oxygene5911 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sur la 1er à 1m10 et 1,24 ca passe tout juste , ya pas peur de la griffé lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 mars 2008 Moi je trouve ça lamentable, il met en danger tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dans le profil du mec qui poste les video, ya des prise sur circuit ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'avais déjà vu ses vidéo il est fou se tip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 en france ça ferait déjà longtemps qu'on aurait plus de permis... et y' un truc qui me frappe c'est que personne ne klaxonne !! alors que pourtant y'a de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ludo Terrible a écrit:en france ça ferait déjà longtemps qu'on aurait plus de permis... et y' un truc qui me frappe c'est que personne ne klaxonne !! alors que pourtant y'a de quoi ! ouai c'est clair les gent sont peu être habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ludo Terrible a écrit:en france ça ferait déjà longtemps qu'on aurait plus de permis... et y' un truc qui me frappe c'est que personne ne klaxonne !! alors que pourtant y'a de quoi ! Je sais pas si c'est la même personne mais il y a des video sur youtube avec une S16 en turquie je crois le mec roule pareil et personne le klaxonne non plus à croire qu'ils sont grave là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lui il aime sa les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Put*** il se démerde la gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 15 mars 2008 Déja vu lol, dommage qu'il se viande a la fin! Dans le même genre en voici une a vélo, il a des sacrés mollets le gaillard, et un cul bordé de nouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ouai ou alors il était plein de drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation :Dans le même genre en voici une a vélo, il a des sacrés mollets le gaillard, et un cul bordé de nouilles! il est en scooter pas en vélo ! et sérieux sont trop nul sur ce coup les poids lourds, vraiment trop naz, feraient mieus de laisser les flics leur job, au lieu de se prendre pour des héros... ah ces ricains... un monde à part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 mars 2008 Ludo Terrible a écrit:il est en scooter pas en vélo ! Commentateur: "one is on a bike and two is flying" Sur cette vidéo on voit bien qu'il pédale: http://www.shermix.com/video.php?id=945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je pense plutôt que c'est un trucage et une PUB pour la marque de vélo specialized Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 parce que c'est bizarre quand même comme il accélère vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic-Spoon1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je penche clairement pour une pub, d'une par la qualité de l'image est l'impression d'image virtuel qu'il en resulte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Clément,33 a écrit: lui il aime sa les flics En tout cas, les voitures des flics marchent trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je dit avec les branque qu'il y a en amérique c'est tout a fait possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bvoiture/video/x45x4k_explosion-dune-voiture-video-impres_events voila comment sa fait une voiture qui explose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bvoiture/video/x3qh2l_tunnel-crash-embouteillage_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah merde, j'imagine à peine si c'est moi avec ma petite 106... Je finis dans ma boite à gant avec la clim... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 19 mars 2008 là ils sont tous morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash%2Bvoiture/video/x97iq_un-accident-tres-tres-impressionnan_auto oulala il fait chaud d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je crois que je vais faire des cauchemards cette nuit !! Les gars ça sent pas le roussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Un truc de malade, le mec dans la ferrari il a dû cramer sur place!! C'est malheureux je trouve! On n'est jamais à l'abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 19 mars 2008 yapone a écrit:Un truc de malade, le mec dans la ferrari il a dû cramer sur place!! C'est malheureux je trouve! On n'est jamais à l'abri! Jamais à l'abris quand on fait une course GT par un temps pourris ? Ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 powaaaaaa ces video que tu nous sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vous allez rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ah merde Yapone je t'avais pas reconnu dans la voiture !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'était censé rire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 yapone a écrit:J'était censé rire? lol Apres ça m'étonne pas que notre 106 soit pleine de bosses... quand tu vois les gens comment il se gare, ou plutot comment ils essayents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mars 2008 Moi sa me fait rire dans un sens mais peur aussi, imaginé la Corsa ou la Panda sont une de vos titine ! Serieusement il devrait mettre plus d'épreuve de créneau au parking quand on voit ça! Ou mettre un système electronique qui envoie les coordonnées de la voiture qui tape en cas de contact direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si tu voyais ce que je vois tous les jours à Paris, les gens se garent au bruit, ils ne s'arretent que quand ils tappent dans la voiture garée... c'est affolant et tout le monde trouve ça normal, moi je me force à faire des créneaux impécables sans toucher personne. Si déjà on enlevait tous les vieux qui ne savent plus conduire et qui ne peuvent plus tourner la tete ça réduirait pas mal de rayures et bosses sur nos voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Scorpion, les videos que tu nous a sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai de quoi sauver nos titines lol A installer d'urgence chez tout les handicapés du volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouais dingue les vidéos, j'en ai matté d'autres avec des accidents en chaines dans les tunnels en russie, c'est dingue le comportement que peuvent avoir les russes et autres peuples de l'Est (sans faire de discrimination mais c'est flagrant) ils ne s'arretent meme pas, double la voiture accidentée en mettant le clignotant (lol) et partent s'en meme s'arreter.... et ils font tous ça !!! sont cons ou cas ? J'ai carrement vu une vidéo horrible où en Russie tu vois la scene d'un accident frontal entre 2 voitures, y'a de la bouillie partout, 7 morts pas beaux à voir et des cadavres à la pelle, et tu vois une file de 50 voitures qui essayent de passer dans l'herbe à coté de la route, y'a pas une voiture qui est arretée pour au moins aller voir ou appeler les secours !!! Pire le mec film car on a une vidéo, et il film meme des personnes encore vivantes qui bougent.... et personne ne s'arrete, ça me donne envie de tous les buter !! ça me revolte ce genre de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trop fort ces allemand, bientot on conduira plus les voitures mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mars 2008 Pour infos, le premier brevet et japonais, mais c'est plus classe de faire la démo sur une routiére allemande, les citadines japonaises se garent les yeux fermés lol. Un autre brevet c'etait les roues qui tournent a 90°, on ce met a coté de la place, on tourne les 4 roues et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui la méthode japonaise est en effet tres efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mars 2008 Tiré de Shaolin Soccer bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est un peu chiant la méthode japonaise quand meme sa coute cher en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sasukefjm a écrit:Oui la méthode japonaise est en effet tres efficace !! J'imagine même pas la tête du proprio de la smart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j' ai mal pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 21 mars 2008 Pour ta vidéo Yosch, le moteur n'a rien, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui enfin le mec je c pa coment il va faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop con le mec de ta video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 quelle cassosse hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites