Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony33

Problème autoradio

Messages recommandés

j'ai acheté un poste d'occasion (avec les fils coupés) et j'ai essayé de le monter aujourd'hui (ça ma pris la tête) car je n'ai pas de son et mon poste chauffe énormement (à ce brûler).

J'ai acheté un adaptateur ISO (mais pour 206) je ne sais pas si ca correspond à celui de la 106.

J'aimerais savoir si quelqu'un à la correspondance des couleurs de la prise ISO d'origine pour les haut-parleurs avant.

Puis pourquoi mon poste chauffe énormement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ampli interne de l'autoradio chauffe c'est nomal, en ce qui concerne t'es fils, si tu nous precise la marque de l'autoradio ca serait pas plus mal !

Pour ce qui est de la prise iso tu n'en a pas besoin, tu met une bonne barette de domino et c'est regler.

Si tu peut me faire une photo de tous les fils de la prise de l'autoradio je te renseignerai, mais en general les couleurs des fils pour les HP sont:

- blanc et blanc/noir

- vert et vert/noir

- violet et violet/noir

Salut

- gris et gris/noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon poste


voilà je voudrais conserver ce branchement (du poste d'origine) mais les couleurs de ces fils ne corespondent pas à celles de mon poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je t'avai repondu plus haut, les fils pour les HP sont les blanc, les gris, les violet et les vert !!!

Tu raccorde un HP sur chaque couleur et tout devrai fonctionner Wink

Tu voulai savoir autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa derai marché normalement

ya une couleur par HP (le - c'est le fil qui a le trai noir mais je pense que tu le sai deja)



par contre si ton poste ne garde aucun réglage en mémoire il suffi d'inverser le fil "jaune" avec le "rouge" (c'est le + et le contact)
sa dépend des poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais je ne veut pas couper les fils de la voiture.
j'ai essayé de brancher mon poste sur un vieu haut-parleur et je n'ai toujours pas de son donc bizarre

moi je pense que l'ampli est mort car il chauffe beaucoup trop (en 5 secondes il est plus que brulant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony33 a écrit:
merci, mais je ne veut pas couper les fils de la voiture.
j'ai essayé de brancher mon poste sur un vieu haut-parleur et je n'ai toujours pas de son donc bizarre

moi je pense que l'ampli est mort car il chauffe beaucoup trop (en 5 secondes il est plus que brulant)


Exact, si c'est ton ampli du poste qui a griller tu ne pourra jamais avoir de son, il te vaut l'essayer avec un ampli externe.

Pour ce qui est de tes prises, si tu branches les 2 connecteurs noir et blanc de la voiture sur ta prise iso ca devrait fonctionner si bien sur tu a bien relier les fils de ton autoradio a la prise iso (ca c'est pas dur c'est exactement les meme couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sais si on peut changer l'ampli et pour combien environ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony33 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sais si on peut changer l'ampli et pour combien environ?
merci d'avance


A changer l'ampli interne autant en mettre un externe qui te reviendra surement au meme prix pour une puissance bien superieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, d'accord avec Steph (sonoman !), tu mets un ampli et tu branches tes enceintes dessus, du coup tu regles 2 problemes, l'ampli et ton histoire de branchement d'enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir on est la pour ca Wink




ludo terrible a écrit:
c'est sur, d'accord avec Steph (sonoman !)


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire pas mal le surnom Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...