COX02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à tous je viens d'acheter de nouvelles jantes toujours en 15 pouces (Comme celles que j'avais avant) et je voulais savoir si il fallait une bague de centrage? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 1 mars 2007 normalemen non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Normalement non, c'est justement ce que ma dit le vendeur de jantes :s Le problème c'est que je peux pas tester maintenant car j'ai pas la voiture elle est chez mon oncle et faut que je sache. Personne ne sait? Up quelqu'un qui a mit des 15 pouces BSA sur sa Quik svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non d'abitude ya pa besoin a mon avis non pa besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ok merci pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pas besoin c'est juste plus pratique pour les monter mais sans y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Maintenant il me faut des calles... erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites