Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

Ludo Terrible a écrit:
c'est pas pour ca qu'on doit voter pour lui ! meme s'il rendait les autoroutes non limitées. Et en plus on est pas sur qu'il le fasse... et puis il se sera jamais élu, heureusement pour la France.


Le Pen c'est mon copain alors pas touche C'est pas possibleAnge

Il a toutes ses chances d'être élu

HS terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'suis fan, je trouve ca terrible, vous vous etes bien amusé !

YoupiBravoBravoYoupi

Trop fort c'est vraiment bien fait en plus !

felicitations Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Ludo Terrible a écrit:
c'est pas pour ca qu'on doit voter pour lui ! meme s'il rendait les autoroutes non limitées. Et en plus on est pas sur qu'il le fasse... et puis il se sera jamais élu, heureusement pour la France.


Le Pen c'est mon copain alors pas touche C'est pas possibleAnge

Il a toutes ses chances d'être élu

HS terminé

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
franchement j'suis fan, je trouve ca terrible, vous vous etes bien amusé !

YoupiBravoBravoYoupi

Trop fort c'est vraiment bien fait en plus !

felicitations Drôle


+10000000000000

Franchement chapeau, c'est un film super super delire et trop bien fait Top

mon, moment preferé, la suspenssion hydrolique qui se baisse et le nos Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci les gars je suis le mec de la ZX c'etait ma voiture de l'epoke c'est notre premier film amateur !

voici notre site avec des cours metrages et notre dernier en date :
la parainne

http://jackfac.new.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le ralenti le pilote et la portière qui s'ouvre et se referme Effrayé violent quand meme la pauvre maxi Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme bisard, avec un rapport poid/puissance inferieur la RC arrive à passer devant. Le proprio (si c'est le propriétaire lol ) a mis du plomb dans sa S3 c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pardon je défend pas les Italiens, loin de là, mais là ils ne sont pas en cause, car la vidéo ne se passe pas en Italie !

Je dirais plutot en Turquie. Cette vidéo est sympa, mais j'ai vu pire.

Ca c'est la preuve que les italiens ne sont pas dans le coup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, autant pour moi, j ai dit une connerie, mais j ai mon ami qui m a dit que les italiens conduisaient comme ca, et c est lui qui m a dit que c etait sur une autoroute Italienne, car il y est deja aller, et et m a dit qu ils conduisaient comme ca...
Pardon
Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui sont interessé par le paranormal et les choses comme ca j'essaye de réperer les trucages mais la c'est bizzard quand meme

OVNI :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas pourquoi le mec était en train de se flimer en train de promener sont chien et de parler de la pluie et du bau temps mais bon pourquoi pas.... Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il nargue l'autre voiture en partant apres lui ! mdr.

Les extraterrestres je demande à voir, et la folle faut l'enfermer direct ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai il narque mechant 400m en moins de 9 sec en perdant 1 sec lol

pour les extraterestre mon pere crois a ce phenomène mais il pense que certaine videos sont truquer :

pourqoi l'extraterestre dans la nuit n'a pas bouger plutot ??
par contre celui de mexico si vous regarder bien il est bizar et a un bras vraiment très long !

pour la mamie faut lui dire que l'alcool c'est avec modération ^^


nouvelle video cet fois d'ovni : (dsl pour le HS mais c'est de phenomène que l'ont vois jamais ... la par contre vous etes obliger de croire ce que vous aller voir ....)



voila jai fini avec le HS promi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du HS, vu que ce sont des vidéos.

Mais comme par hasard, toutes les vidéos d'Ovni sont filmées et commentées par des Hispaniques, qui sont d'ailleurs les plus friands de croyance en tout genre et d'une existence extraterrestre.

Perso je ne crois pas à une vie extra terrestre, car la science nous prouve qu'aucune vie ou presence de vie n'est possible sur les planetes qui nous entourent meme à des centaines d'années lumieres (il faudrait 100 ans minimum à la vitesse de la lumiere (300 000 km/sec) pour que quelqu'un puisse venir nous voir, plus 100 ans pour repartir chez lui)

En plus de ca, la probabilité qu'il y ait une autre forme de vie dans l'univers en meme temps que nous est beaucoup trop faible.

Si on met la durée de l'existence de notre planete à l'echelle d'une année (la planete terre est crée le 1er janvier) la presence de l'homme sur terre representerait à peine la derniere seconde du 31 decembre !
Donc meme s'il existe, s'il a existé ou s'il existera des extraterrestres, c'est quasi impossible qu'on se croise ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute a tu raison mais il y a quelque moi des scientifique ont decouvert un nouveau systeme solaire qui s'aparentrait au notre avec un planète a quazi meme distance du soleil que la notre et il "pourait" y avoir une forme de vie sur cette planète !


Ce sont des hypothèse certes ! mais s'il en existe une il se peut qu'il en existe des centaine de million d'autre avec des forme de vie plus ou moins differente et des avancer technologique plus ou moins proche de nous voir bcp plus avancer que nous !

la video ou l'ont voix très nettement un ovni n'as pas été dementi !
de très nombreux expert on chercher le montage video mais n'ont jamais pu le prouver ! il s'avère que cette video est authentique !

mais comme a dit un très grand savant : je ne crois que ce que je vois Wink donc tant que je ne vois pas en reele ceci je n'y croirai pas le jour ou j'y verai j'aurai peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le jour où je vois un extraterrestre, je lui sert la main, je l'invite chez moi, je lui offre une despé et on fait une ptite partie de PES6 sur la Xbox .... j'espere seulement qu'il aura pas 14 doigts sinon je vais me prendre une branlée ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrr

et imagine ta pas le temps de lui serer la main qu'il te kidnape et te fais des truc sexuels :S lol puis il te tue c'est moiins marant la ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 2éme vidéo d'OVNI, ben dans les commentaires y a un gars qui a écrit un truc que je pensais Pété de rire

azerty800 (1 week ago)
it's a spermatozoïdes Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (des dents)

La vidéo d'un mec qui chute un 1er janvier... L'année commence bien...
Le mec je l'ai croisé et j'ai fait que regarder sa bouche... Lol




Une année qui commence bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...