Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:c'est pas pour ca qu'on doit voter pour lui ! meme s'il rendait les autoroutes non limitées. Et en plus on est pas sur qu'il le fasse... et puis il se sera jamais élu, heureusement pour la France. Le Pen c'est mon copain alors pas touche Il a toutes ses chances d'être élu HS terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je comprend mieux maintenant tes reactions !! mdrrrr HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voici une tite video de tuning faite par des amis et moi a consomé sans modération http://davlouis.free.fr/fast_and_3furious.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 franchement j'suis fan, je trouve ca terrible, vous vous etes bien amusé ! Trop fort c'est vraiment bien fait en plus ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Grosminet a écrit:Ludo Terrible a écrit:c'est pas pour ca qu'on doit voter pour lui ! meme s'il rendait les autoroutes non limitées. Et en plus on est pas sur qu'il le fasse... et puis il se sera jamais élu, heureusement pour la France. Le Pen c'est mon copain alors pas touche Il a toutes ses chances d'être élu HS terminé +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:franchement j'suis fan, je trouve ca terrible, vous vous etes bien amusé ! Trop fort c'est vraiment bien fait en plus ! felicitations +10000000000000 Franchement chapeau, c'est un film super super delire et trop bien fait mon, moment preferé, la suspenssion hydrolique qui se baisse et le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouai trop bien ta video Toi tu es qui sur la video? Bon delire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 lol merci les gars je suis le mec de la ZX c'etait ma voiture de l'epoke c'est notre premier film amateur ! voici notre site avec des cours metrages et notre dernier en date : la parainne http://jackfac.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voila un crash avec une 106 Rally Ca tourne, ca tourne... j ai envi de vomir... https://www.dailymotion.com/relevance/tag/crash/search/106/video/xjwd6_crash-de-106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est une maxi. Ca va elle a bien résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabnitro 0 Posté(e) le 21 avril 2007 snif snif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sur le ralenti le pilote et la portière qui s'ouvre et se referme violent quand meme la pauvre maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Petite devinette: Que c est il passé? https://www.dailymotion.com/relevance/tag/crash/search/106/video/xgaj7_course-interdite-sur-autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vidéos déjà vues mais sympa à revoir. La 2ème c'est une crevaison, et ils s'en sont sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voila petite video que j'ai trouvé : franchement pas mal du tout !!! et Vive peugeot quand meme !!! https://www.dailymotion.com/fr/search/206%20rc/video/xvjjv_audi-s3-vs-peugeot-206-rc dommage c'est la nuit car c'est un peux dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est quand meme bisard, avec un rapport poid/puissance inferieur la RC arrive à passer devant. Le proprio (si c'est le propriétaire lol ) a mis du plomb dans sa S3 c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Une video d une Golf, preparer par Carpi. tout simplement surprenant https://www.dailymotion.com/relevance/search/golf/video/xdg2a_incroyable-golf-3-tuning-extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dommage que la vidéo soit accélérée, j'aurais bien aimé la voir à vitesse réelle, car là on se rend pas bien compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 celle là j'aime bien : https://www.dailymotion.com/related/486029/video/x15cxm_supra-1400ch-34l-turbo-gt4788/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Decollage immediat, attacher vos ceintures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 avril 2007 En + une supra jadore c'est déja un monstre d'origine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 avril 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=545483912709479444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oxygene59 a écrit:http://video.google.fr/videoplay?docid=545483912709479444 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est quoi ce délire de sado maso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il se frappe pas! c'est juste un delire. Serieusement t'es choqué ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nan mais bon, j'suis pas fan c'est tout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est excellent ce truc quand ils font du faux "freestyle" c'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila une video qui nous prouve que les Italiens sont fous. Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 euh pardon je défend pas les Italiens, loin de là, mais là ils ne sont pas en cause, car la vidéo ne se passe pas en Italie ! Je dirais plutot en Turquie. Cette vidéo est sympa, mais j'ai vu pire. Ca c'est la preuve que les italiens ne sont pas dans le coup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pardon, autant pour moi, j ai dit une connerie, mais j ai mon ami qui m a dit que les italiens conduisaient comme ca, et c est lui qui m a dit que c etait sur une autoroute Italienne, car il y est deja aller, et et m a dit qu ils conduisaient comme ca... Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 avril 2007 1000 excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 s'il y a avait autant de Lada en Italie ca se saurait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Autant pour moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Si y'en a qui sont interessé par le paranormal et les choses comme ca j'essaye de réperer les trucages mais la c'est bizzard quand meme OVNI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob berman 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ouai je sais pas pourquoi le mec était en train de se flimer en train de promener sont chien et de parler de la pluie et du bau temps mais bon pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais j'avais remarqué ca quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Une ptite balade avec ma titine https://www.dailymotion.com/relevance/search/balade%2B106/video/x1xf6e_106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 du HS complet mais qui fait vraiment la cher de poul : extraterestre hum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour detendre l'atmosphere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vous vous rapeler la supra 1400cheveau ??!! la voici en version run : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 comment il nargue l'autre voiture en partant apres lui ! mdr. Les extraterrestres je demande à voir, et la folle faut l'enfermer direct ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol ouai il narque mechant 400m en moins de 9 sec en perdant 1 sec lol pour les extraterestre mon pere crois a ce phenomène mais il pense que certaine videos sont truquer : pourqoi l'extraterestre dans la nuit n'a pas bouger plutot ?? par contre celui de mexico si vous regarder bien il est bizar et a un bras vraiment très long ! pour la mamie faut lui dire que l'alcool c'est avec modération ^^ nouvelle video cet fois d'ovni : (dsl pour le HS mais c'est de phenomène que l'ont vois jamais ... la par contre vous etes obliger de croire ce que vous aller voir ....) voila jai fini avec le HS promi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est pas du HS, vu que ce sont des vidéos. Mais comme par hasard, toutes les vidéos d'Ovni sont filmées et commentées par des Hispaniques, qui sont d'ailleurs les plus friands de croyance en tout genre et d'une existence extraterrestre. Perso je ne crois pas à une vie extra terrestre, car la science nous prouve qu'aucune vie ou presence de vie n'est possible sur les planetes qui nous entourent meme à des centaines d'années lumieres (il faudrait 100 ans minimum à la vitesse de la lumiere (300 000 km/sec) pour que quelqu'un puisse venir nous voir, plus 100 ans pour repartir chez lui) En plus de ca, la probabilité qu'il y ait une autre forme de vie dans l'univers en meme temps que nous est beaucoup trop faible. Si on met la durée de l'existence de notre planete à l'echelle d'une année (la planete terre est crée le 1er janvier) la presence de l'homme sur terre representerait à peine la derniere seconde du 31 decembre ! Donc meme s'il existe, s'il a existé ou s'il existera des extraterrestres, c'est quasi impossible qu'on se croise ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sans doute a tu raison mais il y a quelque moi des scientifique ont decouvert un nouveau systeme solaire qui s'aparentrait au notre avec un planète a quazi meme distance du soleil que la notre et il "pourait" y avoir une forme de vie sur cette planète ! Ce sont des hypothèse certes ! mais s'il en existe une il se peut qu'il en existe des centaine de million d'autre avec des forme de vie plus ou moins differente et des avancer technologique plus ou moins proche de nous voir bcp plus avancer que nous ! la video ou l'ont voix très nettement un ovni n'as pas été dementi ! de très nombreux expert on chercher le montage video mais n'ont jamais pu le prouver ! il s'avère que cette video est authentique ! mais comme a dit un très grand savant : je ne crois que ce que je vois donc tant que je ne vois pas en reele ceci je n'y croirai pas le jour ou j'y verai j'aurai peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi le jour où je vois un extraterrestre, je lui sert la main, je l'invite chez moi, je lui offre une despé et on fait une ptite partie de PES6 sur la Xbox .... j'espere seulement qu'il aura pas 14 doigts sinon je vais me prendre une branlée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ptdrrr et imagine ta pas le temps de lui serer la main qu'il te kidnape et te fais des truc sexuels :S lol puis il te tue c'est moiins marant la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà une vidéo qui dit que le moteur de saxo est solide Subaru - Saxo VTS https://www.dailymotion.com/relevance/search/illegal%2Bstreet/video/x18jgz_illegal-street-racing-subaru-vs-sax Voilà ce que sa fait quand l'on perd sont pot: https://www.dailymotion.com/relevance/search/run%2Bsaxo/video/x1bqvg_saxo-vts-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sur la 2éme vidéo d'OVNI, ben dans les commentaires y a un gars qui a écrit un truc que je pensais azerty800 (1 week ago) it's a spermatozoïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 28 mai 2007 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé (des dents)La vidéo d'un mec qui chute un 1er janvier... L'année commence bien...Le mec je l'ai croisé et j'ai fait que regarder sa bouche... Lol Une année qui commence bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites