lyonnais01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je croise une voiture comme sa (bon malgre le fait que je ne fasse que la croiser) je l'admir et je vous promet je prefere avoir une petite sportive "passe partout" que une voiture plus grosse est plus puissante, la au moins ta le respect dommage qu'on voi pas la tronche du mec dans la subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 14 avril 2008 une petite video sympa le 4x4 c'est dangereux LOL https://www.dailymotion.com/relevance/search/4x4/video/x3ooai_regis-sadonne-au-4x4-en-jeep_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et moi qui me disait:" Mais il se passe rien là !!??" Vraiment con ce Régis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tom.106quiksilver a écrit:une petite video sympa le 4x4 c'est dangereux LOL https://www.dailymotion.com/relevance/search/4x4/video/x3ooai_regis-sadonne-au-4x4-en-jeep_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Terrible cette vidéos, je lui donne la premiére place du podium!! Vraiment con le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca doit pas être facile http://www.koreus.com/video/surf-debout-chaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ohh comme c'est abusé j'ose même pas imaginé essayer rien que de mettre les deux pieds là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et paf le con il tombe et passe sous une voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Effectivement, Regis est tres con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je pensais qu' il serai ecrasé... pffff meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 15 avril 2008 Mieux que les chiottes musicales de Yosch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 impressionnant le gas sur la chaine sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 koreus je suis dessus tous les jours, terrible toutes les vidéos. et vraiment trop drole la vidéo pour apprendre à faire popo et pipi.... c'est énorme, ils ont meme creer des chiottes avec une poigné pour pousser plus fort ! lol sont tarés ces chinois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Clément,33 a écrit:impressionnant le gas sur la chaine sa rend trop bien + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comme quoi les téléphone c'est vraiment dangereux https://www.youtube.com/watch?v=QfcZsML1pr0&eurl=http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=51&t=11256 https://www.youtube.com/watch?v=gct1BmKNvU0&eurl=http://www.banditworld.org/viewtopic.php?f=51&t=11256 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Impressionnant, je ferais attention maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Putain des poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je trouve sa completement bidon de gonflés des pick up moisi comme sa en plus le type qui roule derriere eux il doit sortir la bouteille d'oxygene avec ce qu'il balance comme gaz d'echappement c'est con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et ben qu'est ce qu'il devrait dire ceux qui sont derrière ce camion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 beh moi je dit vive l'écologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La première c'est un joli montage. Et dans la dernière il y a des trucs vraiment abusés sérieux. C'est oas de bil pour les gens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 21 avril 2008 http://static2.canalplus.fr/coulisses/ Avec la broyeuse (les logos de prévention) c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce barjo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 perso je suis pas tres surpris car deja faire un double backflip en cross faut avoir des sacré couilles donc pour sauter comme il a fait sa le represente bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 24 avril 2008 Le Blue Man Group!!! Moi je vous fait part d'un groupe que j'ai connu y'a déjà un petit bout de temps. Leur live est passé hier soir sur NRJ12, et il déchire tout. C'est des batteurs à la base, mais il sont plus dans une démarche artistique, ils sont bientôt en live au Palais des Sports, alors les IDF ne les loupez pas!!! Voici mes morceau favoris: I Feel Love: (J'adore l'effet avec le sorte de fouet!) Allez voir leur site, y'a pas mal de clips! Dites moi ce que vous en pensez!! Moi je suis trop fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont surpuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 24 avril 2008 Vous vous souvenez surement de eux dans les pubs Intel Pentium 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'aime bien se groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 avril 2008 Oubliez les vieilles méthodes!!! Voici Zi Chinese Method! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tout simplement énorme !! Je savais pas qu'il existait une telle formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop chelou pour trouver une méthode comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je connaissais mais je m'en rappelai plus c'est un prof de maths qui nous l'a montré c'est super facil une fois qu'on la manipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 avril 2008 Alors la c'est du lourd!! Du très très TRES lourd! Ame sensible s'abstenir! C'est la fin le meilleur! Et c'est abusé ce qu'elle gagne! A vous dégouter! edit: il s'agirait apparemment d'une comedienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 avril 2008 Voila un gars qui gere bien le Violon Electrique (Disto, Jam Man...) Moi j'aime bien les violionistE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est super le violon j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ce keum il aurais le mérité d'etre connu, j'espere pour lui que sa lui arrivera vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mattez moi ça les gars!! Trés grand respect pou lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle date cette video, on est pas sur que ce soit vrai mais en tout cas si c'est le cas ben chapeau au gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très bon gouts les violonistes... Pourquoi on a pas des émissions comme ça à la palce de la Star'Ac de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 avril 2008 Pour ceux qui ne savent pas se faire à bouffer et qui veulent connaitre la cuisine de Geek, taper "Mange mon Geek" dans YouTube ou DailyMotion (de preference YouTube, elle y sont toutes), le créateur est MrPoulpe : http://fr.youtube.com/user/MrPoulpe Voici un petit exemple d'un plat que j'ai bien envie de tester: Les saccades c'est le montage qui n'est pas parfait! Moi je suis trop fan de ses reflexions! *C'est pas trop lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ohhh çà à l'air bien dégeu mais bon je testerai bien quand même par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 28 avril 2008 T'es vraiment un pure geek Le_PreSSCuRSeuR !! Tu serais pas en Info par hasard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 avril 2008 \o/ vive la cuisine!!! Et hop, le fameux bouquet garni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 powwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa le denier il a un bon niveau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah merde Scorpion au début je t'avais pas reconnu ?!! Je savais pas que tu parlais Anglais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh bordel le mec il a rien à faire de sa vie sérieux il en tiens une bonne couche quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 smith22 a écrit:oh bordel le mec il a rien à faire de sa vie sérieux il en tiens une bonne couche quand même !! une bonne couche... de graisse ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites