Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bb91

couinement lors d'un passage de vitesse

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un petit problème qui devient assez désagréable quand je conduis: lorsque je passe la 3ème, il a un couinement et pareil quand je passe la 4eme. en revanche ce couinement n'intervient pas quand je passe la 5eme ou meme quand je rétrograde en 4eme donc il intervient juste quand je passe de la 2ème a la 3ème et de la 3ème a la 4ème et bien évidement aussi quand je rétrograde de 4ème en 3ème...j'éspère que vous suivez pour l'instant...lol quelqu'un aurai une idée ou solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met la musique fort , tu l'entendra plus, c'est ce que je fais quand y'a des bruits supect !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
ca l'aide pas trop la je crois Drôle


Drôle pas trop en effet lol Aidez moiHein ?Mais quel conPeut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai ce soucis là de temps en temps, et je sais que c'est le frottement du plastique de la boule qui tient le levier (vous me suivez ?)

enlevez la jupette du levier de vitesse et vous allez comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi j'ai ce soucis là de temps en temps, et je sais que c'est le frottement du plastique de la boule qui tient le levier (vous me suivez ?)

enlevez la jupette du levier de vitesse et vous allez comprendre.


Pareil moi aussi quand il fait humide, je crois qu'il faut y mettre un peu de graisse sur la rotule (se que tu apéle la boule Drôle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet:


graisse tes selecteurs les 3 deriere le moteur. Graisse aussi la boule du pommeau (pas celle ou tu mais ta main)
celle sous le soufflet!

sa partira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'essairai de m'occuper de sa prochainement, merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep moi aussi ça le faisait de temps en temps, maintenant ça grince tout le temps. clair qu'il manque de la graisse faut que je prenne 5min pour le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
Pour rester dans le sujet:


graisse tes selecteurs les 3 deriere le moteur. Graisse aussi la boule du pommeau (pas celle ou tu mais ta main)
celle sous le soufflet!

sa partira Wink


+1 c'est exactmeent ce que j'ai fais quand çà me le faisait et depuis çà fait bientot un an que j'ai fait çà et plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houplineur a écrit:
Ca m'est arrivé sur ma Saxo, j'ai regraissé un peu partout, çà le fait moins.


moi aussi mais le bruit c'est pas barrer direct j'ai du atendre quelque jour et maintenant plus rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
houplineur a écrit:
Ca m'est arrivé sur ma Saxo, j'ai regraissé un peu partout, çà le fait moins.


moi aussi mais le bruit c'est pas barrer direct j'ai du atendre quelque jour et maintenant plus rien Wink

Oué c'est pas parti tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me le fait aussi le remede que jai trouver contre sa c'est que demonter mon soufflet de levier de vitesse et jai mis un peu d'huile assez fluide a la base de mon levier de vitesse et depuis RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme probleme pour moi , j'ai la sollution maintenant. Faut il que je repere les 3selecteur derriere le moteur dont parle "ushergae"


j'ai huiler les charniere de porte aussi car ca couinner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que tu sois à deux sur la voiture un vers le moteur pour entendre d'ou vient exactment le couinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...