choparigo34 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je vient d'acheter mes 2 feux arrière lexus . javai tout branché niquel , tout fonctionner tres bien . au bout de quelques min, les feux arrière de route du coté droit se sont etteint et impossible des les rallumé ( le glinotant droit et l'antibrouillard fonctione tres bien ) sa vien pas des ampoules car je l'ai est testé et elle ne sont pas grillé ya t'il un fusible qui protège que les feux de route arrière ? j'essai de rallumé et déteindre , les feux arrière de route arrière ne s'allume pas alors que les feux de route coté gauche s'allume . en conclusion du coté gauche tout marche niquel et coté droit ya que les feux arrière de route qui s'allume plu merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je suis pas très fort en elec mais essaie de voir si c'est pas un faux contact ou regarde sur internet les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ouai regarde si ya un faux contact moi j'en ai un avec mon clignotant quand ils les motentns ils font pazs toujour du travail nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui je vais voir ça ou alors j'ai pensé que sa venait des ampoules . j'ai du mètre soit des ampoules trop forte ou trop faible . pourtant apres j'ai testé plein d'ampoules et rien ny fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pense aussi que ca doit venir de ton fusible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 14 mars 2007 les feux ne marcherai pa des deux coté si c'etait un fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est bon j'ai résolu mon problème c'était le fusible qui protège le feux arrrière droit qui été mort . je l'ai changé et tout marche niquel mon fusible a cramé car j'ai mit une ampoule + puissante que celle d'origine tout marche niquel je prendrai des fotos samedi en compagine de Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 14 mars 2007 choparigo34 a écrit:c'est bon j'ai résolu mon problème c'était le fusible qui protège le feux arrrière droit qui été mort . je l'ai changé et tout marche niquel mon fusible a cramé car j'ai mit une ampoule + puissante que celle d'origine tout marche niquel je prendrai des fotos samedi en compagine de Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ben tu vois je savais même pas qu'il y avait des fusibles pour le coté gauche et d'autres pour le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lol sisi , chaque feux de route arrière à son propre fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites