Tushiho 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonsoir a tous, depuis hier, j aimerai savoir si c est possible (meme si tout est possible), et surtout voir le resultat des prises d air sur la capot de la 206 sur une 106 si vous avez des photos, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu veut parler des 2 ptites grilles noir sur le coté des 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui, je trouve que ca donne un cote agressif, tout en restant sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 20 février 2007 ouai pareil, je pense la faire prochainement cette modif, ca fait classe sur le hdi de ma mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ah ouais çà peut ne pas être mal si grosminet tu pourrais essayer faire un totoshop en plus tu as une 206 donc les photos des grilles tu devrais pouvoir trouver mais c'est vraiment pas bête çà j'aais jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'y ai pensé apres etre reste de longues heures a admirer les lignes de la 206, si il faut des photos 106, 206, 306, je peux en faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci Smith, c est que j ai de bonnes idees... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon ben j'ai essayer d'incarcérer sur une 106 j'arrive pasz trop on va dire donc si j'arrive un peu mieux je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites