bb91 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tous, j'ai un petit problème qui devient assez désagréable quand je conduis: lorsque je passe la 3ème, il a un couinement et pareil quand je passe la 4eme. en revanche ce couinement n'intervient pas quand je passe la 5eme ou meme quand je rétrograde en 4eme donc il intervient juste quand je passe de la 2ème a la 3ème et de la 3ème a la 4ème et bien évidement aussi quand je rétrograde de 4ème en 3ème...j'éspère que vous suivez pour l'instant...lol quelqu'un aurai une idée ou solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 11 février 2007 Met la musique fort , tu l'entendra plus, c'est ce que je fais quand y'a des bruits supect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 11 février 2007 c une solution en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi le bruit suspect c'est le pot ... à 3000 trs/min quand le pot est chaud il vaut mieux avoir une grosse sono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 février 2007 ca l'aide pas trop la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 11 février 2007 Osiris38 a écrit:ca l'aide pas trop la je crois pas trop en effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi j'ai ce soucis là de temps en temps, et je sais que c'est le frottement du plastique de la boule qui tient le levier (vous me suivez ?) enlevez la jupette du levier de vitesse et vous allez comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ludo Terrible a écrit:moi j'ai ce soucis là de temps en temps, et je sais que c'est le frottement du plastique de la boule qui tient le levier (vous me suivez ?) enlevez la jupette du levier de vitesse et vous allez comprendre. Pareil moi aussi quand il fait humide, je crois qu'il faut y mettre un peu de graisse sur la rotule (se que tu apéle la boule ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pour rester dans le sujet: graisse tes selecteurs les 3 deriere le moteur. Graisse aussi la boule du pommeau (pas celle ou tu mais ta main) celle sous le soufflet! sa partira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok j'essairai de m'occuper de sa prochainement, merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouep moi aussi ça le faisait de temps en temps, maintenant ça grince tout le temps. clair qu'il manque de la graisse faut que je prenne 5min pour le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 février 2007 ushergae a écrit:Pour rester dans le sujet: graisse tes selecteurs les 3 deriere le moteur. Graisse aussi la boule du pommeau (pas celle ou tu mais ta main) celle sous le soufflet! sa partira +1 c'est exactmeent ce que j'ai fais quand çà me le faisait et depuis çà fait bientot un an que j'ai fait çà et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ca m'est arrivé sur ma Saxo, j'ai regraissé un peu partout, çà le fait moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 13 février 2007 houplineur a écrit:Ca m'est arrivé sur ma Saxo, j'ai regraissé un peu partout, çà le fait moins. moi aussi mais le bruit c'est pas barrer direct j'ai du atendre quelque jour et maintenant plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 14 février 2007 ushergae a écrit:houplineur a écrit:Ca m'est arrivé sur ma Saxo, j'ai regraissé un peu partout, çà le fait moins. moi aussi mais le bruit c'est pas barrer direct j'ai du atendre quelque jour et maintenant plus rien Oué c'est pas parti tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi sa me le fait aussi le remede que jai trouver contre sa c'est que demonter mon soufflet de levier de vitesse et jai mis un peu d'huile assez fluide a la base de mon levier de vitesse et depuis RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 février 2007 meme probleme pour moi , j'ai la sollution maintenant. Faut il que je repere les 3selecteur derriere le moteur dont parle "ushergae" j'ai huiler les charniere de porte aussi car ca couinner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Le mieux c'est que tu sois à deux sur la voiture un vers le moteur pour entendre d'ou vient exactment le couinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites