Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calagula

Rca

Messages recommandés

Bijour tout le monde, voila je voudrais savoir comment vous avez passé votre cable Rca. Y' a-t-il possibilité de le passer derriere la boite à gant ?

Merci

euh je crois que mes RCA sont passés derriere la boite à gant et le long de la portiere droite, jusqu'au coffre.

sinon tu passes derriere la boite à fusible à gauche et le long de la portiere gauche. au choix !

je l'ai fais cette semaine. le mieux c'est de passer derriere la boite a gants comme tu la pensé, car comme tu vas devoir ramener le courant a ton ampli et que par logique tu vas le passer a gauche etant donné que ta batterie et a gauche .

Au niveau de l'emplacement autoradio, il y a deja un petit trou qui te permettra de faire passer ton rca.

Bon courage

ok merci bcp. Le trou au niveau de l' autoradio doit vraiment être petit je l' ai pas vu. Par contre ton cable d' alim tu l' a passé par la boite à fusible ?

Merci encore

A uiii encore une autre question vous avez fais vomment pour enlever la boite a gant ? J' ai essayé de faire comme ds la revue me j' ai peur de la casser lol.

Tchao mici

bah tu l'enleves pas la boite à gant ! tu passes tes petites mimines derrieres et tu fais passer le cable, il va bien ressortir quelque part !

et le cable d'alim passe à coté de la boite à fusible, le mien en tout cas.

C' est bon j' ai passé la Rca merci pour les infos mais maintenant j' aurai besoin de + d' infos pr le passage du cable d' alim. Je vois pas comment on peut passer de la boite à fusible au compartiment moteur. Si quelqu' un pourrait m' expliquer sa serait sympathique de sa part. Mon pere m' a dit qu' il fallait enlever le passage de roue etc le bordel quoi lol.

Encore Merci lol

Ui je sais mais pas assez précis lol. Il dit juste qu'il y a un trou pr passer ds le compartiment moteur c' est pas vraiment explicatif.

penche toi sous le tableau de bord à coté des pédales tu verras bin le caoutchou noir que tu peux percer pour passer sous le capot.

Sinon tu passes par l'aile gauche (comme moi) mais moi ca y étais déjà donc je sais pas s'il faut démonter l'aile pour passer le cable ou pas.

OK merci mais j' ai trouvé par la boite à gant je finis ca demain matin Banane

Encore Merci un grand merci meme. Tchao

ludo terrible pe tu me faire une photo du passage d eton cable alim car je v installer 2 sub JBL donc mon cofre et j'aimerais bien savoir pour passer l'alim les rca c pa un problème mercia toi

euh alors justement j'ai eu le temps de regarder quand j'ai installé le nouveau poste, et j'ai remarqué que l'ancien proprio avait du démonter l'aile avant gauche pour faire passer le cable alim car il est coincé dans la taule derriere la boite à fusible, en gros moi j'y ai pas touché.

Maintenant le plus simple je pense c'est de le faire passer derriere la console centrale à coté des pédales.

Moi hier j'ai du passé des cables pour mais néon bat de caisse et j'ai trouver un nouveau trou c'est coté passager au pied faut juste enlevé la mokette et c'est dériére il y a juste un caoutchou noir qui faut pousser .

c'est a peut prés la

Invité quick4ever1
meilleur passage : tunnel centrale avec un fil de fer, sinon pour le + moteur > interieur, tu choppe un trou qui semble aller a l'interieur, tu passes le fil de fer et bingo !!! y'en a 50 des trous sur 106 ...

106 quick12 si tu cherche encore le passage il est lorsque que tu est face au moteur capot ouvert a gauche du maitre cylindre tu as un petit faisceau electrique qui passe ds un gros cahoutchou et tu as un passage de libre juste en dessous il suffit de le découper (par l interieur c'est mieux)

• Créer...