Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ushergae

Simuler la deuxieme sonde lamda

Messages recommandés

Voila ami décatalisé, cette semaine je recoit ma resistance pour remplacer ma deuxieme sonde lamba.

je vous rapel que cette sonde permet de controler la présence et le bon fonctionnement du catalisateur. Le fait de decataliser fait alumer le voyant moteur.

Si il y a un autre probleme on ne sera donc pas averti.


J'ai commander ma resistace variable 0,4V +/-.

Des que j'ai monté sa et que sa marche je vous ferai un tuto.

ya des intéréssés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
j'ai la sonde HS et le voyant moteur etteind ! lol, voyant moteur en parfait état !



Ta encore rien compris elle peut etre HS mais donner une valeur incorect. Débranche la et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas non plus me prendre pour un gogol ! albino

je suis allé chez Peugeot justement parce que mon voyant était allumé, et c'est là qu'ils m'ont dit que si le voyant était sans arret allumé c'est parce que la sonde est HS, et cela depuis un bon moment vu que mon vyant a toujours été allumé. Et depuis cette visite chez Peugeot où je n'ai pas remplacé cette luxueuse piece mon voyant s'est etteint.

Je veux juste dire que quand la sonde est HS le voyant DOIT etre allumé, et si tu veux confirmation demandes à des vrais garagistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
faut pas non plus me prendre pour un gogol ! albino

je suis allé chez Peugeot justement parce que mon voyant était allumé, et c'est là qu'ils m'ont dit que si le voyant était sans arret allumé c'est parce que la sonde est HS, et cela depuis un bon moment vu que mon vyant a toujours été allumé. Et depuis cette visite chez Peugeot où je n'ai pas remplacé cette luxueuse piece mon voyant s'est etteint.

Je veux juste dire que quand la sonde est HS le voyant DOIT etre allumé, et si tu veux confirmation demandes à des vrais garagistes.




J'ai rouler bcp de temps avec la sonde HS est aucun voyant d'alumer Wink

YA deux HS:

soit elle est totalement morte et ne repond plus
soir elle repond mais indique des mauvaise valeur ce qui pour le calculeur est indetectable donc n'allume pas le voyant.

la diferance est là. Fait le test debranche la et demare roule 10 km et tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa na c'est encore la sonde lambda attention HS et embrouille vont commencé

bon moi voila mon probleme j'ai remis ma ligne donc decata(sur ma 16 comme je m'etais trompé en commandant ma ligne j'avais pris s16 au lieu de quik mais maintenant cela tombe bien

donc en mettant ma ligne j'ai biensur remis la sonde(qui a été tres dur a devissé) donc 50/100km no soucis et apres voyant allumé alors?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour information toute les ph2 non pas de cata vertical. Bref, si tu debranche une de tes sonde et que tu roule sans tu vera que sa s'alume,


Maintenant si la sonde et monter et repond au requet de calcuateur mm si elle donne une movaise valeur, il ne salumera pas mais ton melange sera imparfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
oui desolé la seconde biensur




Je pense quel devrai salumer car elle indique le bon fonctionnement du calculateur.

perso j'ai pris une ligne sans place pour la sonde et je ferait tres tres bientot le tuto d'une réalisation pour la simuler donc si sa salume pas d'inquitedue. Le seul probleme si sa reste tjs alumer c'est que t'est plus au courant du fonctiomment du moteur vue quel est tjs alumé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
hardcore a écrit:
oui desolé la seconde biensur




Je pense quel devrai salumer car elle indique le bon fonctionnement du calculateur.

perso j'ai pris une ligne sans place pour la sonde et je ferait tres tres bientot le tuto d'une réalisation pour la simuler donc si sa salume pas d'inquitedue. Le seul probleme si sa reste tjs alumer c'est que t'est plus au courant du fonctiomment du moteur vue quel est tjs alumé Wink


sa c'est de la reponse pas de la GALERE et resolu via MSN nickel usher Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
ushergae a écrit:
hardcore a écrit:
oui desolé la seconde biensur




Je pense quel devrai salumer car elle indique le bon fonctionnement du calculateur.

perso j'ai pris une ligne sans place pour la sonde et je ferait tres tres bientot le tuto d'une réalisation pour la simuler donc si sa salume pas d'inquitedue. Le seul probleme si sa reste tjs alumer c'est que t'est plus au courant du fonctiomment du moteur vue quel est tjs alumé Wink


sa c'est de la reponse pas de la GALERE et resolu via MSN nickel usher Tu cartonnes


hihi nos probleme, j'ai une belle aventure a bagarer avec ma resistance variable pour tourver le bon reglage.

D'est que j'ai sa jvou fait un mega tuto.

Peut etre dimanche prochain si jgalere pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien Gran a écrit:
Salut !

Evidemment tu sais que je l'attends avec impatience ce tuto !

Merci d'avance, Damien.



je sais je sais je serai que c'est niquel je ferait tourner un tuto no probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien Gran a écrit:
Salut !

Evidemment tu sais que je l'attends avec impatience ce tuto !

Merci d'avance, Damien.


A qui avons nous l'honneur ?????

Pense aux autres s'il te plait, présentation !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Damien Gran a écrit:
Salut !

Evidemment tu sais que je l'attends avec impatience ce tuto !

Merci d'avance, Damien.


A qui avons nous l'honneur ?????

Pense aux autres s'il te plait, présentation !!!!!!!


Ok, ok ! Presentation très bientôt, promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...