Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol a la fin je mi a tender pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Une vidéo bien sympa sur une 106 bien sympa aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon je savais pas ou mettre ce jeux: imaginez que c'est votre 106 !!!! http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf et voilà ma 206 lol !!! http://www.cesam.com/ressources/doc/26.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol cest celle qui marche a la vapeur deau énorme llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:lol cest celle qui marche a la vapeur deau énorme llol Ca marche grave en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 10 avril 2008 Voici du lourd, pas moins que la Skyline GT-R R35!!! A lire dans l'ordre s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 https://www.dailymotion.com/yoschimotard/video/8443682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu te fais vraiment chier toi hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 smith22 a écrit:Tu te fais vraiment chier toi hein !!!! lol nan je viens de laver ma voiture polishé , j' ai fait ma mousse lol puis je vais aller tondre la lol il fait beau et l' herbe es trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alor toi yosch tu en loupe pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ahahahaahhaha trop fort, bonne fin de journée et a bientot, ca veut dire qu'il y a aura une suite, moi je veux que tu retourne une crépe on dirait pas que t'habite a paris, tu a l'accent des gens de toulouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Yosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sprinteur a écrit:ahahahaahhaha trop fort, bonne fin de journée et a bientot, ca veut dire qu'il y a aura une suite, moi je veux que tu retourne une crépe on dirait pas que t'habite a paris, tu a l'accent des gens de toulouse !!!effectivement il y a la suite mdr https://www.dailymotion.com/yoschimotard/video/8457753 https://www.dailymotion.com/yoschimotard/video/8457733 et la essai de la dernier Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Noooonnnnnn tu l'a pas jeter a la chasse d'eau ?? Roalalalal le prix des aliments ont augmenté de 20 % comme les oeufs ptdr, et lui il jete la nouriture rolalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sprinteur a écrit:Noooonnnnnn tu l'a pas jeter a la chasse d'eau ?? Roalalalal le prix des aliments ont augmenté de 20 % comme les oeufs ptdr, et lui il jete la nouriture rolalalalalptdr si tu avais gouté tu l' aurais fais toi meme de la jeter lol je sais pas pourquoi sa avait un gout de paic citron et les blancs se sont casser la gueule chelou... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas mal lol le naze il a meme pas un kit dynamique mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 celui la aussi ouaich bien ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ahahaahahahh l'autre avec avec sa 206 HDI mdrrr vraiment nimps c'est comme si nous on faisait la course avec des ferrari mais que con, oh put1 weshh ce qui nous a mis mais lol quoi meme nous en quik on l'aurai manger !!! le pauve type quoi !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol grave font trop pitié je l' avais deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 les batards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout simplement magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 11 avril 2008 [quote="yosch"]sprinteur a écrit:ahahahaahhaha trop fort, bonne fin de journée et a bientot, ca veut dire qu'il y a aura une suite, moi je veux que tu retourne une crépe https://www.dailymotion.com/yoschimotard/video/8457733 et la essai de la dernier Clio! T'as vraiment un mauvais appriori des clio: Clio williams vs clio3 rsenvoyé par tedyy68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 11 avril 2008 yapone a écrit: Tout simplement magnifique!!!!!!!!!! MDR vous l'avez vu vous aussi la Twingo qui s'est perdu au milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bah je suis pas fan des clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 12 avril 2008 yosch a écrit:bah je suis pas fan des clio lol +1 moi je suis pas fan des renault en général, en + les tracteurs, c'est pas terrible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ahahaha terrible, calmé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 deja vu lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ahhhhhh la honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sprinteur a écrit:ahahaha terrible, calmé direct Trop trop fort, meme pas besoin de violence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 klr trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/neon%2Bmoto/video/x1d1rl_cauet-tuning-neon_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 https://www.dailymotion.com/related/x3foyg_accident-moto_fun/video/x3owkk_accident-voiture-verglas-usa_auto?from=rss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol les voiture sur le verglas imagine titine garé a coter lol il tape dans 10 voiture trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je defonce le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 12 avril 2008 klr LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 en meme temps tu peut pa faire grand chose c'est en pente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 yosch a écrit: les batards c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/106%2Bpeugeot/video/x23p7t_peugeot-ca-pousse-quand-on-veut_auto on dirais kya bilik qui est passé je ne sais ou et regardé ce que sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le gars il essai de rattraper la rallye mais il y arrive même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quand même réussir à lacher une subaru... Je sais pas ce qu'il a dans sa 106! Peut -etre un compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madhead 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ou il a tout simplement mangé un bol de courage au ptit dej c est bon les gars je sai commen fair pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 p..ain elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mdr je connais tres bien ce coin. a moto jfesais des etincelles lol mmmmm que c' est bon. et avec la 106 en travers lol par contre non de dieu elle a bouffer du mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 impressionnant la peche, je pensais a un turbo c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 avril 2008 C'est écrit dans les commentaires, un turbal et 300cv pour les 300 je doute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lyonnais a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/106%2Bpeugeot/video/x23p7t_peugeot-ca-pousse-quand-on-veut_autoon dirais kya bilik qui est passé je ne sais ou et regardé ce que sa donne lol je sais pas si c'est lui mais en tout cas il est aussi joueur et puis la caisse est pareil je peu vous dire qu'une rallye sa marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rooooooooooo le bruit et la patate mais terrible je croit le mec en sub il l'a revendu, il s'est acheter une twingo ^^ non mais vla le truc, dans le tunnel t'entend pshiiii pshiii, et le mec dans la subaru il parle plus ^^ il est au taqué !!! mdrrrrr ca me fait délirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 avril 2008 forcément avec un T16 monté dedant c'est tout de suite + éfficace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites