Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour la 106 crashée, à mon avis ce n'est pas sa 106, d'ailleurs à la fin il rentre dans une casse auto, à mon avis il a juste voulu faire un petit tour avec l'épave, rien de bien méchant, s'il venait d'avoir un accident avec sa gti je doute qu'il serait en train de rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=4751269345917427747&q=atv+impreza&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 c'est juste un delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 euh à tout hasars un moteur de sub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Vidéo de mon père qui me pique ma titine pendant que je suis au basket pour aller faire une petite ballade de nuit avec mon petit frère. On peut plus faire confiance même à ses proches !! Accélération 106 Quiksilverenvoyé par Sasukefjm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lolll le daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa le delire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mdrr trop fort ton père ! Elle fait un jolie bruit ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moon a écrit:Mdrr trop fort ton père ! Elle fait un jolie bruit ta titine + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 [quote="asmerixme"]Moon a écrit:Mdrr trop fort ton père ! Elle fait un jolie bruit ta titine + 1[/quote+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lol trop fort le daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sasukefjm a écrit:Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! mdr sa me rappel mes parents au debut quand j' ai eu mon permis. ils prenaient mas 106 phase1 et ils me mettaient le plein aussi. sa fait bien longtemps lol snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sympathique sa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mdr trop fort la 1ere sub volante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sa sub cest un truc de fou! parfait! par contre lautre vidéo...ya eu des mort la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La sub elle s'envole carrement Et + 1 il y a du y avoir des morts dans la 2ème c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 mars 2008 quan la caiss saute et mange la réception dan le pare brise cest pas possible que le mec sen soi sorti sèrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est ce que j'ai pensé. Le mec il a du se manger la plaque en fer en pleine tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbo/video/xasxx_yamaha-r1-turbo-vs-honda-cbr-vs-aud_auto un clein d'oeil au motard du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je l'ai deja vu plein de fois cette video et je comprend pas trop les gens comme si deja avec un R1 si tu le met en full je voit pas comment tu n'as pas assez de puissance surtout que c'est même pas marrant dès qu'il dépase 6000trs/min faut qu'il passe la vitesse sinon il fait un soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 yosch a écrit:sasukefjm a écrit:Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! mdr sa me rappel mes parents au debut quand j' ai eu mon permis. ils prenaient mas 106 phase1 et ils me mettaient le plein aussi. sa fait bien longtemps lol snifff bizarre moi ça me rapelle rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 smith22 a écrit:Je l'ai deja vu plein de fois cette video et je comprend pas trop les gens comme si deja avec un R1 si tu le met en full je voit pas comment tu n'as pas assez de puissance surtout que c'est même pas marrant dès qu'il dépase 6000trs/min faut qu'il passe la vitesse sinon il fait un soleil tu m'éttones ! c'est plus du tout amusant on arrive aux limites de la moto là, où alors faut mettre des briques à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ludo Terrible a écrit:yosch a écrit:sasukefjm a écrit:Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! mdr sa me rappel mes parents au debut quand j' ai eu mon permis. ils prenaient mas 106 phase1 et ils me mettaient le plein aussi. sa fait bien longtemps lol snifff bizarre moi ça me rapelle rien... moi c'est toute les semaines que mes parents me font le pleins ^^ donc il peuvent la prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et voila une quik turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 scorpion a écrit: et voila une quik turbo!!!! elle se traine la VTS, elle a laissé ces 125ch au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 10 mars 2008 C'est peut être une VTS 1.4... ou meme une 1.6 8s. En tout cas cette vidéo a déja été postée un paquet de fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non non cest bien un 1,6l 16s cest juste que la quik a vraiment un turbo si cest la meme que sur une autre vidéo elle fai 140 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui mais la vts se traine vraiment, d'accord la Quik est puissante et terrible mais la vts se traine, y'a qu'à regarder le décor et l'environnement pour voir qu'elle est soit pas à fond soit elle a pas 120 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais non il a oublié le frein a main!!! zetes nul pffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 10 mars 2008 Pub pour les preservatifs G.I. Jonny: http://www.gijonny.co.uk/video.shtml Je vous conseille TRES fortement de regarder la pub, elle est enorme! Vous verrai que votre môman a toujours de bon conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Pub pour les preservatifs G.I. Jonny: http://www.gijonny.co.uk/video.shtml Je vous conseille TRES fortement de regarder la pub, elle est enorme! Vous verrai que votre môman a toujours de bon conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est trop énorme moi ça m'aurait fait baisser le chapiteau direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 11 mars 2008 enorme cte video lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mdr je l' avais deja vu terrible enfin ma mere me fais sa je meurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yosch a écrit:mdr je l' avais deja vu terrible enfin ma mere me fais sa je meurs lol LOL +1 lol MDR la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ou alors elle se joint a nous ptdrrrrrrrrr jdeconnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yosch a écrit:ou alors elle se joint a nous ptdrrrrrrrrr jdeconnnnnnnnne LOL mais laisse tomber la directe tu tombe dans les vape mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tom.106quiksilver a écrit:yosch a écrit:ou alors elle se joint a nous ptdrrrrrrrrr jdeconnnnnnnnne LOL mais laisse tomber la directe tu tombe dans les vape mdr bah c' est pas sympa pour ma mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 yosch a écrit:Tom.106quiksilver a écrit:yosch a écrit:ou alors elle se joint a nous ptdrrrrrrrrr jdeconnnnnnnnne LOL mais laisse tomber la directe tu tombe dans les vape mdr bah c' est pas sympa pour ma mere lol je parlai pas de ta maman yosch tkt lol mais en général imagine lol dans la pub le mec tombe dans les pomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jdeconne t ' en fais pas. sa fais un peu comme la pub ou un mec dial avec une nana sur le net et au moment ou il lui dit de crié son nom c' es sa mere qui gueule son nom dans la maison mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop de la balle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 11 mars 2008 C'est un peu du meme style mais pas aussi drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 LOL la sœur trop MDR la gueule du frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très connu celle là. Sinon pour rester dans les préservatifs Réveil Matinenvoyé par PeteRock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est que du bon tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 trop fort les vidéo surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bien sympa toutes ces petites vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr la toute premiere avec la mere qui derbarque et revien 30sec apres et fait des signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ce barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites