106quick 0 Posté(e) le 7 février 2007 SUPER PETITE SORTI DE ROUTE... A VOIR A TOUT PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mignolya1 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouais le mec qui filmait était vraiment bien placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore01 0 Posté(e) le 7 février 2007 y a un post de créé pour les video merci sujet a bloqué please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 7 février 2007 font chier ces alfa.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 février 2007 hardcore a écrit:y a un post de créé pour les video merci sujet a bloqué please c'est qui qui commande ???????????,, PS: par contre ca a rien a faire dans cette section, je deplace dans multimedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 7 février 2007 J'adoreeeee, y'en a qui taquine grave, j'adore aussi la 106 blanche tout au debut qui a un A coller au cul !!!! trop fort !!! Vers la fin l'alfa qui fait un tete a queue est les mec mettent 10 minutes pour le sorti c'est exellent !!!!! Punaise a la fin c'est de nuit ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il a trop de la chance le mec d'etre placé a cet endroit ils se font tous avoir au meme endroit !!! j'ai raté la 106 avec le A au cul j'ai pas fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est au début je crois, c'est une 106 blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 8 février 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:c'est au début je crois, c'est une 106 blanche !! C'est exactement ce que j'ai ecrit dans mon post au dessus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 8 février 2007 En tout cas on voit bien l'efficacité des 4 roues motrices (les delta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 8 février 2007 alors !!! elle claque cette petite viédo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 8 février 2007 Serieu... J'ais adoré! J'aimerai trop m'amusé comme eux. La glisse c'est géant! Hélas, pas le budget... Si t'en a d'autre, fait peter!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci pour cette video bien sympa a se que je vois la 106 blanche avec le A coller au cul a plus j'avou le mec jeune permis il se fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 Green a écrit:merci pour cette video bien sympa a se que je vois la 106 blanche avec le A coller au cul a plus j'avou le mec jeune permis il se fait plaisir Penser a la ponctuation les gars ou a la touche entrée pour séparer vos phrase 106quick a écrit:alors !!! elle claque cette petite viédo !! Tu veut une médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 9 février 2007 nouvelles vidéo... je ne c'est pas si c'est ici que je devrais les poster, mais apres vos les remetré ou il le faut ! si il faut ! Cedric Robert: passage de ouf.. tout en glisse : ( Molo sur la route les mec !!! on s'appelle pas tous Sebastien Loeb) elle calme la vidéo mm si elle n'ait pas de superb calitée. mdr : la musique super qui va bien !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 9 février 2007 Certain on de la chance pas d'autes.. quant on regarde un rallye ou l'on est pres d'une route !! mieu vos se planquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 9 février 2007 allez des petites derniére sparsequ'elle me font rire REGARDEZ LA ROUTE !!! mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 9 février 2007 pour celle qui est du tete a queue en meme ya de quoi et pour celle avec le pneu elle est bien delire aussi,en faite le pneu avait la fléme de finir les 3 dernier tours alors il est aller se ranger tout seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben si tu as pas vu.. au bord de la piste se pourquoi le pilote fait un tete a queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 9 février 2007 si si ja vu la fille qui a les sein a l'air c'est pour sa que je te dit que en meme temps ya de quoi faire un tete a queue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 9 février 2007 a oui non, désolé c'est moi qui a mal lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Steph a écrit:H@RdCoR3 PoW3R a écrit:c'est au début je crois, c'est une 106 blanche !! C'est exactement ce que j'ai ecrit dans mon post au dessus !!!!!! MDR j'avais pas fait attention, c'est juste que j'avais regardé la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 février 2007 le mec qui part en t^te à queue c'est énorme mais bon je comprendsp as trop pourquoi il part comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Citation : Course asphalte, touring FIA GT ! mieu vos mettre les pneus pluie quant il pleu : le gars qui manque d'un cm de se faire faucher est vraiment cocu jusqu'à l'os !! incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et mais c'est pire que du carton ces voitures parce que certaines ne tapent vraiment pas fort !!! :affriad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop marrantes les vidéos surtout celle du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites