Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

ouah !! Effrayé je crois que heureusement qu'il est dans cet etat parce que je crois qu'il se serait pas relever aussi facilement, la chute elle est enorme Effrayé !!! c'est toi qui filmais ??

Lol non ce n'étais pas moi car je ne l'aurais même pas laissé monter
sinon... remarque maintenant je me marre a chaque fois que je la
regarde!!

C'est des mecs qui habitent dans la ville où je fais mes études!!!

C'est vrai que l'alcool l'avait a moitié anesthésié!!

ouffff !! put1 !! les dents !! le gars il me fait délirer quand il dit "oué ba je te lavais di charlie " et apres il dit "ahah je me suis cassé une dents , ca c'est fait " mdr !!

mais sa doit bien faire mal !!ouff il est tomber d'au moins 3 metres !!
moi j'ai bien rigolé quand meme meme si ca doit faire mal !! mais tu le coné le gars ? il sont devenu koi ses dents ??

Non je ne le connais pas personnelement mais je l'ai revu récemment et ses dents ont finis dans une vitrine à la mairie!! Pété de rirePété de rirePété de rire

Non sérieusement je pense qu'il les a misent sous son lit ==> il a du ramasser au moins 50€ avec tout ce qu'il a perdu... Cagoule

j'ai pas regardé la vidéo, je me suis arrété apres 30 sec, je veux pas voir quelqu'un se ruiner la face. D'apres vos commentaires il s'est refaire le dentier^^. Je ne tiens pas à voir ca.

Poutant, c est interessant a voir, de voir ce que l alcool peut faire faire, c est a dire, des conneries, car il faut vraiment etre bien ammoché pour faire ca, et peut etre un peu c...

Putain comment il s'est ramassé le mec Effrayé jadore il dit "ca va ?" et l'autre lui dit tout naturellement " jme suis cassé 2/3 dents mais bon" Drôle

c immonde la soufrance je pense lol
jai mal pour lui serieu!
moi quand suis bourrer me fou a poil lol
sa fait moins mal
quoique si je suis bourré a Paris pres des marais..... aie lol

moi quand je suis bourré, je suis completement peté de rire et bizarrement j'ai une folle envie de sexe sans aucune retenue !

Cagoule

Des filles que je trouve moche avant de boire deviennent des canons super exitant apres 2 ou 3 litres de bieres... BourerDrôle

Ludo Terrible a écrit:
moi quand je suis bourré, je suis completement peté de rire et bizarrement j'ai une folle envie de sexe sans aucune retenue !

Cagoule

Des filles que je trouve moche avant de boire deviennent des canons super exitant apres 2 ou 3 litres de bieres... BourerDrôle

fait gaffe de pas confondre avec des potes lol

Moi quand je bois, je peux etre violent, donc je ne bois plus, ou sinon, juste ce qu il faut

Ludo Terrible a écrit:

Cagoule

Tu cartonnesPété de rirePété de rirePété de rirePété de rire et les canons ils deviennent quoi aprés 2/3 litres de bierres Cagoule

Citation :
et les canons ils deviennent quoi aprés 2/3 litres de bierres

bah bizarrement elles deviennent moins jolies, parce qu'elles perdent leur retenue et leur classe, mais comme j'ai 3 litres de bieres dans le sange je les trouve quand meme canons ! BourerPété de rirePété de rirePété de rire

Lol allez stop au HS... Mon culPété de rireJe suis caché

ptdrrrrrrrrrrrrrr je me demande ce qu' elle a dit a son mari lol parce que la dur dur de trouver une bonne excuse lol

yosch a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrr je me demande ce qu' elle a dit a son mari lol parce que la dur dur de trouver une bonne excuse lol

Qu un poteau a traverser au milieu de la route lol
c est vicieux un poteau Pété de rire

Tushiho a écrit:
yosch a écrit:

Qu un poteau a traverser au milieu de la route lol
c est vicieux un poteau Pété de rire
ptdr qu' elle c' est faites retourné par un poteau mdrrrrrrrr

trop exelente la video
un vieux proverbe dit femme au volant mort au tournant lol et la il s'aplique trop bien
PEACE

C'est meme tres vrai pour elle vu qu'au premiere tournan elle c'est biché

mdr trop forte la vidéo, heuresement que toutes les femmes sont pas comme sa au volant sinon j'arreterai direct de préter ma voiture a ma mère !! lol

c claire heureusement qu ils y en a qui conduise bien comme ma mere lol
PEACE

Je l'avais deja vu cette vidéo mais c'est abusé quand même les gens comme çà devrait être interdit d'être sur la route

déjà vu cette vidéo mais vraiment trop bien !

En fait elle a du caler et redémarrer en premiere, tout ca en paniquant elle a pas réussi à freiner ni a diriger la voiture.

Là c'est vraiment incroyable parce qu'en plus elle se retourne, et ca c'est pas donné à tout le monde ! lol

C'est vraiment une honte phénoménale !

et bin si
moi je l'avai deja vu cette vidéo mais a chaque fois que je la regarde je me mar

j'ai déjà une vidéo de cette voiture sur un run, et il se fait manger severe, simplement parce que la puissance est disproportionnée et il devient impossible de ne pas patiner, meme en 4ème ! quand meme dommage tout ca pour faire bruler du pneu !

c'est trop fort comme jeu, j'adore !

Et Sinon le monstre de 160 kg et 2m18, c'est un champion de K1 (boxe de fou furieux) ce gars est vraiment vraiment baleze !

Mais c'est des vrai dieu du pilotage ils ont du s'entrainer des centaines d'heures Effrayé le truc avec les créneaux hallucinant Youpi

A disneyland dans le spectacle de rémi julienne ils font un peu des trucs comme çà aussi c'est pas mal

Elle date cette vidéo par co ntre la nouvelle de la C4 dan ce style je l'ai vu hier soir elle est terrible je trouve

celle-là

• Créer...