Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprinteur1

probleme moteur

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

voila je vous explique mon probleme qui m'embete vraiment depuis jeudi.
quand je suis au ralenti elle accelere un peux toute seule de 900 je passe a 1000 disons mais ca c'est pas encore trop grave mon pere ma dit c'est ton starter automatique

le pire dans tout ca c'est que hier je passe ma premiere deuxieme et quand j'ai passé ma 3 eme plus de puissance !!! comme si je freiné (sa fait bizarre) mais vraiment plus de puissance j'ai rétrogradé repassé ma vitesse et ca ne l'a plus fait !!! mai aujourd'hui ca me le refait soit elle tousse soit quand je suis en ville que j'accelere et que je débraye j'ai mon aiguille de compteur qui descend jusque 400 tours comme si elle allé calé mais apres sa remonte a 900 comme normal !!! voila c'est assez chiant quand meme !!! et sa me traquasse !!! Mais quel con

voila jespere trouver une solution !!!

merci bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon ami les ennuies commence, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite tu va en avoir besoin !

Ps: essaye de bien nettoyer le clapet d'acceleration apres ton filtre a air sa viens trés souvent de ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 CHOSES:


- Bougies ou bobines d'allumages
- injecteurs sal
- admition d'air qui merde


regarde tes bougies et la bobine, netoie le papillon, et apres on poura controler autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
3 CHOSES:


- Bougies ou bobines d'allumages
- injecteurs sal
- admition d'air qui merde


regarde tes bougies et la bobine, netoie le papillon, et apres on poura controler autre chose.


Je veut pas lui faire peur mais moi pour mes problemes de coupures j'ai changer le filtre a essence, les bougies, la rampe de bobine et nettoyer a fond le papillon et j'ai toujours lexactement le meme probleme que lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok !!! ba je vais regarder tout ca cette apres midi !!

les bougies elles se situe ou ??

pour le reste c'est bon je vais regarder cette apres midi !!!!

merci bien en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les 2 liens si dessous il t'aideront grandement, ta pas du chercher beacoup sur le forum car il y a plein de topics qui parle de ton probleme lol!

Pour tes bougies elles se trouvent en dessous de la rampe de bobine d'allumage que tu voit entourer sur la photo ci-dessous Wink



http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?p=26147#26147

http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Moteurs-f14/Probleme-de-ralentit-accelerations-intenpestive-t2083.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écouter

j'ai regardé les bougies nettoyer
et par contre j'ai été chez feuvert pour acheter un filtre a air car il été vraiment mort

et regarder la bobine d'allumage et tout j'ai fait un petit tour et tout remarche comme avant !!

je n'ai plus ses accouts et le manque de puissance !!!

merci a vous pour vos reponses !!!!!
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi que tu ai trouver le problème, sa aurai été triste une 106 HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien tes bougies moi recement il met arriver un truc de se genre sur ma voiture en faite j'avais une bougies de fissurer et sa se voi presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...