Tony33 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez voir cette présentation !!! (je fait de la PUB c'est ma cousine) regardez aussi dans ma signature elle participe à un concours et pour l'instant elle est 12ème, vous pouvez ecouter 3 de ses chansons et si vous pouvez votez pour elle il faut juste s'inscrire... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 avril 2008 Elle est pas mal dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Elle est pas mal dis donc!!!mdr je pense pas que se soit pour sa qu' il poste sympa comme zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mdr + avec avec Le_PreSSCuRSeuR pas mal dutout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 avril 2008 http://www.abrutis.com/video-eh+oui+elles+sont+maquees-10667.html C'est une pitite vidéo qui m'a fait marrer. On retrouve d'ailleurs le gars dans une série nommée The IT Crowd, et laisser moi vous dire que c'est de la bonne série de Geek!!! Voici la saison 1, la 2 doit se télécharger sur le net, et les sous titres sur http://www.seriessub.com 1) Yesterday's Jam 2) Calamity Jen 3) Fifty-Fifty 6) Aunt Irma Visits P.S: Je suis deg, avant toute la saison 1 était en ligne... P.S2: Avec l'épisode 6 vous saurez dire de plein de façon différent qu'une fille est indisposée... XD P.S3:Le gars arrive dans la saison 2 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je savais pas ou mettre ce lien alore matez ça http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605-blindee-de-Jean-Marie-Le-Pen-SV-3-0_W0QQitemZ120255692641QQihZ002QQcategoryZ119748QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 1 mai 2008 cest la voiture de tonton!!!! torai du metre sa dans petite annonjce pas vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 1 mai 2008 Je vais encore vous faire chier avec mes vidéos à la con, mais j'ai découvert y'a 15min un DJ français (Dijon), Vitalic: My Friend Dario (le clip est pas sensass sensass mais sa passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sympa la zic poney. avec le caisson elle passe nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sympa celle avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 en tout cas je sais pas comment il fait vu le passage de roue a l'arriere tres tres remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sympa cette tite vidéo regardez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 perso sa fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et çà çà fait pas rêver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas facile pour le monter sur la dépaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le free fight je comprend pas les gens qui font çà sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je dirais que c'est du combat de rue encadré et securisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et tu crois que le mec s'en sort avec un bleu au visage avec des coups comme ceux là ? t'es pas serieux là !!! Ils sortent avec des cranes enfoncés, des trauma craniens et deviennent des handicapés à vie. quand on te prend la tete pour la fracasser de pleine face sur le genou de l'autre, crois moi tu n'es pas juste KO, t'as le nez enfoncé profond et tu peux prier pour que ça n'est pas touché le cerveau sinon t'es dead ! ça me fait froid dans le dos ces trucs là ça devrait pas exister, y'a pas de règles et les arbitres ne servent à rien ils arrivent une fois que le gars s'est pris 6 manchettes successives en plein visage et qu'il n'est meme plus conscient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je crois qu'on devrait stoppé la car on peut polémiquer longtemps sur le sujet mais dit toi bien aussi qu'on les forces pas a participer et ils connaissent les risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila une video tres debile mais qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la il y a du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est horrible... je vois bien tout les organes se balader la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est affreux faut vraiment avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila sa soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai trouvé des vrai jacky... meme pas capables de faire une video de 2 min sans fautes d'orthographe. en plus la voiture est moche. c'est mon avis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on appelle ça l'effet champignon hallucinogène c'est la seule explication que je trouve pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui je pense lol. mais il on quand meme du gout parce que si on regarde bien la video, on voit que lorsqu'il montre l'interieur et bien sur la deuxieme photo, il y a une 106 avec le kit s16 donc ils sont peut-etre pas totalement perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 5 mai 2008 Oh mon Dieu... La moquette a poil long, la boite auto, le kit carrosserie, une 5 portes, le diffuseur arrière, le gros plan des jantes.... Oh mon Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 5 mai 2008 mon je trouve laileron un poil petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour rien au monde, je conduirais cette caisse.. Je préfere roulez dans une 2cv que la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore le silencieux !!! On dirait un aspirateur géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 https://www.dailymotion.com/playlist/xg0cd_Diabless_Ibiza_dedicasse/video/x559ew_cindy-sander-parodie-1_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 papillon de lumière (dans la vraie version du clip a la fin elle explique sa chorée c'est tros poilant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le genre de gars à ne pas presenter à vos jeunes enfants sous peine de leur faire faire des cauchemards ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 PS : pour la 106 Tuning, le comble c'est vraiment que la boite soit auto. Sans déconner quand tu veux te prendre pour un kéké sur la route faut éviter de tuner des bouses ! avec tout l'argent qu'il a mis dedans, imaginez toutes les modifs moteur qu'il aurait pu apporter.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 5 mai 2008 une bouse lol cest un 106 quen meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui bah justement une raison de plus pour ne pas la mettre en fluo et s'afficher des qu'on prend le volant. Je veux pas dire que les 106 sont des bouses, je dis qu'une 106 boite auto maquillée de la sorte est une bouse. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 un malade ce presscurseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Purée j'avais pas vu la 106 c'est quoi cette mer** le pot à lui tout suel il fait 20000€-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites