Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

vu du bequet 16s sur quik

Messages recommandés

voila je voudrait savoir si quelqu'un pourai mètre une foto de la vue arière de sa quik avec le bequet 16s . merci

je voudrait voir la gueule de la voiture Smile

merci

Va dans la rubrique présentation et tu trouveras des dizaine de photo avec des becquets.

choparigo34 a écrit:
voila je voudrait savoir si quelqu'un pourai mètre une foto de la vue arière de sa quik avec le bequet 16s . merci

merci

MDRRRRRRRR Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Steph a écrit:
choparigo34 a écrit:

merci

MDRRRRRRRR Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

c'est pour le montage photo que je demande une vue arrière avec bequet 16s , puisque je peu rien avoir , je me fait plaisir avec un motage :biere:

Invité quick4ever1
et la quik a hardcore !!! t'es rehausé ?? y'a au moins 10cm d'ecart avec la mienne lol ...

Invité quick4ever1
moi en descente ca change rien a ma hauteur ... peut etre a cause des amortos ?! c'est des fermes ou ils s'ont d'origine ?

bonjour,

bon voila je vais sans doute avoir un becquet, mais je voudrai savoir car je doit le poncer !! avec quoi je peux le poncer ??

bon voila merci bien !

sprinteur a écrit:
bonjour,

bon voila je vais sans doute avoir un becquet, mais je voudrai savoir car je doit le poncer !! avec quoi je peux le poncer ??

bon voila merci bien !

Salut, déjà ta question na rien a voir au sujet Clin
Pourquoi tu dois le poncer ? Pour refaire la peinture ? Si non c'est avec une cale a poncer au papier 180 / 240 / et encore un plus fin mais je suis pas trop sur , a confirmer donc.

ah ba désolé

merci quand meme !!

oui car j'en est acheter un mais il est rouge ! donc faut je le ponce et je le repeigne !!

mais pour la peinture c'est bon !!

désolé pour le HS

et merci quand meme !!

je veu un becquet sa fai tro je suis amoureu du becquet
et je savai pas que l'avai des Quik avec des baguette de porte

• Créer...