bb91 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut a tous, J'ai repéré ce volant a Norauto, il me plait bien et n'est pas très cher mais j'ignore si il faut un moyeu Luisi ou si il est adaptable avec un autre moyeu genre Ektor ou Momo. Si quelqu'un a des infos ou meme ce volant d'installer se serai sympa ! http://www.norauto.fr/catalogue/personnalisation-tuning/equipement-interieur/p-773/volant-luisi-kobra-evo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bonjour, je veux pas dire de betise ,mais il me semble bien que "ushergae" en avait un comme ca dans ca precedente 106. Ou alors c'est "Steph" qui en a un... Si non il est pas mal ce volant J'aime bien aussi celui avec du gris au niveau des poignées et au centre , en vente chez norauto en plusieurs couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 25 février 2007 je ve pa dire de connerie mais dans mon ancienne caisse j'avais un volant victor et il me semble que c'est le mème moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki016301 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut ne fait pas la meme connerie que moi j ai acheter un moyeu victor et resultat des course il ne va pas sur mon volant le plus simple demande au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut,j'ai le meme sur ma sport(l'ancienne de gaetan) donc je te laisse voirs ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok j'viens de regarder, elle est vraiment belle ta 106, tu a monter quoi comme moyeu?? et également si tu avais la référence de ton pot car j'ai repéré un remus a autobacs et il lui resemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci,pour la 106,en faite il faudrais que tu demande à ushergae car c'est lui qui avais monter le pot ainsi que le moyeu,mais je crois que le moyeu tu peux l'acheter a noroto mais demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 28 février 2007 Luisi Ektor c'est ce que tu as manu... Sa passe nikel... les volants luisi sont de tres tres bonne qualité. 30 € le moyeux Ektor chez nonoroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 28 février 2007 ushergae a écrit:Luisi Ektor c'est ce que tu as manu... Sa passe nikel... les volants luisi sont de tres tres bonne qualité. 30 € le moyeux Ektor chez nonoroto oui oui je sais mais il demande pour le silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 28 février 2007 deja je sais maintenant que les moyeux Ektor monte avec le volant,c deja sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites