Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

problème avec feux lexus

Messages recommandés

je vient d'acheter mes 2 feux arrière lexus . javai tout branché niquel , tout fonctionner tres bien .
au bout de quelques min, les feux arrière de route du coté droit se sont etteint et impossible des les rallumé Aidez moi
( le glinotant droit et l'antibrouillard fonctione tres bien )

sa vien pas des ampoules car je l'ai est testé et elle ne sont pas grillé

ya t'il un fusible qui protège que les feux de route arrière ?

j'essai de rallumé et déteindre , les feux arrière de route arrière ne s'allume pas alors que les feux de route coté gauche s'allume .

en conclusion du coté gauche tout marche niquel et coté droit ya que les feux arrière de route qui s'allume plu Aidez moi

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas très fort en elec mais essaie de voir si c'est pas un faux contact ou regarde sur internet les fusibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais voir ça ou alors j'ai pensé que sa venait des ampoules . j'ai du mètre soit des ampoules trop forte ou trop faible . pourtant apres j'ai testé plein d'ampoules et rien ny fait
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai résolu mon problème Smile

c'était le fusible qui protège le feux arrrière droit qui été mort . je l'ai changé et tout marche niquel

mon fusible a cramé car j'ai mit une ampoule + puissante que celle d'origine Sad


tout marche niquel je prendrai des fotos samedi en compagine de Steph Smile


SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
c'est bon j'ai résolu mon problème Smile

c'était le fusible qui protège le feux arrrière droit qui été mort . je l'ai changé et tout marche niquel

mon fusible a cramé car j'ai mit une ampoule + puissante que celle d'origine Sad


tout marche niquel je prendrai des fotos samedi en compagine de Steph Smile


SmileSmileSmile


CagouleCagouleCagouleCagouleCagouleCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois je savais même pas qu'il y avait des fusibles pour le coté gauche et d'autres pour le coté droit Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...