Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je trouve ça lamentable, il met en danger tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france ça ferait déjà longtemps qu'on aurait plus de permis... et y' un truc qui me frappe c'est que personne ne klaxonne !! alors que pourtant y'a de quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
en france ça ferait déjà longtemps qu'on aurait plus de permis... et y' un truc qui me frappe c'est que personne ne klaxonne !! alors que pourtant y'a de quoi !


ouai c'est clair les gent sont peu être habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
en france ça ferait déjà longtemps qu'on aurait plus de permis... et y' un truc qui me frappe c'est que personne ne klaxonne !! alors que pourtant y'a de quoi !


Je sais pas si c'est la même personne mais il y a des video sur youtube avec une S16 en turquie je crois le mec roule pareil et personne le klaxonne non plus à croire qu'ils sont grave là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Déja vu lol, dommage qu'il se viande a la fin!

Dans le même genre en voici une a vélo, il a des sacrés mollets le gaillard, et un cul bordé de nouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans le même genre en voici une a vélo, il a des sacrés mollets le gaillard, et un cul bordé de nouilles!


il est en scooter pas en vélo ! Pété de rire

et sérieux sont trop nul sur ce coup les poids lourds, vraiment trop naz, feraient mieus de laisser les flics leur job, au lieu de se prendre pour des héros... ah ces ricains... un monde à part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ludo Terrible a écrit:
il est en scooter pas en vélo ! Pété de rire


Commentateur:
"one is on a bike and two is flying"

Sur cette vidéo on voit bien qu'il pédale:

http://www.shermix.com/video.php?id=945

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plutôt que c'est un trucage et une PUB pour la marque de vélo specialized

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche clairement pour une pub, d'une par la qualité de l'image est l'impression d'image virtuel qu'il en resulte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:


lui il aime sa les flics


En tout cas, les voitures des flics marchent trés bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, j'imagine à peine si c'est moi avec ma petite 106... Je finis dans ma boite à gant avec la clim... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire des cauchemards cette nuit !!

Les gars ça sent pas le roussie ? Hein ?Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc de malade, le mec dans la ferrari il a dû cramer sur place!! C'est malheureux je trouve! On n'est jamais à l'abri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
Un truc de malade, le mec dans la ferrari il a dû cramer sur place!! C'est malheureux je trouve! On n'est jamais à l'abri!


Jamais à l'abris quand on fait une course GT par un temps pourris ? Ca c'est sur... Pété de rireTu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
J'était censé rire? lol


Effectivement

Apres ça m'étonne pas que notre 106 soit pleine de bosses... quand tu vois les gens comment il se gare, ou plutot comment ils essayents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi sa me fait rire dans un sens mais peur aussi, imaginé la Corsa ou la Panda sont une de vos titine !

Serieusement il devrait mettre plus d'épreuve de créneau au parking quand on voit ça!

Ou mettre un système electronique qui envoie les coordonnées de la voiture qui tape en cas de contact direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voyais ce que je vois tous les jours à Paris, les gens se garent au bruit, ils ne s'arretent que quand ils tappent dans la voiture garée... c'est affolant et tout le monde trouve ça normal, moi je me force à faire des créneaux impécables sans toucher personne.

Si déjà on enlevait tous les vieux qui ne savent plus conduire et qui ne peuvent plus tourner la tete ça réduirait pas mal de rayures et bosses sur nos voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
J'ai de quoi sauver nos titines lol

A installer d'urgence chez tout les handicapés du volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dingue les vidéos, j'en ai matté d'autres avec des accidents en chaines dans les tunnels en russie, c'est dingue le comportement que peuvent avoir les russes et autres peuples de l'Est (sans faire de discrimination mais c'est flagrant) ils ne s'arretent meme pas, double la voiture accidentée en mettant le clignotant (lol) et partent s'en meme s'arreter.... et ils font tous ça !!! sont cons ou cas ?


J'ai carrement vu une vidéo horrible où en Russie tu vois la scene d'un accident frontal entre 2 voitures, y'a de la bouillie partout, 7 morts pas beaux à voir et des cadavres à la pelle, et tu vois une file de 50 voitures qui essayent de passer dans l'herbe à coté de la route, y'a pas une voiture qui est arretée pour au moins aller voir ou appeler les secours !!!

Pire le mec film car on a une vidéo, et il film meme des personnes encore vivantes qui bougent.... et personne ne s'arrete, ça me donne envie de tous les buter !! ça me revolte ce genre de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Pour infos, le premier brevet et japonais, mais c'est plus classe de faire la démo sur une routiére allemande, les citadines japonaises se garent les yeux fermés lol.

Un autre brevet c'etait les roues qui tournent a 90°, on ce met a coté de la place, on tourne les 4 roues et hop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Tiré de Shaolin Soccer bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Oui la méthode japonaise est en effet tres efficace !!



J'imagine même pas la tête du proprio de la smart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR


Pour ta vidéo Yosch, le moteur n'a rien, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...