smith221111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouah !! je crois que heureusement qu'il est dans cet etat parce que je crois qu'il se serait pas relever aussi facilement, la chute elle est enorme !!! c'est toi qui filmais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Lol non ce n'étais pas moi car je ne l'aurais même pas laissé montersinon... remarque maintenant je me marre a chaque fois que je laregarde!!C'est des mecs qui habitent dans la ville où je fais mes études!!!C'est vrai que l'alcool l'avait a moitié anesthésié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouffff !! put1 !! les dents !! le gars il me fait délirer quand il dit "oué ba je te lavais di charlie " et apres il dit "ahah je me suis cassé une dents , ca c'est fait " mdr !! mais sa doit bien faire mal !!ouff il est tomber d'au moins 3 metres !! moi j'ai bien rigolé quand meme meme si ca doit faire mal !! mais tu le coné le gars ? il sont devenu koi ses dents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Non je ne le connais pas personnelement mais je l'ai revu récemment et ses dents ont finis dans une vitrine à la mairie!! Non sérieusement je pense qu'il les a misent sous son lit ==> il a du ramasser au moins 50€ avec tout ce qu'il a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est énorme heuresement qui avait l'alcool car sinon il aurait pleuré sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai pas regardé la vidéo, je me suis arrété apres 30 sec, je veux pas voir quelqu'un se ruiner la face. D'apres vos commentaires il s'est refaire le dentier^^. Je ne tiens pas à voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Poutant, c est interessant a voir, de voir ce que l alcool peut faire faire, c est a dire, des conneries, car il faut vraiment etre bien ammoché pour faire ca, et peut etre un peu c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Putain comment il s'est ramassé le mec jadore il dit "ca va ?" et l'autre lui dit tout naturellement " jme suis cassé 2/3 dents mais bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c immonde la soufrance je pense lol jai mal pour lui serieu! moi quand suis bourrer me fou a poil lol sa fait moins mal quoique si je suis bourré a Paris pres des marais..... aie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi quand je suis bourré, je suis completement peté de rire et bizarrement j'ai une folle envie de sexe sans aucune retenue ! Des filles que je trouve moche avant de boire deviennent des canons super exitant apres 2 ou 3 litres de bieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:moi quand je suis bourré, je suis completement peté de rire et bizarrement j'ai une folle envie de sexe sans aucune retenue ! Des filles que je trouve moche avant de boire deviennent des canons super exitant apres 2 ou 3 litres de bieres... fait gaffe de pas confondre avec des potes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ya pas de doutes là dessus ! ^^lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi quand je bois, je peux etre violent, donc je ne bois plus, ou sinon, juste ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:moi quand je suis bourré, je suis completement peté de rire et bizarrement j'ai une folle envie de sexe sans aucune retenue ! Des filles que je trouve moche avant de boire deviennent des canons super exitant apres 2 ou 3 litres de bieres... et les canons ils deviennent quoi aprés 2/3 litres de bierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLaMou06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aie j'ai mal pour le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :et les canons ils deviennent quoi aprés 2/3 litres de bierres bah bizarrement elles deviennent moins jolies, parce qu'elles perdent leur retenue et leur classe, mais comme j'ai 3 litres de bieres dans le sange je les trouve quand meme canons ! Lol allez stop au HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c est trop fort, et trop bien fait.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/nlmbprod/video/x1nyjc_j4cky-jacky-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est trop forte cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est clair elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tain la tenue de route de la 205 lol impressionnant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ah les femmes au volant... Rien contre toi Osiris https://www.dailymotion.com/visited/search/femme%2Bportail/video/x15i07_femme-au-volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mdr elle a pas le permis ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrr je me demande ce qu' elle a dit a son mari lol parce que la dur dur de trouver une bonne excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 juin 2007 yosch a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrr je me demande ce qu' elle a dit a son mari lol parce que la dur dur de trouver une bonne excuse lol Qu un poteau a traverser au milieu de la route lol c est vicieux un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tushiho a écrit:yosch a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrr je me demande ce qu' elle a dit a son mari lol parce que la dur dur de trouver une bonne excuse lol Qu un poteau a traverser au milieu de la route lol c est vicieux un poteau ptdr qu' elle c' est faites retourné par un poteau mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop exelente la video un vieux proverbe dit femme au volant mort au tournant lol et la il s'aplique trop bien PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c' est pas faux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est meme tres vrai pour elle vu qu'au premiere tournan elle c'est biché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mdr trop forte la vidéo, heuresement que toutes les femmes sont pas comme sa au volant sinon j'arreterai direct de préter ma voiture a ma mère !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c claire heureusement qu ils y en a qui conduise bien comme ma mere lol PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je l'avais deja vu cette vidéo mais c'est abusé quand même les gens comme çà devrait être interdit d'être sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 déjà vu cette vidéo mais vraiment trop bien ! En fait elle a du caler et redémarrer en premiere, tout ca en paniquant elle a pas réussi à freiner ni a diriger la voiture. Là c'est vraiment incroyable parce qu'en plus elle se retourne, et ca c'est pas donné à tout le monde ! lol C'est vraiment une honte phénoménale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Dite moi que c'est un trucage c'est pas possible de faire ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et bin si moi je l'avai deja vu cette vidéo mais a chaque fois que je la regarde je me mar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il n'y a rien a dire apaart que les anglais sont vraiment des fous Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai déjà une vidéo de cette voiture sur un run, et il se fait manger severe, simplement parce que la puissance est disproportionnée et il devient impossible de ne pas patiner, meme en 4ème ! quand meme dommage tout ca pour faire bruler du pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 http://actu.choc.fr/chocugc/jspPages/index.jsp?play=4491&comeFromPermaLink=true#chocugc.gotoVideoPlay.4491 Cette vidéo elle me fait trop délirer pourquoi on ap as des trucs comme çà chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 21 juin 2007 smith22 a écrit:http://actu.choc.fr/chocugc/jspPages/index.jsp?play=4491&comeFromPermaLink=true#chocugc.gotoVideoPlay.4491 Cette vidéo elle me fait trop délirer pourquoi on ap as des trucs comme çà chez nous Excellent j'adore, y sont fous ces japonais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est trop fort comme jeu, j'adore ! Et Sinon le monstre de 160 kg et 2m18, c'est un champion de K1 (boxe de fou furieux) ce gars est vraiment vraiment baleze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 http://www.yourdailymedia.com/media/1173617742/Mad_Driving_Skills trop trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mais c'est des vrai dieu du pilotage ils ont du s'entrainer des centaines d'heures le truc avec les créneaux hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 A disneyland dans le spectacle de rémi julienne ils font un peu des trucs comme çà aussi c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 23 juin 2007 smith22 a écrit:http://www.yourdailymedia.com/media/1173617742/Mad_Driving_Skills trop trop fort !!!! On dirait Asmerixme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tushiho a écrit:smith22 a écrit:http://www.yourdailymedia.com/media/1173617742/Mad_Driving_Skillstrop trop fort !!!!On dirait Asmerixme... bon j'avoue, je me suis entrainé avec eu ! moi je dit respect sa c'est tu pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Une ptite pub de la 2ch https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2B2ch/video/xcgf5_pub-repris-sur-la-c4-mais-avec-une Elle est trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Tushiho a écrit:Une ptite pub de la 2ch https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2B2ch/video/xcgf5_pub-repris-sur-la-c4-mais-avec-une Elle est trop bien faite bon la fin et douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle date cette vidéo par co ntre la nouvelle de la C4 dan ce style je l'ai vu hier soir elle est terrible je trouve celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouai c'est claire sa sera bien une avec nos saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais ben là je pense qu'il faut un pur taquin du truquage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites