Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

j'ai commandé cette télécommande je s'en que je vais m'éclater dans les rayons TV de la Fnac DentierDentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée ça! Il m'en faut une, et quand tu passe à carrefour ou saturn, tu l'ai fait chié!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
C'est une super idée ça! Il m'en faut une, et quand tu passe à carrefour ou saturn, tu l'ai fait chié!!!


oué dès que je la recoit je vais faire un tour en ville !!! (avec les gars qui jouent aux consoles à la fnac etc... tu leur coupe la télé en pleine course Pété de rirePété de rirePété de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien je viens de commander aussi c'est trop puissant mais il faut visiter le reste du site car y a plein de gadget trop delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des trucs vraiment pas mal je trouve comme

le clavier flexible que je trouve vraiment stylé

La lampe pour le PC

Les piles rechargeables par usb


Un peu plus fun la bière réfrigéré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en achetez une! Comme je vais rigolé moi! Pété de rirePété de rirePété de rire

La tête des gars! Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et les gar pour le clavier sa fait au moin un an que tu en as a mon taff (cdiscount!!) nemepeche la komande mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh désolé mais ça sert à quoi la télécommande si ce n'est à embeter les vendeurs qui vont devoir rallumer toutes les télés à chaque fois qu'un rigolo fais mumuse ?

désolé mais je vois vraiment pas l'interet.

J'ai une télécommande universel, je peux la parametrer pour n'importe quel télé du monde, je pourrais m'amuser à changer les chaines, faire varier les couleurs ou eteindre n'importe quelle télé mais je vois pas l'interet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument que je vous montre un bon ami en plein trip,
je vous remet dans le contexte, au ski dans un chalet avec 20 mec assoifé et de la boisson a volonté (quasiment) et voila ce que sa donne.
serieux si vous pouvez la faire tourner a vos proches se serais cool.
jfais pas de la propagande mais c'est vraiment bien fais

https://www.dailymotion.com/relevance/search/echauffement%2Bde%2Bnain/video/x4ffdg_lechauffement-du-nain_fun

vous m'en dirais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous avez dis je la trouve enorme et en + c mon pote qui la fais quoi mais imaginez le fou rire avec quelques verres dans le sang c'etait inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il es ouf lol tu a trouver pire que Willin point de vue projet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Bioman force verte, TRANSFORMATTIIIOONNNNNNNN



lol
d' un coté les mecs sont un peu mechant avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que c'est que cette caisse en carton ?

il découpe son capot en dent de scie .... c'est pour bouffer les pietons ?

Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à bousiller une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde qu'est ce qu'il fou lui ?! Il a du courage mdr, mais autant ça va faire un truc bien qui sait ?! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 faut avoir du courage de faire sa, si sa se trouve sava péter dans le tube aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours avec son expression!!
En tout cas pour l'instant on dirait plus une poubelle qu'une voiture, mais bon en attendant qu'il l'a termine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal mais y'a des moments tu te demande ce que les gens ont dans la téte comme s'arréter en plein milieu de l'autoroute, faut étre fada pour faire sa!!! Sa péte dans le tube quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halucinant! Le pére qui tape l'autre gosse! Je l'aurais jamias cru si je n'aurai pas vu cette vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieux l'autre ui tape le gosse il lui manque une case c'est pas possible un abruti pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis le pere du gamin tabassé, bah je lui enfonce les yeux tres loin au plus profond de la cervelle... ça me fou les nerfs de voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
je suis le pere du gamin tabassé, bah je lui enfonce les yeux tres loin au plus profond de la cervelle... ça me fou les nerfs de voir ça...


alors la completement d'accord avec toi !!

ca me refait pensé au petit chinois qui s'est fait tapper par des jeunes de banlieue quand on est aller au PTS en revenant a la courneuve !!

il etait 6-7 et le petit tout seul se sont acharner dessus, quand on est arriver, on a aider le petit qui pisser le sang !!

un fusil je l'ai tuer tous !!!! ca me fou les nerfs ses trucs la !! gratuitement en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ont l'air d'avoir la 20aine pas loin je pense mais l'autre blaireau arrive comme une salope par derrière ni vue ni connu et bim dans le groin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh ca va il s'est mis bien,

il est marrant; "ma premiere voiture une super 5 ................Gt turbo comme si c'etait nul ^^

trop fort la video ca va elle a pas de mal a monter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait le but de la vidéos?

Il sert à rien le mec, en + on dirait qu'il prend son pied en jonglant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...