Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

pour la 106 crashée, à mon avis ce n'est pas sa 106, d'ailleurs à la fin il rentre dans une casse auto, à mon avis il a juste voulu faire un petit tour avec l'épave, rien de bien méchant, s'il venait d'avoir un accident avec sa gti je doute qu'il serait en train de rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="asmerixme"]
Moon a écrit:
Mdrr trop fort ton père !

Elle fait un jolie bruit ta titine



+ 1[/quote+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Pété de rire

Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Pété de rire

Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! Dentier
mdr sa me rappel mes parents au debut quand j' ai eu mon permis. ils prenaient mas 106 phase1 et ils me mettaient le plein aussi. sa fait bien longtemps lol snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sub elle s'envole carrement

Et + 1 il y a du y avoir des morts dans la 2ème c'est pas possible autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai deja vu plein de fois cette video et je comprend pas trop les gens comme si deja avec un R1 si tu le met en full je voit pas comment tu n'as pas assez de puissance surtout que c'est même pas marrant dès qu'il dépase 6000trs/min faut qu'il passe la vitesse sinon il fait un soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
sasukefjm a écrit:
Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Pété de rire

Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! Dentier
mdr sa me rappel mes parents au debut quand j' ai eu mon permis. ils prenaient mas 106 phase1 et ils me mettaient le plein aussi. sa fait bien longtemps lol snifff


bizarre moi ça me rapelle rien... Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Je l'ai deja vu plein de fois cette video et je comprend pas trop les gens comme si deja avec un R1 si tu le met en full je voit pas comment tu n'as pas assez de puissance surtout que c'est même pas marrant dès qu'il dépase 6000trs/min faut qu'il passe la vitesse sinon il fait un soleil


tu m'éttones ! c'est plus du tout amusant on arrive aux limites de la moto là, où alors faut mettre des briques à l'avant... Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
yosch a écrit:
sasukefjm a écrit:
Oui j'ai un père un peu foufou, mais faut préciser que là il allait me faire le plein. Quand je suis rentré du basket j'avais le ticket le plein qui été fait... Pété de rire

Donc j'ai tout de suite pardonné mdr. Il peut faire un petit tour 1 fois par semaine même il veut pour faire vroum vroum !! Dentier
mdr sa me rappel mes parents au debut quand j' ai eu mon permis. ils prenaient mas 106 phase1 et ils me mettaient le plein aussi. sa fait bien longtemps lol snifff


bizarre moi ça me rapelle rien... Aidez moi


moi c'est toute les semaines que mes parents me font le pleins ^^
donc il peuvent la prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
et voila une quik turbo!!!!



106 Quik powaaa elle se traine la VTS, elle a laissé ces 125ch au garage Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est peut être une VTS 1.4... ou meme une 1.6 8s.

En tout cas cette vidéo a déja été postée un paquet de fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la vts se traine vraiment, d'accord la Quik est puissante et terrible mais la vts se traine, y'a qu'à regarder le décor et l'environnement pour voir qu'elle est soit pas à fond soit elle a pas 120 ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Pub pour les preservatifs G.I. Jonny:
http://www.gijonny.co.uk/video.shtml

Je vous conseille TRES fortement de regarder la pub, elle est enorme! Vous verrai que votre môman a toujours de bon conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je l' avais deja vu
terrible
enfin ma mere me fais sa je meurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver a écrit:
yosch a écrit:
ou alors elle se joint a nous ptdrrrrrrrrr jdeconnnnnnnnne

LOL mais laisse tomber la directe tu tombe dans les vape mdr Pété de rirePété de rire
bah c' est pas sympa pour ma mere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
Tom.106quiksilver a écrit:
yosch a écrit:
ou alors elle se joint a nous ptdrrrrrrrrr jdeconnnnnnnnne

LOL mais laisse tomber la directe tu tombe dans les vape mdr Pété de rirePété de rire
bah c' est pas sympa pour ma mere lol

je parlai pas de ta maman yosch tkt lol mais en général imagine lol dans la pub le mec tombe dans les pomme lol Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdeconne t ' en fais pas. sa fais un peu comme la pub ou un mec dial avec une nana sur le net et au moment ou il lui dit de crié son nom c' es sa mere qui gueule son nom dans la maison mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR



C'est un peu du meme style mais pas aussi drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...