Tony33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'ai commandé cette télécommande je s'en que je vais m'éclater dans les rayons TV de la Fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est une super idée ça! Il m'en faut une, et quand tu passe à carrefour ou saturn, tu l'ai fait chié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yapone a écrit:C'est une super idée ça! Il m'en faut une, et quand tu passe à carrefour ou saturn, tu l'ai fait chié!!! oué dès que je la recoit je vais faire un tour en ville !!! (avec les gars qui jouent aux consoles à la fnac etc... tu leur coupe la télé en pleine course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est quoi le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tiens le lien: http://www.coindugeek.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TV-B-GONE&type=2&code_lg=lg_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci pour le lien je viens de commander aussi c'est trop puissant mais il faut visiter le reste du site car y a plein de gadget trop delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sympa le site, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il y a des trucs vraiment pas mal je trouve comme le clavier flexible que je trouve vraiment stylé La lampe pour le PC Les piles rechargeables par usb Un peu plus fun la bière réfrigéré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vais en achetez une! Comme je vais rigolé moi! La tête des gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol et les gar pour le clavier sa fait au moin un an que tu en as a mon taff (cdiscount!!) nemepeche la komande mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 powaaaaaa tro le trip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 euh désolé mais ça sert à quoi la télécommande si ce n'est à embeter les vendeurs qui vont devoir rallumer toutes les télés à chaque fois qu'un rigolo fais mumuse ? désolé mais je vois vraiment pas l'interet. J'ai une télécommande universel, je peux la parametrer pour n'importe quel télé du monde, je pourrais m'amuser à changer les chaines, faire varier les couleurs ou eteindre n'importe quelle télé mais je vois pas l'interet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il faut absolument que je vous montre un bon ami en plein trip, je vous remet dans le contexte, au ski dans un chalet avec 20 mec assoifé et de la boisson a volonté (quasiment) et voila ce que sa donne. serieux si vous pouvez la faire tourner a vos proches se serais cool. jfais pas de la propagande mais c'est vraiment bien fais https://www.dailymotion.com/relevance/search/echauffement%2Bde%2Bnain/video/x4ffdg_lechauffement-du-nain_fun vous m'en dirais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il dechire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pas mal c'est vrai j'ai bien rigolé surtout a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ptdr vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Enooorme ton pot' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop fort ta video lyonnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vous avez dis je la trouve enorme et en + c mon pote qui la fais quoi mais imaginez le fou rire avec quelques verres dans le sang c'etait inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne savais pas ou y mettre mais j'ai qu'une chose à dire : NOM DE DIEU !!!!!!!! http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381649.htm Ca aurait pu être un bon projet de fou furieux (l'idée du capot par exemple) mais comme il compte elargir c'est pas top quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ouai il es ouf lol tu a trouver pire que Willin point de vue projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bioman force verte, TRANSFORMATTIIIOONNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oxygene59 a écrit:Bioman force verte, TRANSFORMATTIIIOONNNNNNNN lol d' un coté les mecs sont un peu mechant avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 qu'est ce que c'est que cette caisse en carton ? il découpe son capot en dent de scie .... c'est pour bouffer les pietons ? Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à bousiller une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah merde qu'est ce qu'il fou lui ?! Il a du courage mdr, mais autant ça va faire un truc bien qui sait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 4 avril 2008 +1 faut avoir du courage de faire sa, si sa se trouve sava péter dans le tube aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Toujours avec son expression!! En tout cas pour l'instant on dirait plus une poubelle qu'une voiture, mais bon en attendant qu'il l'a termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 assez bonne cimpile de crash en voiture http://www.penix.fr/out.php?id=2976 et une bonne branlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est pas mal mais y'a des moments tu te demande ce que les gens ont dans la téte comme s'arréter en plein milieu de l'autoroute, faut étre fada pour faire sa!!! Sa péte dans le tube quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Halucinant! Le pére qui tape l'autre gosse! Je l'aurais jamias cru si je n'aurai pas vu cette vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Non mais sérieux l'autre ui tape le gosse il lui manque une case c'est pas possible un abruti pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je suis le pere du gamin tabassé, bah je lui enfonce les yeux tres loin au plus profond de la cervelle... ça me fou les nerfs de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ludo Terrible a écrit:je suis le pere du gamin tabassé, bah je lui enfonce les yeux tres loin au plus profond de la cervelle... ça me fou les nerfs de voir ça... alors la completement d'accord avec toi !! ca me refait pensé au petit chinois qui s'est fait tapper par des jeunes de banlieue quand on est aller au PTS en revenant a la courneuve !! il etait 6-7 et le petit tout seul se sont acharner dessus, quand on est arriver, on a aider le petit qui pisser le sang !! un fusil je l'ai tuer tous !!!! ca me fou les nerfs ses trucs la !! gratuitement en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ya que des laches qui font sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Me semble pas si jeune que ca l'autre. Abusé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non ils ont l'air d'avoir la 20aine pas loin je pense mais l'autre blaireau arrive comme une salope par derrière ni vue ni connu et bim dans le groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C clair, surtout pour un combat ou il n'y a pas d'enjeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession%2Bintime/video/x1xmc5_confession-intime-tuning-part-33_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ahhhhhhh ca va il s'est mis bien, il est marrant; "ma premiere voiture une super 5 ................Gt turbo comme si c'etait nul ^^ trop fort la video ca va elle a pas de mal a monter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/justin%2Bnozuka/video/x3irhd_jonglage-dans-le-noir-o1_extreme le mec il sers a rien sans dec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment a rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'etait le but de la vidéos? Il sert à rien le mec, en + on dirait qu'il prend son pied en jonglant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Enorme le mec de ce qui veut faire de la voiture à se femme !! Une batmobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 matter moi sa jusqu' a la fin tres important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MDR !!!! trop trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Enorme !! Je m'y attendais pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yosch a écrit: matter moi sa jusqu' a la fin tres important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Port de la ceinture obligatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites