Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un voiture qui respire de puissance!!! nan j'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr il c'est perdu le ga nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Dark Vador à l'harmonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'adore c'est trop décalé, j'suis pété de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je pense qu'ils en ont bien chier pour faire cette vidéo http://video.google.com/videoplay?docid=-5815350492893860613&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr trop pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je viens de montrer la video a mon pere et il a deja bossé chez peugeot sur un projet comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/related/1231515/video/x5d3m_robin-cher-penis_creation tous ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/related/2970307/video/x19zl_je-suis-gotik_music elle dechire la voiture dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 "je suis gothique, je suis rebel, et j'aime les Babybels !" lol ca m'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mdr faudrais en faire une a nous de zik avec un clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le gars gère pas mal puis il envoi ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/PEUGEOT+106/video/xs20n_biere2006-jerome_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Qu'est ce qu'elle est rabaissée sa caisse en tout cas !!! Mais c'est quoi ce type de course avec des cônes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 comme elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol elle est tuné la caiss pour faire du rally il a désiglé larriere et ya des truc bisar sur les feux arriere! et c'est cler elle est collé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce qu'il a sur les feux arrières c'est comme avait fait tushiho ou comme les feux arrières de 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi j'aime bien cette tite so6, elle a vraiment l'air d'arracher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 [quote="smith22"]Qu'est ce qu'elle est rabaissée sa caisse en tout cas !!! Mais c'est quoi ce type de course avec des cônes ?[/quote] C'est des courses de slalom. Sinon c'est vrai qu'elle a l'air cloué au sol sa voiture. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est de la bombe les trucs comme çà au moins il y a deja moins de risques de "gros" accidents parce que çà roule moins vite quand même que du ralye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oulala, voudrais pas rouler tous les jours avec une voiture si basse moi... Ms sinon + 1 pour la tenue au sol, et +1 pour la course, ça devait etre sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 blost a écrit:Oulala, voudrais pas rouler tous les jours avec une voiture si basse moi... Ms sinon + 1 pour la tenue au sol, et +1 pour la course, ça devait etre sympa à faire +2 j'vais faire pareil sur le parking de leclerc il est assez grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 magnifique cette 106 ca doit etre bien technique comme conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est clair que c'est pile poil la voiture qu'il faut pour ce genre de course, mais punaise qu'est ce qu'elle est basse ! Il doit forcement toucher, d'ailleurs à certains moment on voit meme plus l'espace entre la voiture et la route. Une voiture qui ne peut pas entrer en ville, lol c'est juste une 106 de campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est bizar cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 lo le mec fait bien gaf de pa la rayer pendant qu'il se gare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 lui il a eut de la chance de pa se faire écraser par sa propre voiture, il a dut avoir mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 quoi qu'il en soit il est ou dans la grosse merde ou mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pulvériser la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pitain la 106 elle est ruinée le pneu crevé et tout devant et sa roule encore !!!!! Et l'autre le type il eu du pot ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mon pote qui s'est planté avec sa XSI au rallye du week end dernier ya quelqun qui la filmé La XSI a l'assistance 3 heure avant avec ma quik a coté : Et 3 heures aprés la dernière spéciale : Voila comment elle a fini j'ai pas de nouvelles je sais pas si elle est récupérable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 aparament c'est pas le seul a etre sorti a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah ouai elle a bien du ramassé si tu arrive a avoir une photo faudra nous la faire passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est un pti virage traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oulala la première 106 par contre i on regarde on voit que le compartiment de conduite est plus rigide il a pas trop bougé par rapport au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 roswellman a écrit: C'est un pti virage traitre +1 elle prennent cher les voitures quand elles se retrouvent dan sle mauvias sens, en même temps c'est pas trop fait pour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 franchement elle prenne pas tant que sa au charbo j'ai vue une porche gt3 faire un toneau et ben la caisse elle a pas bouger d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bilik a écrit:franchement elle prenne pas tant que sa au charbo j'ai vue une porche gt3 faire un toneau et ben la caisse elle a pas bouger d'un poil oué mais la peinture tu peut la refaire et la carrosserie et doity êrtre un petit peu rayer quand même non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ah ben oui bien sur mais la structure de la caisse ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 asmerixme a écrit:ah ouai elle a bien du ramassé si tu arrive a avoir une photo faudra nous la faire passé Apparement on ma dit que la xsi était récupérable donc c'est cool elle a pas trop ramassé en fait, et oui y'en a 4 ou 5 qui sont sorti au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Osiris38 a écrit:asmerixme a écrit:ah ouai elle a bien du ramassé si tu arrive a avoir une photo faudra nous la faire passé Apparement on ma dit que la xsi était récupérable donc c'est cool elle a pas trop ramassé en fait, et oui y'en a 4 ou 5 qui sont sorti au meme endroit a ba c'est cool !!! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 http://www.ffk-wilkinson.com/ sa c'est trop marrant je me suis trop marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je l'avais deja vu c'est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Clément,33 a écrit: sa c'est trop marrant je me suis trop marré Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 +1 elle déchire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi ce qui me fais halluciner en ce moment c'est çà http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation.html http://www.koreus.com/animation/animator-vs-animation2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Clément,33 a écrit: sa c'est trop marrant je me suis trop marré je l'avais déjà vu elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 http://www.koreus.com/video/tuyau-echappement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il sert à quoi le type là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites