Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

j'ai les feux anti brouillard mais sa marche pas :(

Messages recommandés

voila mon problème :

j'ai les anti brouillard sur ma tuture avec leur ampoules mais cependant a mon comodo je n'ai pas le bouton qui me permet d'éclairer les anti brouillard

je voit pourtant les fils sortir de mes anti brouillard et rentré dans une gaine flexible

du coup je ne comprend pas comment je peut activé mes anti brouillard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal !! c est pas des feux anti brouillard mais des longues portée !! sa s allume en meme temps que tes plein phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molik76 a écrit:
c est normal !! c est pas des feux anti brouillard mais des longues portée !! sa s allume en meme temps que tes plein phares


+10 Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol des que j'ai posté ce message , j'ai regardé dans le forum et oui efectivement c'esst des longue porté qui s'allume avec mes phares lol

les mien ne s'éclaire pas en meme temps que les phares , je pense que sa doit venir des ampoules qui doivent etre morte Sad



merci en tout cas pour ce coup de pouce , jétai prét a démonté le comoto mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
lol des que j'ai posté ce message , j'ai regardé dans le forum et oui efectivement c'esst des longue porté qui s'allume avec mes phares lol

les mien ne s'éclaire pas en meme temps que les phares , je pense que sa doit venir des ampoules qui doivent etre morte Sad



merci en tout cas pour ce coup de pouce , jétai prét a démonté le comoto mdr !



Ne t'inquiete pas moi au début je l'avais changé Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...