marv-in 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut , j'ai acheter des balais d'essuie glaces du type valeo xtrem.. car pour 106 phase 2 ca existe pas ( enfin j'en ai pas trouver moi ) je met deux photos le prix c'est 38€ achat immediat et FDP , et aux encheres ca part avec 10 euros de moins a peu pres... ( j'ai d'ailleur une offre de seconde chance a 28€) la qualité est semblable bien qu'un peu en dessous des valeo qd meme. ai pas tester niveau essuyage , je vous dis ca des que ca flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 février 2007 Déjà je les trouve moche sur 106, j'en ai sur ma C4 c'est de la vrai m**** Reste à voir l'efficacité sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah mais c'est les trucs souple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah ouais j'ai un pote qui avait çà sur sa polo et çà essuyait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sur ma megane ca marche super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je dit juste 38 € pour des essuies glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 0 Posté(e) le 21 février 2007 alors , j'en possede deja sur citroen c2 ( valeo ) et ca essuie vraiment bien , plus silencieux et esthetique. pour la 106 , j'ai pas fait le test sous la pluie , mais j'ai mis trois quattre coup de lave glace et meme constat , ca essuie bien , c'est silencieux , par contre niveau esthetique ca rend pas grand chose de l'exterieur , mais a l'interieur c'est nettement plus visible. pour le prix c'est au minimum c 26€ avec FDP et maxi 38€ je pense qu'un jeu d'essuie glace coute en moyenne 20€ , non? le seul probleme je pense c'est le vol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je paye 10-12 € les essuies glaces feu vert powwwa on me les vols pas comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Au niveau des valéo, y'a pas une grande difference de prix entre les normaux et ceux la ... donc autant prendre ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites