Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

allez voir cette présentation !!! (je fait de la PUB c'est ma cousine)

regardez aussi dans ma signature elle participe à un concours et pour l'instant elle est 12ème, vous pouvez ecouter 3 de ses chansons et si vous pouvez votez pour elle il faut juste s'inscrire...

merci d'avance

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Elle est pas mal dis donc!!!

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Elle est pas mal dis donc!!!
mdr je pense pas que se soit pour sa qu' il poste sympa comme zik

Invité Le_PreSSCuRSeuR
http://www.abrutis.com/video-eh+oui+elles+sont+maquees-10667.html

C'est une pitite vidéo qui m'a fait marrer.

On retrouve d'ailleurs le gars dans une série nommée The IT Crowd, et laisser moi vous dire que c'est de la bonne série de Geek!!!

Voici la saison 1, la 2 doit se télécharger sur le net, et les sous titres sur http://www.seriessub.com

1) Yesterday's Jam

2) Calamity Jen

3) Fifty-Fifty

6) Aunt Irma Visits

P.S: Je suis deg, avant toute la saison 1 était en ligne...
P.S2: Avec l'épisode 6 vous saurez dire de plein de façon différent qu'une fille est indisposée... XD
P.S3:Le gars arrive dans la saison 2 je crois.

Invité Le_PreSSCuRSeuR

Je vais encore vous faire chier avec mes vidéos à la con, mais j'ai découvert y'a 15min un DJ français (Dijon), Vitalic:

My Friend Dario (le clip est pas sensass sensass mais sa passe)

et tu crois que le mec s'en sort avec un bleu au visage avec des coups comme ceux là ?
t'es pas serieux là !!!

Ils sortent avec des cranes enfoncés, des trauma craniens et deviennent des handicapés à vie.

quand on te prend la tete pour la fracasser de pleine face sur le genou de l'autre, crois moi tu n'es pas juste KO, t'as le nez enfoncé profond et tu peux prier pour que ça n'est pas touché le cerveau sinon t'es dead !

ça me fait froid dans le dos ces trucs là ça devrait pas exister, y'a pas de règles et les arbitres ne servent à rien ils arrivent une fois que le gars s'est pris 6 manchettes successives en plein visage et qu'il n'est meme plus conscient....

je crois qu'on devrait stoppé la car on peut polémiquer longtemps sur le sujet mais dit toi bien aussi qu'on les forces pas a participer et ils connaissent les risques!

j'ai trouvé des vrai jacky... meme pas capables de faire une video de 2 min sans fautes d'orthographe. en plus la voiture est moche. c'est mon avis:

on appelle ça l'effet champignon hallucinogène c'est la seule explication que je trouve pour faire sa

oui je pense lol. mais il on quand meme du gout parce que si on regarde bien la video, on voit que lorsqu'il montre l'interieur et bien sur la deuxieme photo, il y a une 106 avec le kit s16 donc ils sont peut-etre pas totalement perdu lol

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Oh mon Dieu...

La moquette a poil long, la boite auto, le kit carrosserie, une 5 portes, le diffuseur arrière, le gros plan des jantes....

Oh mon Dieu...

Pour rien au monde, je conduirais cette caisse..

Je préfere roulez dans une 2cv que la sienne!

papillon de lumière (dans la vraie version du clip a la fin elle explique sa chorée c'est tros poilant)

PS : pour la 106 Tuning, le comble c'est vraiment que la boite soit auto.

Sans déconner quand tu veux te prendre pour un kéké sur la route faut éviter de tuner des bouses ! avec tout l'argent qu'il a mis dedans, imaginez toutes les modifs moteur qu'il aurait pu apporter.... lol

Invité Le_PreSSCuRSeuR

oui bah justement une raison de plus pour ne pas la mettre en fluo et s'afficher des qu'on prend le volant.

Je veux pas dire que les 106 sont des bouses, je dis qu'une 106 boite auto maquillée de la sorte est une bouse. ;-)

• Créer...