Tushiho 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cette video est trop forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LOL trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon j'ai trouve la video : c ultime donc mattez la a fond !!!!!! Et serieu sa va calme les jackyqui ère sur ce Fofo https://www.dailymotion.com/cluster/extreme/popular/video/92072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Deja vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trop mort de rire un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 janvier 2008 +1 elle est dans les pages du debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est LA vodéo la plus connue du web, donc bon forcement déjà vue, pareil pour le braquage, c'est une pub pour une Chevrolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors les zamis je vous ai concocté avec mon pote aurel une petite video bien sympa! on attends vos commentaire lol https://www.dailymotion.com/spidergoku/video/x45uxd_essai-xsara-16i-16-v-et-106-quiksil_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sympa cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 LOL super sympas jadore les comentaire a la fin lol turbo et terminer a la semaine prochaine lol et la twingo a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Une petite vidéos de crash en rallye bon par contre elle dure un peu plus d'une heure et demi mais c'est hallucinant des fois les spectateur http://video.google.com/videoplay?docid=6894297344002627039&q=crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je kif la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ludo Terrible a écrit:c'est LA vodéo la plus connue du web, donc bon forcement déjà vue, pareil pour le braquage, c'est une pub pour une Chevrolet ! terrible ta vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Petite dédicasse à Didi, un bel hommage à son ex so6 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/106+QUIKSILVER/video/x3hsod_106-quiksilver-life-by-didi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila petite vidéo sympa !!! comment je kiffe la RC !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sympa c'esc petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 4 février 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/maestro%2A/video/x33v5w_le-cours-de-tecktonik-selon-maestro allez voir cette petite video je c'est pas si quelqu'un la deja poster mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 février 2008 sa dechire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour les motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 6 février 2008 Enorme !! Trop bien pensé !! Ils sont fort chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdr les deux video surtout la deuxieme elle est bien recherchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 7 février 2008 A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 7 février 2008 il a du bien se prendre la tete lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 février 2008 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa dechire tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 février 2008 J imagine meme pas combien de fois il a du la refaire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 février 2008 déjà vue mais vraiment excellente à revoir, il s'est embrouillé vers la fin mais bravo au gars qui a fait ça, c'est juste énorme !! il a du y passer plusieures nuits ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 17 février 2008 je pense qu'elle n'a pas était posté celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tres fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 février 2008 xcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 17 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 18 février 2008 Génial françois l'embrouille ! Pour info le gars est un acteur belge nommé François Damiens, il a dèjà joué dans plusieurs film comme "dikenek" par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je viens de decouvrir cette video, je ne sais pas si elle est deja sur le topic ou si vous l'avez deja vu, j'ai pas pris le temps de relire les 28 pages!!, donc desolé si elle y est deja, mais moi en tout cas, elle me fais mourir de rire!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/j4cky/video/x1nyjc_j4cky-jacky-4_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment terrible sa 205 D!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 février 2008 perso ces vidéo sur les jacky sa me soule sa donne une image bien pouri des caiss modifé et de leur propriétaire en + fau le elle ser vraimen a rien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vous connaissez la musique "se soir tu vas prendre" de Max boublil? Voila la reponse https://www.dailymotion.com/related/3497879/video/x2jxz3_ce-soir-je-vais-prendre-reponse-a-m_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est excellent fallait oser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je connaissais deja j' etais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 24 février 2008 Regardez l'etat de cette 106 rallye qui roule encore. ca me fait alluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 24 février 2008 La nouvelle 106 CC mdr !! Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et regardez moi ce c** qui vient d'eclater sa 106 et qui est mort de rire. Franchement y en a ils ont pas pri assé de baf quand il etait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle marche pas la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 24 février 2008 Super d0ud0u ! a écrit:elle marche pas la vidéo... Oups désolé mais apparament c'est youtube qui a un soucis car j'arrive même plus à aller sur le site. Dés que possible je remet le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok !! mercii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hier, chez Steph, il m a montrer des videos sur dailymotion, alors aller y faire un saut, et taper dans le moteur de recherche GHOST RIDER, ca vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 surtout quand il roule avec un scooter des neiges mais sur la route devant les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 24 février 2008 Youtube refonctionne pour ceux qui veulent voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 février 2008 The 106 Rallye: Deja vu 106 GTi Crash Kirb : Le pire c est qu il en rigole se C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites