Azerty39 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous J'aurais aimé connaitre plusieurs dimensions du coffre de la 106 : En imaginant un cube : Quelle seraient ses dimension maximales en BREAK COMPLET ? en 2/3 ? en 1/3 ? Longueur x Largeur x hauteur ce sont les meme dimensions quelle que soit la 106 je pense ? quick ou pas Merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas mal ta presentation, y'a de la couleur c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azerty39 0 Posté(e) le 6 mars 2007 LOL merci ! ca donne un peu de gaieté ! Mais pas de reponse, même en noir ca me va ! personne ne mesure son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azerty39 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelqun possède peut etre des photos, que je me rende compte... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Steph a écrit:Pas mal ta presentation, y'a de la couleur c'est cool ce post voulais dire que tu a pas fais ta presentaion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites