tien c'est ma presentation, vers le bas de la page y en a 3 des photo avec le bequet de s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 19 mars 2007 choparigo34 a écrit:voila je voudrait savoir si quelqu'un pourai mètre une foto de la vue arière de sa quik avec le bequet 16s . merci je voudrait voir la gueule de la voiture merci MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nouveau membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Steph a écrit:choparigo34 a écrit:voila je voudrait savoir si quelqu'un pourai mètre une foto de la vue arière de sa quik avec le bequet 16s . merci je voudrait voir la gueule de la voiture merci MDRRRRRRRR c'est pour le montage photo que je demande une vue arrière avec bequet 16s , puisque je peu rien avoir , je me fait plaisir avec un motage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci pour vos photos a tous ! sa été sympas de votre part Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 19 mars 2007 et la quik a hardcore !!! t'es rehausé ?? y'a au moins 10cm d'ecart avec la mienne lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Réfléchie un peu je suis en pente là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 21 mars 2007 moi en descente ca change rien a ma hauteur ... peut etre a cause des amortos ?! c'est des fermes ou ils s'ont d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ils sont d'origine !!! de toutes maniére ma voiture est trés belle, suffit de la voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour, bon voila je vais sans doute avoir un becquet, mais je voudrai savoir car je doit le poncer !! avec quoi je peux le poncer ?? bon voila merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sprinteur a écrit:bonjour, bon voila je vais sans doute avoir un becquet, mais je voudrai savoir car je doit le poncer !! avec quoi je peux le poncer ?? bon voila merci bien ! Salut, déjà ta question na rien a voir au sujet Pourquoi tu dois le poncer ? Pour refaire la peinture ? Si non c'est avec une cale a poncer au papier 180 / 240 / et encore un plus fin mais je suis pas trop sur , a confirmer donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah ba désolé merci quand meme !! oui car j'en est acheter un mais il est rouge ! donc faut je le ponce et je le repeigne !! mais pour la peinture c'est bon !! désolé pour le HS et merci quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je veu un becquet sa fai tro je suis amoureu du becquet et je savai pas que l'avai des Quik avec des baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites